Tu me rappelles la déclaration d’un ancien coureur: « Merckx et moi, à nous deux, on a gagné toutes les courses! Moi, Paris-Tours, lui toutes les autres. »
Modérateur : Modos VCN
Je me permets mais au contraire il faut prendre le temps.PuncheurFou a écrit : 20 juil. 2023, 15:05
Malheureusement pas toujours le temps de répondre, mais j'ai explosé de rire en lisant ça, ma compagne se demandait pourquoi je rigolais tout seul (mais bon trop long de lui expliquer nos délire elle ne comprendra pas).![]()
Ben oui: une preuve est que personne ne remet en cause son CLM qui est encore plus sale que la PDBF 2020 (bon a part Dreki ici, mais c'est un fan d'EBH donc niveau aliénation masochiste on est pas mal, mais crédibilité un peu moinsIguane a écrit : 20 juil. 2023, 23:22 Nan mais Pogacar un visage humain
L'accélération au sommet du Grand Colombier je m'en suis pas encore remisle sketch du Puy de Dôme en rêve encore
![]()
Nan je suis assez associal je cause pas avec les gens qui trouvent que Messi ou Nadal ont des visages humains.MorbierCafé a écrit : 20 juil. 2023, 23:33Ben oui: une preuve est que personne ne remet en cause son CLM qui est encore plus sale que la PDBF 2020 (bon a part Dreki ici, mais c'est un fan d'EBH donc niveau aliénation masochiste on est pas mal, mais crédibilité un peu moinsIguane a écrit : 20 juil. 2023, 23:22 Nan mais Pogacar un visage humain
L'accélération au sommet du Grand Colombier je m'en suis pas encore remisle sketch du Puy de Dôme en rêve encore
![]()
![]()
)
Tu as des conversations recemment avec des gens qui ne suivent pas 90% de la saison cycliste comme sur VCN?
(Edit: tes gosses et ta femme ça compte pas)
Ma belle famille et mes collegues, c'est un festival.![]()
Holalalala terrible, on a un coureur avec du tempérament, mais que fais la police, puis les enfants, mon Dieu, quel exemple pour eux !Calisto631 a écrit : 20 juil. 2023, 18:34C'est clair, vaut mieux ne pas faire semblant et bien montrer que tu sois caractériel, faire des bras d'honneur à tes adversaires ou faire des gestes d'humeur à la caméra.Alexstru a écrit : 16 juil. 2023, 20:14 C'est même plus du cyclisme total a ce niveau là. C'est tout qui est total, y compris sa com pour plaire aux français et se rendre sympathique... J'adore tout particulièrement le mythe du gars qui gagne et qui écrase tout parce qu'il est cool, qu'il s'amuse sur son vélo, qu'il prend du plaisir... J'en suis presque ému.
Que c'est beau...![]()
Ah oui, mais vaut mieux ne pas regarder son entourage parce que là...![]()
Ouais Pogacar a une bonne réputation en tant que personne, il s'est mangé deux uppercuts coup sur coup sur l'objectif majeur de sa saison et il reste quand même digne dans la défaite. Qu'on puisse avoir des doutes sur l'entourage je le conçois mais pour le reste j'ai du mal à comprendre cette balle perdue
Oui j'allais le dire.marooned a écrit : 20 juil. 2023, 21:39Il va quand même falloir accélérer le rythme au niveau du palmarès. Il manque encore 3 Tour, 5 Giro, 1 Vuelta, 7 Milan-San Remo, 1 Tour des Flandres, 3 Paris-Roubaix, 4 Liège et 3 titres mondiaux sur la route pour égaler Eddy. Le temps presse.MajorK03 a écrit : 20 juil. 2023, 18:49 Le mec va finir sa carrière avec le palmarès de Merckx et la popularité de Poupou . #légende
Connard.Iguane a écrit : 20 juil. 2023, 23:30Je me permets mais au contraire il faut prendre le temps.PuncheurFou a écrit : 20 juil. 2023, 15:05
Malheureusement pas toujours le temps de répondre, mais j'ai explosé de rire en lisant ça, ma compagne se demandait pourquoi je rigolais tout seul (mais bon trop long de lui expliquer nos délire elle ne comprendra pas).![]()
Sinon elle pensera que c'est complètement futile et que tu perds vraiment ton temps sur ce forum à la con au lieu de faire des trucs importants pour vous.
Tandis que si tu prends le temps d'expliquer pourquoi tu nous fait rigoler ici il y a certes de fortes chances qu'elle te prenne pour un handicapé de la vie (mais elle t'aime quand même c'est pas grave) mais elle comprendra ton amour pour VCN et le temps que tu passes dessus.
