ÉTAPE 20_TOUR 2023 (SAM 22 JUIL) BELFORT > LE MARKSTEIN
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 20_TOUR 2023 (SAM 22 JUIL) BELFORT > LE MARKSTEIN
Enfin autant d'efforts pour pas gratter une seule seconde ça blaze.
Pourisseur. 
- BikeChm
- Equipier de luxe

Respect éternel au spectateur avec la pancarte "j'aime le munster" 
Je le comprends parfaitement et sur cette étape je pense qu il fallait aussi sacrifier Gaudu ..a partir du moment où l équipe de tout jouer pour pinot...la 10 ème place de Gaudu est complètement anecdotiques...du coup le il sera à rien et il se fera lache dans le petit ballonSteph86 a écrit : 22 juil. 2023, 15:34 Pour ceux qui ne comprenaient pas que Pinot veuille faire le Tour, rien que pour vivre ça, une étape à domicile avec tous ses supporters au bord de la route, c'était une évidence !![]()
.
Giulio super heureux ! 
Pinot il en fait trop, comme d'habitude. Mais il est coincé entre UAE qui met la pression, le fait que tout le monde sait qu'il roulera, et Madouas qui n'a pas le niveau pour tracter le groupe comme il faudrait 
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Pinot, il est passé à la Jumbo hier soir. Pour recharger les batteries. 
Vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Ciccone, faut finir le Tour avant
Allez maintenant au boulot pour aider Skjelmose pour l'étape
Allez maintenant au boulot pour aider Skjelmose pour l'étape
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Je serai curieux de savoir s il maintiendra ce niveau s ' il est sélectionné en équipe de France pour les JO et championnat du monde.....on peut ramener le titre avec ce Laporte...
Mais je crains que ce ne soit plus le même à cette occasion
Ciccone voilà tu fais le cirque quand t'as gagné pas sur les quatrième caté de la deuxième étape.
Pourisseur. 
Il manque Gaudu...qui ne sert à rien et qui serait plus utile a l avant course..Quef a écrit : 22 juil. 2023, 15:45 Pinot il en fait trop, comme d'habitude. Mais il est coincé entre UAE qui met la pression, le fait que tout le monde sait qu'il roulera, et Madouas qui n'a pas le niveau pour tracter le groupe comme il faudrait![]()
J'ai peur que la foule fasse barrage au peloton dans le Petit Ballon

Il va le payer évidemment sur les deux derniers cols ..de toute façon avec uae qui roule c est mission impossiblefrikkadell a écrit : 22 juil. 2023, 15:45 Pinot, il est passé à la Jumbo hier soir. Pour recharger les batteries.![]()
Comme aux Mondiaux l'année dernière ?mazinho93 a écrit : 22 juil. 2023, 15:47Je serai curieux de savoir s il maintiendra ce niveau s ' il est sélectionné en équipe de France pour les JO et championnat du monde.....on peut ramener le titre avec ce Laporte...
Je ne vois pas pourquoi.mazinho93 a écrit : 22 juil. 2023, 15:47Je serai curieux de savoir s il maintiendra ce niveau s ' il est sélectionné en équipe de France pour les JO et championnat du monde.....on peut ramener le titre avec ce Laporte...
La préparation JUMBO fonctionne pour le Tour et le reste.
L'an passé, il fait 2ème des Mondiaux.
Pendant une grosse demie heure et le vainqueur du Tour est devantQuef a écrit : 22 juil. 2023, 15:48 J'ai peur que la foule fasse barrage au peloton dans le Petit Ballon![]()
![]()