Surtout que je viens de vérifier la météo et cela s'annonce pas joli joli
C'est pour Pedersen
Modérateur : Modos VCN

Ensuite Pedersen, il va peut être avoir une fin de pic de formeDelgato a écrit : 30 juil. 2023, 13:02Surtout que je viens de vérifier la météo et cela s'annonce pas joli joli
C'est pour Pedersen
.
Le troisième homme des classiques flandriennesfrikkadell a écrit : 30 juil. 2023, 14:07Ensuite Pedersen, il va peut être avoir une fin de pic de formeDelgato a écrit : 30 juil. 2023, 13:02
C'est pour Pedersen.
Il gagne le chrono sur besseges (juste pour dire que le gars est chaud de février), c'est le 3e homme des classiques flandriennes, il gagne sur le Giro, sur le tdf....
Si il est champion du monde, même pogacar pourra se rhabiller le titre de coureur de l'année (enfin pour moi)
C’est où qu’on signe?Delgato a écrit : 30 juil. 2023, 13:02Surtout que je viens de vérifier la météo et cela s'annonce pas joli joli
C'est pour Pedersen

T'es très gentil de considerer que WVA complète ton trio magic.Iguane a écrit : 30 juil. 2023, 16:58Le troisième homme des classiques flandriennesfrikkadell a écrit : 30 juil. 2023, 14:07
Ensuite Pedersen, il va peut être avoir une fin de pic de forme.
Il gagne le chrono sur besseges (juste pour dire que le gars est chaud de février), c'est le 3e homme des classiques flandriennes, il gagne sur le Giro, sur le tdf....
Si il est champion du monde, même pogacar pourra se rhabiller le titre de coureur de l'année (enfin pour moi)
Le premier des nazes derrière le trio magique allez![]()
frikkadell a écrit : 31 juil. 2023, 10:03T'es très gentil de considerer que WVA complète ton trio magic.Iguane a écrit : 30 juil. 2023, 16:58
Le troisième homme des classiques flandriennes
Le premier des nazes derrière le trio magique allez![]()
Il avait plus l'air d'un Félix Gall passant des relais timides pour ralentir les 2 autres sur le tour des Flandres que d'un Xmen... (et sur l'E3, c'est l'autrichien avec un autre DS, je sais, gratos)
Il n'a jamais eu l'air aussi faible face à la concurrence de VDP et poga que lors de ce printemps.
A l'inverse, Pedersen sort sa meilleure saison de classique et il fait 3 devant le roi des seconds sur la course la plus importante de la saison.![]()
Donc je ne vais pas te contredire, Pedersen, 1er des nazes, mais devant WVA (ou à égalité si tu veux, je peux baisser mon niveau de mauvaise fois)

Le lider Oier Lazkano pas recupere de sa lesion/chute remplacé par Xavier Azparren aussi sur le chronoGATO a écrit : 26 juil. 2023, 14:10Changements normal chute de Carlitos, fatigues du Tour, et mal ambiance avec le DSGATO a écrit : 25 juil. 2023, 16:08 Espagne :
Cortina
Aramburu
Gonzalo serrano
Lazkano
Herrada
Omar fraile
Ion izagirre
Carlos Rodriguez
Jonathan Castroviejo
Pas de Pello suite a sa dispute avec le seleccioneur aux JO
Pas encore decide le rouleur
Oier Lazkano (Movistar), Ligne et chrono
Iván García Cortina (Movistar),
Álex Aranburu (Movistar),
Gonzalo Serrano (Movistar),
Ion Izagirre (Cofidis),
Jesús Herrada (Cofidis),
Jesús Ezquerra (Burgos)
Roger Adriá (Kern Pharma)
![]()

Il me semble qu’il a annoncé doublé les 2 courses Pogi.Zach a écrit : 02 août 2023, 18:16 First Cycling l'annonce parmi les possibles sur le contre la montre (2 coureurs maxi, à choisir entre Roglic, Pogacar et Tratnik) mais aucune information en ce sens par ailleurs ; d'autres sites annoncent Pogacar comme seul représentant de son pays.

C'est Jaka Primozic GATO, pas Primoz Roglic