À faire dans les périodes cool et où y'a que ça à penser hein, choisissez le moment![]()
Remco n'irait pas viser un top 10 au Giro d'abord ?pascal94100 a écrit : 21 juil. 2023, 12:13 Gato l'a dit : Pogacar a déclaré qu'il ne serait pas sur la Vuelta cette année. Il dit également qu'il apprécie cette course et qu'il y retournera. Concernant le Giro, il ira, mais, vu ce qu'il a sous entend, ce ne sera pas l'année prochaine. Sans présager du programme des autres, cela peut donner un trio Evenepoel / Vingegaard / Pogacar sur le TDF 2024![]()
Bah blague à part, je pense qu'il voudra d'abord performer sur le Giro (même si cette course semble lui porter la poisse), car c'est la course la plus proche du Tour (et plus difficile).MonteGelbison a écrit : 21 juil. 2023, 12:22Remco n'irait pas viser un top 10 au Giro d'abord ?pascal94100 a écrit : 21 juil. 2023, 12:13 Gato l'a dit : Pogacar a déclaré qu'il ne serait pas sur la Vuelta cette année. Il dit également qu'il apprécie cette course et qu'il y retournera. Concernant le Giro, il ira, mais, vu ce qu'il a sous entend, ce ne sera pas l'année prochaine. Sans présager du programme des autres, cela peut donner un trio Evenepoel / Vingegaard / Pogacar sur le TDF 2024![]()
![]()
+1MorbierCafé a écrit : 20 juil. 2023, 23:10 Ce qui est fou, c'est a quel point les choses vont vite dans l'esprit des gens.
Pogacar nous aura qd meme bien fait douter quant au vainqueur du Tour.
Alors oui il y avait déja des gens qui avait a peu pres vu ce qui allait se passer (je pense a Marooned et l'étape de la Loze) et le plan Jumbo (dans sa ligne générale) était plutot clair depuis le début mais on était qd meme vraiment pas sur le dimanche soir que le Slovene allait céder.
Maintenant avec son poignet, sa prépa tronquée, c'est évident pour tout le monde mais c'est fou comment ce qui était une petite gene en début de Tour devient l'argument massue.
Et pour ceux qui vont me dire: "un GT ça dure 3 semaines, c'était prévisible", j'attends les liens de vos posts de ce genre faits AVANT le Tour. (Et pas des trucs avec du conditionnel, de la vrai affirmation d'essspert vécéhène pure et dure)
Dans l'histoire, il perd le Tour, mais trouve une crédibilité aupres de la masse (par exemple, personne ne se pose de question sur son CLM) et augmente encore plus son capital sympathie (si c'est possible). Il (re)trouve un visage humain, lui qui de toute façon était déja un gosse un peu jouflu qui court en personnifiant l'insouciance.
Vingegaard a beau sortir des discours en mode "c'est le meilleur coureur du monde", le mal est fait: il est le méchant et Pogacar le gentil perdant.
"Quel crack ce Pogi!" (copyright @Berti)
J'espere qu'il va apprendre de cet echec (meme si je ne sais pas bien quoi) mais je ne souhaite vraiment pas une rivalité sur le Tour entre les deux....
Après quels sont les autres options pour Pogacar ?Berti a écrit : 21 juil. 2023, 18:37+1MorbierCafé a écrit : 20 juil. 2023, 23:10 Ce qui est fou, c'est a quel point les choses vont vite dans l'esprit des gens.
Pogacar nous aura qd meme bien fait douter quant au vainqueur du Tour.
Alors oui il y avait déja des gens qui avait a peu pres vu ce qui allait se passer (je pense a Marooned et l'étape de la Loze) et le plan Jumbo (dans sa ligne générale) était plutot clair depuis le début mais on était qd meme vraiment pas sur le dimanche soir que le Slovene allait céder.
Maintenant avec son poignet, sa prépa tronquée, c'est évident pour tout le monde mais c'est fou comment ce qui était une petite gene en début de Tour devient l'argument massue.
Et pour ceux qui vont me dire: "un GT ça dure 3 semaines, c'était prévisible", j'attends les liens de vos posts de ce genre faits AVANT le Tour. (Et pas des trucs avec du conditionnel, de la vrai affirmation d'essspert vécéhène pure et dure)
Dans l'histoire, il perd le Tour, mais trouve une crédibilité aupres de la masse (par exemple, personne ne se pose de question sur son CLM) et augmente encore plus son capital sympathie (si c'est possible). Il (re)trouve un visage humain, lui qui de toute façon était déja un gosse un peu jouflu qui court en personnifiant l'insouciance.
Vingegaard a beau sortir des discours en mode "c'est le meilleur coureur du monde", le mal est fait: il est le méchant et Pogacar le gentil perdant.
"Quel crack ce Pogi!" (copyright @Berti)
J'espere qu'il va apprendre de cet echec (meme si je ne sais pas bien quoi) mais je ne souhaite vraiment pas une rivalité sur le Tour entre les deux....![]()
Il n'apprendra rien (sauf s'il fait ce que je dis ensuite) car il a fait la même chose que l'an passé, il ne battra pas Vingi en courant après les bonifs, il s'épuise et n'épuise pas Vingi, STOP !
Il faudra une autre approche, pas jouer au + fort avec Vingi, pas la peine de constituer une UAE aussi forte que la Jumbo. Pogi est un génie mais il m'a déçu, un génie se doit d'être plus malin que ça.
Son clm est de très haut niveau, s'il n'y avait pas eu Vingi, tout le monde aurait crié au scandale, comme quoi il est bon de perdre aussi !