C'est clairMajorK03 a écrit : 27 juil. 2023, 17:49 Delcourt qui fait la leçon à la Canyon sur leur façon de courir sur Eurosport, il est culotté lui![]()
![]()

Edit : Après il tape surtout très fort sur son staff et les coureurs.
C'est clairMajorK03 a écrit : 27 juil. 2023, 17:49 Delcourt qui fait la leçon à la Canyon sur leur façon de courir sur Eurosport, il est culotté lui![]()
![]()
20sec. c'est pas cher payé.MajorK03 a écrit : 27 juil. 2023, 17:35 Le fail SD Worx aujourd'hui c'est quand même quelque chose ..
En attendant la pénalité pour Vollering
Je te trouve bien gentil avec Kopecky.Tamaupogi a écrit : 27 juil. 2023, 18:18 Bauernfeind énorme !!!!! Tenir tête à Reusser (même si elle est loin d'être impressionnante depuis le début du Tour) c'est jute colossal ! Très content pour elle qui revient dans le CG.
Liane qui fait 3 ... quand elle s'est barrée avec Reusser, je l'ai vue gagner. Elle sent pas mal la course quand même Lippert. Ca peut être bon pour les classiques.
SD Worx des buses, perdre 20 secondes comme ça c'est une honte. Pas sur que ces secondes seront importantes à la fin tant le Tourmalet fait figure d'épouvantail mais quand même.
Attention quand même à la Sud-Africaine, on en parle pour le podium oui mais elle a tapé AVV sur le Romandie l'année dernière sur un long col aussi et je la trouve assez juste dans sa façon de courir, elle fait juste ce qu'il faut.
SD Worx ne mérite pas Kopecky, déjà les Strade c'était limite, personne pour l'épauler sur un Paris-Roubaix qui lui tendait les bras et maintenant elle passe à côté d'une étape cadeau comme ça alors qu'elle a la "meilleure équipe du monde" avec elle ?
Par contre, j'ai pas entendu ce qu'avait dit le mec de la FDJ sur les Canyon.
Pour Moolman elle est pour moi la favorite à la 3ème place comme je l'ai dit ce midi, mais il faut recontextualiser un peu sa victoire au Romandie . C'était la fin de saison et AvV était sur les rotules après sa saison colossale . Ce serait une immense surprise de la voir devancer les 2 néerlandaises au sommet du Tourmalet . Mais tu as raison de souligner qu'elle court parfaitement, même si j'ai un peu de mal à saisir pourquoi elle joue le maillot vert .Tamaupogi a écrit : 27 juil. 2023, 18:18 (...)
Attention quand même à la Sud-Africaine, on en parle pour le podium oui mais elle a tapé AVV sur le Romandie l'année dernière sur un long col aussi et je la trouve assez juste dans sa façon de courir, elle fait juste ce qu'il faut.
(...)
Il a pas dit que Canyon avait eu de la chance.MajorK03 a écrit : 27 juil. 2023, 18:43Pour Moolman elle est pour moi la favorite à la 3ème place comme je l'ai dit ce midi, mais il faut recontextualiser un peu sa victoire au Romandie . C'était la fin de saison et AvV était sur les rotules après sa saison colossale . Ce serait une immense surprise de la voir devancer les 2 néerlandaises au sommet du Tourmalet . Mais tu as raison de souligner qu'elle court parfaitement, même si j'ai un peu de mal à saisir pourquoi elle joue le maillot vert .Tamaupogi a écrit : 27 juil. 2023, 18:18 (...)
(...)
Pour Delcourt, il a dit que la Canyon courrait à l'envers depuis le départ mais qu'ils ont eu de la chance aujourd'hui (mais la chance ça se provoque comme dirait l'autre), et qu'il fallait que coureures et DS de son équipe se remettent en question en revenant à la base de tout : le plaisir .
D'ailleurs au sujet de la FDJ-Suez, je veux bien que l'équipe laisse beaucoup de libertés aux filles dans leurs prépas sans leur mettre la pression, mais quand voit le niveau plutôt décevant de G.Brown sur ce Tour, on peut se demander si c'était bien judicieux de la laisser retourner en Australie pour se préparer alors qu'ils sont en plein hiver là-bas .
Seule satisfaction du jour, comme depuis le début de l'année, la forme de Loes Adegeest .
C'est con parce que l'équipe a vraiment du flair dans le recrutement depuis quelques années, mais une fois en course c'est n'importe quoi .![]()
Il a dit un truc du genre "depuis le début du Tour la Canyon courait comme nous a contre temps mais aujourd'hui elles ont tenté leur chance et elle gagne"
Exact, j'avais mal interprété ses propos, tu as bien fait de ma corriger .
Si elle a bien abandonnéedamienleflahute a écrit : 27 juil. 2023, 19:58 Je vois Muzic dans le classement sur FirstCycling. Elle n'a donc pas abandonné ?
C'est une erreur car Delcourt lui-même a confirmé son abandon .damienleflahute a écrit : 27 juil. 2023, 19:58 Je vois Muzic dans le classement sur FirstCycling. Elle n'a donc pas abandonné ?
Elles ont toutes été repêchées finalement, car freinées par un passage à niveau .MajorK03 a écrit : 27 juil. 2023, 18:07 9 filles hors-délais à l'arrivée dont 2 Arkea et 2 HPH :
KOLESAVA Anastasiya
CONFALONIERI Maria Giulia
HENTTALA Lotta
VAN DER WOLF Babette
VAN 'T GELOOF Marjolein
BARNES Alice
GRANGIER India
LE DEUNFF Marie-Morgane