MajorK03 a écrit : 31 juil. 2023, 17:11 Qu'est-ce que Alaph fout dans le sondage bordel ? On dirait un truc IPSOS de la présidentielle où on te propose Pécresse parmi les choix possibles .![]()
![]()

D’ailleurs, ça me fait bizarre de nous voir remettre du Asgreen à tout-va dans nos pronos et dans nos perspectives de qui fait partie des super gaziers.
Tout le monde sera d’accord pour dire que ce coureur est une vraie bête……mais y a quelqu’un qui a compris comment il etait devenu mais alors completement transparent sur les courses, avec une seule pauvre cartouche toute mouillée, depuis 2022? Comme si la resurrection soudaine (et assez monumentale, il faut le dire) sur les deux dernières etapes du Tour etait….normale.
Asgreen depuis qu’il est arrivé chez DQS, c’etait: explosion du coureur, avec en climax ultime la win face à VDP sur le Ronde —> redevient d’un coup un naze parmi les nazes pendant un an et demi —> redevient un gazier infatigable à la toute fin du Tour 2023.
Perso, j’ai rien compris, hein.

Bon, Mohoric, rien compris non plus. Il ne va pas me manquer mais il manquera sûrement à la course.
Sinon, petit souci technique perso pour le sondage, je ne sais pas si ça fait pareil pour d’autres (suis sur ipad): je peux voter en illimité…..mais mon vote n’est jamais pris en compte.