Mais .. il est pas en prison pour avoir cogné sa femme lui ?jimmy39 a écrit : 28 juil. 2023, 14:36 Consultant aujourd'hui ... Christophe Moreau, ce sera sans moi![]()

Modérateur : Modos VCN
Mais .. il est pas en prison pour avoir cogné sa femme lui ?jimmy39 a écrit : 28 juil. 2023, 14:36 Consultant aujourd'hui ... Christophe Moreau, ce sera sans moi![]()
C'était juste un clin d'œil amical à Cipo moi je pardonne.Allobroges a écrit : 28 juil. 2023, 15:30Non, il a le totem d'immunité en tant que français dernier vainqueur d'une CPE WT...MajorK03 a écrit : 28 juil. 2023, 15:26
Mais .. il est pas en prison pour avoir cogné sa femme lui ?![]()
![]()
Cherche au fond du classement tu comprendra.
Pardon ?Iguane a écrit : 28 juil. 2023, 17:22 Le mec a jamais gagné en UCI.1 ou au dessus vous hatez juste parce que c'est Israël.
Remarque ce serait pas une mauvaise raison
Le procès est lié à la frustration de ne pas voir Rondel gagnerMajorK03 a écrit : 28 juil. 2023, 17:56 Je suis assez d'accord avec Iguane j'ai du mal à comprendre le procès fait à Berwick et ISP sur ce coup, et je suis pourtant loin de porter cette équipe dans mon cœur . Quand la FDJ alignait Reichenbach ça rageait beaucoup moins il me semble .![]()
C'est au contraire un beau remerciement fait aux organisateurs d'aligner des mecs compétitifs je trouve . Épi ça reste un _naze Berwick, ils ont pas envoyé Froome non plus .![]()