Mouais, pourquoi l'honnêteté/la vérité irait de paire avec le geste déplacé, la brutalité ou la vulgarité ? Ce propos me laisse penser à ceux qui dissimilent leur indélicatesse derrière leur fameuse "franchise". Fond et forme sont indissociables.PuncheurFou a écrit : 23 juil. 2023, 12:00
Bah moi c'est l'inverse, et comme on va me sortir, l'exemple pour les enfants, l'exemple pour la société, bah je préfère 1000 fois un Remco qui fait un doigt d'honneur, est impulsif, je préfère que mon fils s'inspire de ça (sans en faire des caisses), car il rencontrera des gens à qui il aura intérêt à faire des bras d'honneurs (même métaphoriquement), car le problème de notre société (ou du moins l'un des gros), c'est l'hypocrisie. Les gens préfèrent bien lécher le cul de tout le monde (quitte à être frustré en rentrant chez eux), que de dire la vérité, or pour moi évoquer la vérité c'est le premier acte violent (au sens transgressif et actif), c'est comme ça qu'on fait bouger les choses.
Quant à ma fille si j'en ai une, je préfère qu'elle aime ce genre de profil aussi, le mec honnête qui va lui dire ce qu'il pense (or l'honnêteté c'est une marque de respect aussi), que les gendres idéaux qui vont suivre ma madame mais qu'à un moment elle va détester ça car les mecs sont des lavettes (et des types tout propre sur eux qui en privé battaient bien leur femmes j'en ai vu).
Dopage 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2023
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Parce que parfois pour faire réagir, il faut choquer. Et qu'aujourd'hui, les gens sont faciles à choquer (ce qui est d'autant plus rigolo).Booze a écrit : 23 juil. 2023, 13:30Mouais, pourquoi l'honnêteté/la vérité irait de paire avec le geste déplacé, la brutalité ou la vulgarité ? Ce propos me laisse penser à ceux qui dissimilent leur indélicatesse derrière leur fameuse "franchise". Fond et forme sont indissociables.PuncheurFou a écrit : 23 juil. 2023, 12:00
Bah moi c'est l'inverse, et comme on va me sortir, l'exemple pour les enfants, l'exemple pour la société, bah je préfère 1000 fois un Remco qui fait un doigt d'honneur, est impulsif, je préfère que mon fils s'inspire de ça (sans en faire des caisses), car il rencontrera des gens à qui il aura intérêt à faire des bras d'honneurs (même métaphoriquement), car le problème de notre société (ou du moins l'un des gros), c'est l'hypocrisie. Les gens préfèrent bien lécher le cul de tout le monde (quitte à être frustré en rentrant chez eux), que de dire la vérité, or pour moi évoquer la vérité c'est le premier acte violent (au sens transgressif et actif), c'est comme ça qu'on fait bouger les choses.
Quant à ma fille si j'en ai une, je préfère qu'elle aime ce genre de profil aussi, le mec honnête qui va lui dire ce qu'il pense (or l'honnêteté c'est une marque de respect aussi), que les gendres idéaux qui vont suivre ma madame mais qu'à un moment elle va détester ça car les mecs sont des lavettes (et des types tout propre sur eux qui en privé battaient bien leur femmes j'en ai vu).
Si vous saviez ce que faisait les Merckx, Hinault, Coppi et Bartali, Gaul (le pire) beaucoup iraient soigner leur dépression en HP après ça...
- Xav_38
- Leader
Méchamment sexiste ton message non ? J'espère que tu vas avoir une fille avec un fort caractère qui va bien te faire revoir ces pensée bien stéréotypéePuncheurFou a écrit : 23 juil. 2023, 12:00

Et je suis du même avis que Booze, honnêteté n'égale par vulgarité. Le tact est une qualité principale.
Bon OK, c'est un peu hors sujet.
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Non pas sexiste, si ma fille a une forte personnalité (ce que j'espère, j'ai horreur des nunuches), je ne lui souhaite pas un petit toutou béni oui-oui.Xav_38 a écrit : 23 juil. 2023, 13:42Méchamment sexiste ton message non ? J'espère que tu vas avoir une fille avec un fort caractère qui va bien te faire revoir ces pensée bien stéréotypéePuncheurFou a écrit : 23 juil. 2023, 12:00
. En plus qui te dit que ta fille aimerait le mec, ou que ton garçon aimera les filles.
Et je suis du même avis que Booze, honnêteté n'égale par vulgarité. Le tact est une qualité principale.
Et pour le reste, c'est mon souhait, mais si elle est homo comme tu le sous-entend, je suis honnête, ce n'est pas mon souhait, mais ça ne sera pas pour autant que je ne l'accepterai pas et je ferais tout pour qu'elle soit heureuse.
Mais bon, ici encore une fois, comme je disais, on est choqué de tout, parce que si ça c'est une vision sexiste...

