MONDIAUX ÉLITE H. COURSE EN LIGNE (DIM 6/8) WC

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Qui selon vous sera champion du monde ?

Le sondage est terminé depuis le 05 août 2023, 19:14

Evenepoel
14
21%
Van Aert
7
10%
Van Der Poel
14
21%
Pedersen
5
7%
Philipsen
3
4%
Pogacar
2
3%
Mohoric
0
Aucun vote
Laporte
4
6%
Kwiatkowski
0
Aucun vote
Asgreen
3
4%
Powless
1
1%
Matthews
0
Aucun vote
Lutsenko
0
Aucun vote
Alaphilippe
0
Aucun vote
Trentin
0
Aucun vote
Van Baarle
3
4%
Healy
0
Aucun vote
Bettiol
1
1%
Wright
1
1%
Un autre coureur
9
13%

Nombre total de votes : 67
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Re: MONDIAUX ÉLITE H. COURSE EN LIGNE (DIM 6/8) WC

MajorK03 a écrit : 01 août 2023, 17:40 Actuellement, selon Meteoblue que j'utilise au quotidien et que je trouve plutôt fiable en règle générale, il y aurait des risques d'averses orageuses sur Glasgow dimanche . :metalhead:
Pour la BBC à laquelle je ferais plus confiance pour le Royaume-Uni on a "Light rain showers and a gentle breeze" (comme pour 80% des jours :hehe:)
:elephant:
MajorK03
Leader
Leader

jimmy39 a écrit : 01 août 2023, 17:46
MajorK03 a écrit : 01 août 2023, 17:40 Actuellement, selon Meteoblue que j'utilise au quotidien et que je trouve plutôt fiable en règle générale, il y aurait des risques d'averses orageuses sur Glasgow dimanche . :metalhead:
Pour la BBC à laquelle je ferais plus confiance pour le Royaume-Uni on a "Light rain showers and a gentle breeze" (comme pour 80% des jours :hehe:)
Parfait pour un numéro d'équilibriste de van der Poel mouillé dans tous les cas . :elephant:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Puncheur71 a écrit : 01 août 2023, 17:44
AlbatorConterdo a écrit : 01 août 2023, 17:14

Pas la moindre.
C'est juste pour savoir qui sera le dernier à mettre pied à terre.
:jap:

Un pronostic alors ? Bettiol pour terminer la course ? Bagioli ? Trentin ?
Terminer la course ?? :genance:
Oui, peut être Bettiol ou Trentin si les supermutants embrayent tard.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 01 août 2023, 13:28
MajorK03 a écrit : 31 juil. 2023, 17:11 Qu'est-ce que Alaph fout dans le sondage bordel ? On dirait un truc IPSOS de la présidentielle où on te propose Pécresse parmi les choix possibles . :tonton: :elephant:
:rieur: :rieur: :rieur:

D’ailleurs, ça me fait bizarre de nous voir remettre du Asgreen à tout-va dans nos pronos et dans nos perspectives de qui fait partie des super gaziers.
Tout le monde sera d’accord pour dire que ce coureur est une vraie bête……mais y a quelqu’un qui a compris comment il etait devenu mais alors completement transparent sur les courses, avec une seule pauvre cartouche toute mouillée, depuis 2022? Comme si la resurrection soudaine (et assez monumentale, il faut le dire) sur les deux dernières etapes du Tour etait….normale.
Asgreen depuis qu’il est arrivé chez DQS, c’etait: explosion du coureur, avec en climax ultime la win face à VDP sur le Ronde —> redevient d’un coup un naze parmi les nazes pendant un an et demi —> redevient un gazier infatigable à la toute fin du Tour 2023.
Perso, j’ai rien compris, hein. :pt1cable:

Bon, Mohoric, rien compris non plus. Il ne va pas me manquer mais il manquera sûrement à la course.

