ÉTAPE 20_TOUR 2023 (SAM 22 JUIL) BELFORT > LE MARKSTEIN
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 20_TOUR 2023 (SAM 22 JUIL) BELFORT > LE MARKSTEIN
Madouas il a intérêt à se mettre carpette quand il rentre je comprends pas pourquoi il me ramène les deux au rupteur qui vont ratonner comme des porcs.
Pourisseur. 

Le peuple français pardonnera t-il à UAE?
Kuss s'est fait lâché, victime de sa chute, mais C.Rodriguez est encore là non ?
Les images étaient impressionnantes, ce sont de vrais guerriers !
Les images étaient impressionnantes, ce sont de vrais guerriers !
Pour ceux qui ne comprenaient pas que Pinot veuille faire le Tour, rien que pour vivre ça, une étape à domicile avec tous ses supporters au bord de la route, c'était une évidence ! 

- MorbierCafé
- Equipier de luxe
Pogacar avait il prévu de lâcher dans la Loze pour se refaire la cerise niveau popularité et ce permettre ce crime de lèse majesté?

You must gather your party before venturing forth
C'était quand même pas si évident qu'il ait un tel niveau et une telle forme avec le Giro dans les jambes !Steph86 a écrit : 22 juil. 2023, 15:34 Pour ceux qui ne comprenaient pas que Pinot veuille faire le Tour, rien que pour vivre ça, une étape à domicile avec tous ses supporters au bord de la route, c'était une évidence !![]()

Qu'il se carre sa baguette dans le derche rien d'autre à direMorbierCafé a écrit : 22 juil. 2023, 15:34Pogacar avait il prévu de lâcher dans la Loze pour se refaire la cerise niveau popularité et ce permettre ce crime de lèse majesté?![]()
![]()

Pourisseur. 

Harper fait vraiment un beau Tour aussi...
Laporte toujours là...
Skjelmose sérieux cette magie dans les jambes il tire dur il prend des relais trois fois plus longs.
Vermaerke j'ai rien dit respect il donne.
Uran voilà quoi putain Madouas fallait pas le ramener
Vermaerke j'ai rien dit respect il donne.
Uran voilà quoi putain Madouas fallait pas le ramener

Pourisseur. 

Enfin autant d'efforts pour pas gratter une seule seconde ça blaze.
Pourisseur. 

- BikeChm
- Equipier de luxe
Respect éternel au spectateur avec la pancarte "j'aime le munster" 
Je le comprends parfaitement et sur cette étape je pense qu il fallait aussi sacrifier Gaudu ..a partir du moment où l équipe de tout jouer pour pinot...la 10 ème place de Gaudu est complètement anecdotiques...du coup le il sera à rien et il se fera lache dans le petit ballonSteph86 a écrit : 22 juil. 2023, 15:34 Pour ceux qui ne comprenaient pas que Pinot veuille faire le Tour, rien que pour vivre ça, une étape à domicile avec tous ses supporters au bord de la route, c'était une évidence !![]()
.
Giulio super heureux ! 

Pinot il en fait trop, comme d'habitude. Mais il est coincé entre UAE qui met la pression, le fait que tout le monde sait qu'il roulera, et Madouas qui n'a pas le niveau pour tracter le groupe comme il faudrait 

-
- Equipier de luxe
Pinot, il est passé à la Jumbo hier soir. Pour recharger les batteries. 

Vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Ciccone, faut finir le Tour avant
Allez maintenant au boulot pour aider Skjelmose pour l'étape

Allez maintenant au boulot pour aider Skjelmose pour l'étape

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Je serai curieux de savoir s il maintiendra ce niveau s ' il est sélectionné en équipe de France pour les JO et championnat du monde.....on peut ramener le titre avec ce Laporte...
Mais je crains que ce ne soit plus le même à cette occasion
Ciccone voilà tu fais le cirque quand t'as gagné pas sur les quatrième caté de la deuxième étape.
Pourisseur. 

Il manque Gaudu...qui ne sert à rien et qui serait plus utile a l avant course..Quef a écrit : 22 juil. 2023, 15:45 Pinot il en fait trop, comme d'habitude. Mais il est coincé entre UAE qui met la pression, le fait que tout le monde sait qu'il roulera, et Madouas qui n'a pas le niveau pour tracter le groupe comme il faudrait![]()