- Xav_38
- Leader
Ben le fait que tu sépare le garçon qui doit avoir du caractère et la fille qui doit aimer les garçons qui ont un fort caractère, c'est une vision sexiste. Je ne suis pas choqué car malheureusement c'est encore trop courant, mais c'est une vision sexiste.PuncheurFou a écrit : 23 juil. 2023, 13:43Non pas sexiste, si ma fille a une forte personnalité (ce que j'espère, j'ai horreur des nunuches), je ne lui souhaite pas un petit toutou béni oui-oui.Xav_38 a écrit : 23 juil. 2023, 13:42
Méchamment sexiste ton message non ? J'espère que tu vas avoir une fille avec un fort caractère qui va bien te faire revoir ces pensée bien stéréotypée. En plus qui te dit que ta fille aimerait le mec, ou que ton garçon aimera les filles.
Et pour le reste, c'est mon souhait, mais si elle est homo comme tu le sous-entend, je suis honnête, ce n'est pas mon souhait, mais ça ne sera pas pour autant que je ne l'accepterai pas et je ferais tout pour qu'elle soit heureuse.
Mais bon, ici encore une fois, comme je disais, on est choqué de tout, parce que si ça c'est une vision sexiste...![]()
C'est toi ici qui est choqué car je te dis une vérité

- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Non ça s'appelle la nature. Je n'interdirais jamais à une fille de jouer à la poupée (ni au petit soldat d'ailleurs), le but c'est que ses enfants soient heureux, pas de coller à un agenda qui doit plaire à tous, mais merci de confirmer mon argumentaire sur le conformisme.Xav_38 a écrit : 23 juil. 2023, 13:48Ben le fait que tu sépare le garçon qui doit avoir du caractère et la fille qui doit aimer les garçons qui ont un fort caractère, c'est une vision sexiste. Je ne suis pas choqué car malheureusement c'est encore trop courant, mais c'est une vision sexiste.PuncheurFou a écrit : 23 juil. 2023, 13:43
Non pas sexiste, si ma fille a une forte personnalité (ce que j'espère, j'ai horreur des nunuches), je ne lui souhaite pas un petit toutou béni oui-oui.
Mais bon, ici encore une fois, comme je disais, on est choqué de tout, parce que si ça c'est une vision sexiste...![]()
C'est toi ici qui est choqué car je te dis une véritéMais ça renforce ton argumentaire, on est choqué de tout, même les sexistes quand on leur dit qu'ils le sont
![]()
![]()
Ho je te vois, ma vision soi-disant rétrograde est la norme... Mais non, c'est minoritaire aujourd'hui, suffit de voir le petit discours bien pensant de Guillaume Martin récemment et que tout le monde acclamait (par ailleurs ça m'empêche pas d'aimer ce coureur, il n'y a pas que la politique dans la vie).

Euh, non, c'est plus du à une construction sociale et des patterns qu'à la naturePuncheurFou a écrit : 23 juil. 2023, 13:50Non ça s'appelle la nature. Je n'interdirais jamais à une fille de jouer à la poupée (ni au petit soldat d'ailleurs), le but c'est que ses enfants soient heureux, pas de coller à un agenda qui doit plaire à tous, mais merci de confirmer mon argumentaire sur le conformisme.Xav_38 a écrit : 23 juil. 2023, 13:48
Ben le fait que tu sépare le garçon qui doit avoir du caractère et la fille qui doit aimer les garçons qui ont un fort caractère, c'est une vision sexiste. Je ne suis pas choqué car malheureusement c'est encore trop courant, mais c'est une vision sexiste.
C'est toi ici qui est choqué car je te dis une véritéMais ça renforce ton argumentaire, on est choqué de tout, même les sexistes quand on leur dit qu'ils le sont
![]()
![]()
Ho je te vois, ma vision soi-disant rétrograde est la norme... Mais non, c'est minoritaire aujourd'hui, suffit de voir le petit discours bien pensant de Guillaume Martin récemment et que tout le monde acclamait (par ailleurs ça m'empêche pas d'aimer ce coureur, il n'y a pas que la politique dans la vie).![]()
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Bardlou a écrit : 23 juil. 2023, 13:58Euh, non, c'est plus du à une construction sociale et des patterns qu'à la naturePuncheurFou a écrit : 23 juil. 2023, 13:50
Non ça s'appelle la nature. Je n'interdirais jamais à une fille de jouer à la poupée (ni au petit soldat d'ailleurs), le but c'est que ses enfants soient heureux, pas de coller à un agenda qui doit plaire à tous, mais merci de confirmer mon argumentaire sur le conformisme.
Ho je te vois, ma vision soi-disant rétrograde est la norme... Mais non, c'est minoritaire aujourd'hui, suffit de voir le petit discours bien pensant de Guillaume Martin récemment et que tout le monde acclamait (par ailleurs ça m'empêche pas d'aimer ce coureur, il n'y a pas que la politique dans la vie).![]()

Tu liras le livre de la méchant Laetitia Strauch-Bonart, elle cite plein de sources scientifiques qui démontent bien cela.

Visiblement, y'a pas que les coureurs du tour qui sont chargés vu la teneur des derniers posts...
Ça vous dit pas d'arrêter le hors-sujet?