Sinon, petit souci technique perso pour le sondage, je ne sais pas si ça fait pareil pour d’autres (suis sur ipad): je peux voter en illimité…..mais mon vote n’est jamais pris en compte. :spamafote:
Asgreen a cumulé les problèmes physiques (chutes) en 2022, notamment une blessure au genou qui l'a vu traîner la patte pendant des mois.
Iguane
Leader
Leader

Y'a pas Ganna ?!? :w00t: :saoul:
Pourisseur. :metalhead:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Iguane a écrit : 02 août 2023, 01:32 Y'a pas Ganna ?!? :w00t: :saoul:
Impossible avec le calendrier des CDM et ses engagements pour les autres rdv comme la piste :spamafote:
(d'où l' absence de Milan aussi)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Delgato
légende VCN
légende VCN

Petit point sondage à 4 jrs de la course :

Après 38 votes, EVENEPOEL et VAN DER POEL se détachent nettement.
Avantage à Remco avec 10 voix (26%) contre 8 pour MVDP (21%).
En 3e position égalité entre WVA, Philipsen et Asgreen avec 3 voix chacun.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Allobroges
Leader
Leader

IGC est 3è, Mr Delgato... :elephant:

Sinon, refus de visas par les autorités anglaises aux membres de l'équipe érythréenne dont Girmay... :confused:
Iguane
Leader
Leader

Allobroges a écrit : 02 août 2023, 11:31 IGC est 3è, Mr Delgato... :elephant:

Sinon, refus de visas par les autorités anglaises aux membres de l'équipe érythréenne dont Girmay... :confused:
Et encore j'ai pas voté pour l'instant.
IGC avec le forfait de Lazkano il devient leader Maximo toute l'équipe à son service ça va faire mal.

Les douaniers anglais, z'appliquent la consigne de tous les bloquer à Calais les Érythréens ? :genance:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Girmay forfait à cause de sa chute à la Clasica... Où il n'avait rien à faire à mon humble avis :study: #professionnalisme

Apparemment c'est un calvaire pour les visas des erythréens ils ont eu 4 refus sur les 7 coureurs :tonton:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

ray a écrit : 01 août 2023, 19:27
dolipr4ne a écrit : 01 août 2023, 13:28

:rieur: :rieur: :rieur:

D’ailleurs, ça me fait bizarre de nous voir remettre du Asgreen à tout-va dans nos pronos et dans nos perspectives de qui fait partie des super gaziers.
Tout le monde sera d’accord pour dire que ce coureur est une vraie bête……mais y a quelqu’un qui a compris comment il etait devenu mais alors completement transparent sur les courses, avec une seule pauvre cartouche toute mouillée, depuis 2022? Comme si la resurrection soudaine (et assez monumentale, il faut le dire) sur les deux dernières etapes du Tour etait….normale.
Asgreen depuis qu’il est arrivé chez DQS, c’etait: explosion du coureur, avec en climax ultime la win face à VDP sur le Ronde —> redevient d’un coup un naze parmi les nazes pendant un an et demi —> redevient un gazier infatigable à la toute fin du Tour 2023.
Perso, j’ai rien compris, hein. :pt1cable:

Bon, Mohoric, rien compris non plus. Il ne va pas me manquer mais il manquera sûrement à la course.

Sinon, petit souci technique perso pour le sondage, je ne sais pas si ça fait pareil pour d’autres (suis sur ipad): je peux voter en illimité…..mais mon vote n’est jamais pris en compte. :spamafote:
Asgreen a cumulé les problèmes physiques (chutes) en 2022, notamment une blessure au genou qui l'a vu traîner la patte pendant des mois.
Merci pour ces précisions! Pour le coup, je l’avais sans doute mis trop vite sur le compte de la nazification globale de la SQS. :jap:
Merci Albator :jap:
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 02 août 2023, 09:55 Petit point sondage à 4 jrs de la course :

Après 38 votes, EVENEPOEL et VAN DER POEL se détachent nettement.
Avantage à Remco avec 10 voix (26%) contre 8 pour MVDP (21%).
En 3e position égalité entre WVA, Philipsen et Asgreen avec 3 voix chacun.
Un peu comme tu supposais une bataille vdp poga, je vois bien une bataille remco vdp ! (sauf si il pleut.)

