Oui. J'aimerais les voir sous la pluie. Pas en descente quand même, trop dangereux.Racemousse a écrit : 10 juil. 2023, 19:14 Et la théorie stipulant que Pogacar est moins bon que Vingegaaard sous la chaleur ?
Un peu invalidée hier, non ?
Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
- pascal94100
- Equipier de luxe
Son manager Gianetti
Son DS principal Matxin
Son Medecin/preparateur Iñigo San Millán
Ex saunier entre autres.
Les records tombent tous
On dirait que il veut pas etre le nouveau Armstrong
PS Juan Ayuso dans la meme equipe
Son DS principal Matxin
Son Medecin/preparateur Iñigo San Millán
Ex saunier entre autres.
Les records tombent tous
On dirait que il veut pas etre le nouveau Armstrong
PS Juan Ayuso dans la meme equipe

Quel génie !
- MorbierCafé
- Equipier de luxe
Apres des semaines de dépression, Berti vit sa meilleure vie

You must gather your party before venturing forth
C'est merveilleux ! Aux chiottes le Lexomil !
Allez Pogi, encore 1 fois 8s et tu seras à 1s, go go !
Coureur total qu'il est, il peut prendre une bonif sur une étape de plat, il y a aussi le clm indécis, Vingi a un plan sur la 3ème semaine, comme en 2020 Pogi peut-il renverser la table lors de l'avant dernière étape, je continue à croire que seule la météo pourrait arranger ses affaires.
Coureur total qu'il est, il peut prendre une bonif sur une étape de plat, il y a aussi le clm indécis, Vingi a un plan sur la 3ème semaine, comme en 2020 Pogi peut-il renverser la table lors de l'avant dernière étape, je continue à croire que seule la météo pourrait arranger ses affaires.
C'est même plus du cyclisme total a ce niveau là. C'est tout qui est total, y compris sa com pour plaire aux français et se rendre sympathique... J'adore tout particulièrement le mythe du gars qui gagne et qui écrase tout parce qu'il est cool, qu'il s'amuse sur son vélo, qu'il prend du plaisir... J'en suis presque ému
.
Que c'est beau...
Ah oui, mais vaut mieux ne pas regarder son entourage parce que là...

Que c'est beau...

Ah oui, mais vaut mieux ne pas regarder son entourage parce que là...

Pogi est inférieur à Vingi, ce Tour peut durer 15 ans, Vingi sera toujours devant. Vingi a mis Pogi sous son contrôle. Est-ce que le clm va changer quelque chose ? L'avant dernière étape ? il faudrait des éléments extérieurs pour aider Pogi genre météo très mauvaise.
Je le déplore mais je suis d'accord avec toi.. d'ailleurs je pense que Vinge va prendre le dessus au CLM (juste le jour de repos qui me fait douter car si c'était demain y aurait pas photo je pense)
Déjà le lexomil ou tu fais face pour l'instant ?Berti a écrit : 16 juil. 2023, 22:18 Pogi est inférieur à Vingi, ce Tour peut durer 15 ans, Vingi sera toujours devant. Vingi a mis Pogi sous son contrôle. Est-ce que le clm va changer quelque chose ? L'avant dernière étape ? il faudrait des éléments extérieurs pour aider Pogi genre météo très mauvaise.
Pourisseur. 

Franchement, je comprend pas, malgré tous les rebondissements, que les gens continuent à balancer des grandes vérités avec autant de certitudes.Berti a écrit : 16 juil. 2023, 22:18 Pogi est inférieur à Vingi, ce Tour peut durer 15 ans, Vingi sera toujours devant. Vingi a mis Pogi sous son contrôle. Est-ce que le clm va changer quelque chose ? L'avant dernière étape ? il faudrait des éléments extérieurs pour aider Pogi genre météo très mauvaise.
D'autant que c'est factuellement faux. Pogi a déjà été devant sur 4 étapes de montagne sur 6.
Alors oui, la tendance semble doucement s'inverser, on peut donc être inquiet pour Pogi. Mais, ça semble quand même bien moins mal embarqué qu'au soir de l'étape de Laruns, on a vu ce qui s'est passé le lendemain. Sur les 5 derniers étapes de montagne, Pogi a lâché Vingo 3 fois, l'a décroché une fois de sa roue avant que celui-ci ne revienne, et n'a pas réussi à le décrocher une autre fois et Vingo sur ces 5 mêmes derniers étapes n'a pas pris un mètre à Pogi. On est quand même loin d'une supériorité évidente de Vingo.

A un moment, faut apprendre la prudence.