Ça vous dit pas d'arrêter le hors-sujet?
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Libérale conservatrice, la pauvre, une (sic) oxymore vivante.PuncheurFou a écrit : 23 juil. 2023, 14:14Bardlou a écrit : 23 juil. 2023, 13:58
Euh, non, c'est plus du à une construction sociale et des patterns qu'à la nature![]()
![]()
![]()
Tu liras le livre de la méchant Laetitia Strauch-Bonart, elle cite plein de sources scientifiques qui démontent bien cela.![]()
Non mais c'est lui, faut pas chercher plus loin amha .
Mais ça me fait bien rire, car la Total connaissait les risques en l'embauchant, il traine une sale réputation depuis longtemps le Totor .
Mais ça me fait bien rire, car la Total connaissait les risques en l'embauchant, il traine une sale réputation depuis longtemps le Totor .

Ton tweet apprenant qu'il s'agit d'un coureur Total Énergie me conforte dans mon idée première. C'est bien l'ami De La Parte.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

En parlant de mec passé par la Caja-Rural et pris par la patrouille, quelqu'un a des nouvelles de Jaime Roson ? Gato peut-être ? 

On est d'accord, le gars est sous passeport bio depuis toujours quasiment (bon allez 2016) et les rumeurs datent pas d'hier. En plus franchement Efapel, Vorarlberg si c'est pas un preuve de dopage ça
Si ça suffit pas à prouver l'inefficacité du passeport bio
Mais bon les Plugge, Lefevere, Lavenue, Madiot vont tous être d'accord pour dire que c'est génial qu'on a jamais autant testé que tout va bien.
Et le mec est officiellement réputé clean il a pas à être suspendu et il doit toucher sa thune et même courir si la législation du pays où il travaille l'oblige.
C'est qui le dernier mec choppé au passeport bio ? Sur cyclisme-dopage je trouve des cas en 2020 et 2021 mais comme c'est anonymisé... Et puis ça peut très bien étre comme pour cobo en 2019, un cas qui remonte à presque dix ans avant... Cobo il a sa thune il est suspendu mais il s'en fiche il va pas aller en taule, la sanction est presque symbolique.

Si ça suffit pas à prouver l'inefficacité du passeport bio

Mais bon les Plugge, Lefevere, Lavenue, Madiot vont tous être d'accord pour dire que c'est génial qu'on a jamais autant testé que tout va bien.
Et le mec est officiellement réputé clean il a pas à être suspendu et il doit toucher sa thune et même courir si la législation du pays où il travaille l'oblige.
C'est qui le dernier mec choppé au passeport bio ? Sur cyclisme-dopage je trouve des cas en 2020 et 2021 mais comme c'est anonymisé... Et puis ça peut très bien étre comme pour cobo en 2019, un cas qui remonte à presque dix ans avant... Cobo il a sa thune il est suspendu mais il s'en fiche il va pas aller en taule, la sanction est presque symbolique.
Pourisseur. 

Même les kenyans arrivent à faire sauter les procédures issues du passeport bio, alors pour un cycliste pro européen c'est peanuts . 20 000 euros d'avocat et d'esssperts indépendants, et la procédure elle finit au rayon PQ du supermarché . 

En plus tu tombes sur une bio pareille tu te demandes si le gars est pas suspect juste parce qu'il a arrêté de se charger, ça lui bouleverse ses paramètres et les mecs du passeport bio comprennent pas 

Pourisseur. 

Ca sert à cibler des contrôles postérieurs aussi... mais si on prélève les mecs 2-3x dans l'année hors compétition c'est déjà beaucoup (selon les echos des dernières années, bardet,dumoulin notammentqui disaient avoir été contrôlés 0 ou 1 fois de mémoire)
Alors si t'intègres la possibilité d'utiliser des jokers (1 ou 2 "no shows" par an) c'est tout de suite plus facile de ne pas se faire avoir au passeport bio
Alors si t'intègres la possibilité d'utiliser des jokers (1 ou 2 "no shows" par an) c'est tout de suite plus facile de ne pas se faire avoir au passeport bio

Iguane a écrit : 23 juil. 2023, 15:48 En plus tu tombes sur une bio pareille tu te demandes si le gars est pas suspect juste parce qu'il a arrêté de se charger, ça lui bouleverse ses paramètres et les mecs du passeport bio comprennent pas![]()

Et puis les tests internes pour vérifier si t'es bien dans les clousNopik a écrit : 23 juil. 2023, 15:52 Ca sert à cibler des contrôles postérieurs aussi... mais si on prélève les mecs 2-3x dans l'année hors compétition c'est déjà beaucoup (selon les echos des dernières années, bardet,dumoulin notammentqui disaient avoir été contrôlés 0 ou 1 fois de mémoire)
Alors si t'intègres la possibilité d'utiliser des jokers (1 ou 2 "no shows" par an) c'est tout de suite plus facile de ne pas se faire avoir au passeport bio![]()

Voir comme a fait la fédération britanniques il y a pas longtemps, les tests "gratos" fait par l'ukad hors procédure antidopage, pour vérifier que tout va bien

Pourisseur.