Le point commun c'est vdp, c'est mon grand favoris si il n'y a pas de coup de trafalgar.
(mais je pense qu'il y en aura un !)
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vois Laporte très fort, mais je pense qu'il luimanque qq chose. Un qq chose qui fait que les domestiques ne deviennent pas roi, meme sur un coup de dé.

Bien sûr la France en a un roi. Mais même si je le vois en bonne forme comme je l'ai dit dans un post précédent, je ne pense pas qu'il tirera son épingle du jeu.

Cependant, dans la sélection il y a un autre coureur qui a du sang royal dans ses veines. Un coureur avec du charisme, qui lorsqu'il est dans la zone agis en patron. Il va nous le rappeler à l'occasion de CDM !

Je pense que le parcours lui va comme un gant, plus les bosses sont courtes et nombreuses, plus il aime ça, il fait des fins de saison tonitruantes et est en grande forme après le tdf. Les courses en circuit, c'est sa came, il a déjà goûté à l'ivresse du maillot arc en ciel et il en rêve secrètement depuis.

Je veux bien sur parler de Benoît Cosnefroy! :metalhead:

Il va faire un truc, vous allez voir :flags:
Iguane
Leader
Leader

frikkadell a écrit : 02 août 2023, 21:57 Je vois Laporte très fort, mais je pense qu'il luimanque qq chose. Un qq chose qui fait que les domestiques ne deviennent pas roi, meme sur un coup de dé.

Bien sûr la France en a un roi. Mais même si je le vois en bonne forme comme je l'ai dit dans un post précédent, je ne pense pas qu'il tirera son épingle du jeu.

Cependant, dans la sélection il y a un autre coureur qui a du sang royal dans ses veines. Un coureur avec du charisme, qui lorsqu'il est dans la zone agis en patron. Il va nous le rappeler à l'occasion de CDM !

Je pense que le parcours lui va comme un gant, plus les bosses sont courtes et nombreuses, plus il aime ça, il fait des fins de saison tonitruantes et est en grande forme après le tdf. Les courses en circuit, c'est sa came, il a déjà goûté à l'ivresse du maillot arc en ciel et il en rêve secrètement depuis.

Voilà qui est parlé :jap:
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 02 août 2023, 22:40
frikkadell a écrit : 02 août 2023, 21:57 Je vois Laporte très fort, mais je pense qu'il luimanque qq chose. Un qq chose qui fait que les domestiques ne deviennent pas roi, meme sur un coup de dé.

Voilà qui est parlé :jap:
:rieur: je soupçonne une tentative de troll

C'est pas la même concurrence que au Circuit de la Sarthe ou aux Boucles de la Mayenne
:tonton:

... Même si j'avoue avoir envie d'y croire... Presque
Puncheur71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca serait tellement beau :love:
Après Beubeu peut scorer au meilleur niveau, cf. Plouay, Canadiennes ou l'Amstel. Donc y'a moyen. C'est ptet plus la distance qui pourrait poser pb, à voir
Landismo o barbarie
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J suis 100% 1er degrés pour beubeu. Et j'ai envi d'y croire (aussi :green:) . Et même si il est un cran en dessous des favoris, c'est un champion et quand il court c'est pour gagner.

Je sais qu'il faut des circonstances de course. Et il en aura.

Je pense quon aura des états formes disparates. Et que des choix tactiques surprenants en découleront.

Un coup va partir, et il sera dedans. Je ne vous spoile pas la fin, mais ça restera dans l'histoire !

Allez beubeu !

(et franchement le voir larbiner pour un autre coureur, ça me soûlerait)
Dernière modification par frikkadell le 03 août 2023, 12:17, modifié 1 fois.
Delgato
légende VCN
légende VCN

J - 3

Image
Delgato
légende VCN
légende VCN

11 à 11 entre Remco et MVDP :pompom:
Un autre coureur 6 et Van Aert 5
MajorK03
Leader
Leader

La propagande Garcia Cortinesque d'Iguane prend du plomb dans l'aile . Faut remédier à ça . :manolo:
Répondre