En deuil - EBH : 2006 - 2024 

Vingi a pris un mètre à joux plane, même s'il y a eu l'histoire de la moto, Vingi a su saisir sa chance, il est calme dans sa tête alors que Pogi panique et je ne parle pas de l'épisode d'hier avec le démarrage de Yates et Pogi qui a fait je ne sais quoi pour rien au final. Il n'y a pas de rebondissements car Vingi est toujours devant. A voir le clm et évènements de cette semaine car je suis prudent hahahaha.Dreki a écrit : 16 juil. 2023, 22:55Franchement, je comprend pas, malgré tous les rebondissements, que les gens continuent à balancer des grandes vérités avec autant de certitudes.Berti a écrit : 16 juil. 2023, 22:18 Pogi est inférieur à Vingi, ce Tour peut durer 15 ans, Vingi sera toujours devant. Vingi a mis Pogi sous son contrôle. Est-ce que le clm va changer quelque chose ? L'avant dernière étape ? il faudrait des éléments extérieurs pour aider Pogi genre météo très mauvaise.
D'autant que c'est factuellement faux. Pogi a déjà été devant sur 4 étapes de montagne sur 6.
Alors oui, la tendance semble doucement s'inverser, on peut donc être inquiet pour Pogi. Mais, ça semble quand même bien moins mal embarqué qu'au soir de l'étape de Laruns, on a vu ce qui s'est passé le lendemain. Sur les 5 derniers étapes de montagne, Pogi a lâché Vingo 3 fois, l'a décroché une fois de sa roue avant que celui-ci ne revienne, et n'a pas réussi à le décrocher une autre fois et Vingo sur ces 5 mêmes derniers étapes n'a pas pris un mètre à Pogi. On est quand même loin d'une supériorité évidente de Vingo.![]()
A un moment, faut apprendre la prudence.![]()
Toi tu es un connaisseurAkyra_52 a écrit : 16 juil. 2023, 22:38 Je le déplore mais je suis d'accord avec toi.. d'ailleurs je pense que Vinge va prendre le dessus au CLM (juste le jour de repos qui me fait douter car si c'était demain y aurait pas photo je pense)

Pinot n'a pas gagné ?Iguane a écrit : 16 juil. 2023, 22:54Déjà le lexomil ou tu fais face pour l'instant ?Berti a écrit : 16 juil. 2023, 22:18 Pogi est inférieur à Vingi, ce Tour peut durer 15 ans, Vingi sera toujours devant. Vingi a mis Pogi sous son contrôle. Est-ce que le clm va changer quelque chose ? L'avant dernière étape ? il faudrait des éléments extérieurs pour aider Pogi genre météo très mauvaise.

Deux fois en quatre ans. Jamais pris de médocs pour autant, le vrai amour c'est d'aimer les gens tels qu'ils sont.

Pourisseur. 

- manu74annecy
- Equipier de luxe
ET la glorieuse incertitude du sport? Djoko qui lamine Alcaraz dans le premier set hier avant de perdre. Coupes tu la télé quand une équipe a marqué le premier but ou le premier essai?Berti a écrit : 16 juil. 2023, 22:18 Pogi est inférieur à Vingi, ce Tour peut durer 15 ans, Vingi sera toujours devant. Vingi a mis Pogi sous son contrôle. Est-ce que le clm va changer quelque chose ? L'avant dernière étape ? il faudrait des éléments extérieurs pour aider Pogi genre météo très mauvaise.
Là franchement, on ne peut pas, mais alors vraiment pas dire qui va gagner et sutrout tirer de conclusions hâtives.
Perso, je n'ai jamais connu de grands tours où les 2 meilleurs arrivent si peu à ce point à se décramponner, où le clm pourrait tant faire la différence, où même certains avancent l'hypothèse d'une course aux bonifs sur les chmpas, c'est dire.
Yen a bien un des 2 qui va craquer plus franchement, un moment ou un autre....et je ne vois pas pourquoi ce serait nécessairement le slovène...
OkBerti a écrit : 17 juil. 2023, 08:27Vingi a pris un mètre à joux plane, même s'il y a eu l'histoire de la moto, Vingi a su saisir sa chance, il est calme dans sa tête alors que Pogi panique et je ne parle pas de l'épisode d'hier avec le démarrage de Yates et Pogi qui a fait je ne sais quoi pour rien au final. Il n'y a pas de rebondissements car Vingi est toujours devant. A voir le clm et évènements de cette semaine car je suis prudent hahahaha.Dreki a écrit : 16 juil. 2023, 22:55
Franchement, je comprend pas, malgré tous les rebondissements, que les gens continuent à balancer des grandes vérités avec autant de certitudes.
Alors oui, la tendance semble doucement s'inverser, on peut donc être inquiet pour Pogi. Mais, ça semble quand même bien moins mal embarqué qu'au soir de l'étape de Laruns, on a vu ce qui s'est passé le lendemain. Sur les 5 derniers étapes de montagne, Pogi a lâché Vingo 3 fois, l'a décroché une fois de sa roue avant que celui-ci ne revienne, et n'a pas réussi à le décrocher une autre fois et Vingo sur ces 5 mêmes derniers étapes n'a pas pris un mètre à Pogi. On est quand même loin d'une supériorité évidente de Vingo.![]()
A un moment, faut apprendre la prudence.![]()

En deuil - EBH : 2006 - 2024