Il a mis 25 sec à Kung en 8 bornes. Lui-même et Gianetti ont dit hier qu'ils étaient pas loin de ce à quoi ils s'attendaient hier, et qu'ils étaient contents en début de parcours par rapport aux points de repères sur les autres coureurs, dont WVA.SnakePlissken a écrit : 19 juil. 2023, 17:38Mais enfin qui dit le contraire ? Sauf que l'un peut aller avec l'autre. Vingegaard peut être énorme, et Pogacar sans être au top peut malgré tout mettre la misère aux autres aussi sur un chrono, alors qu'un monde les sépare d'habitude.Dreki a écrit : 19 juil. 2023, 17:35
Ca commence déjà... Regarde les chiffres de ce que Pogi met au reste du monde, il met plus au kilo à Van Aert qu'Ullrich face à Virenque, plus gros écart de ses 20 dernières années entre un premier et un second. Il était stratosphérique hier, c'est factuel.
Aujourd'hui, entre le coup de massue d'hier et sa chute, ça ne remet pas en cause la perf XXL qu'il réalise hier. Vingo était juste sur une autre planète.
Il a ptêtre un peu faibli ensuite (il dit s'être moins bien senti sur la 2e moitié). Mais à aucun moment ils n'ont imaginé une telle perf de Vingegaard.
La perf de Pogacar hier, c'est la meilleure de sa carrière, et de loin.
Je sais pas à quoi certains s'attendaient hier. Il ne fait ni un chrono mauvais, ni même moyen.
Il fait un chrono excellent. Et oui, il aurait ptêtre pu faire 25 sec de moins dans un jour exceptionnel et sans changement de vélo.
Mais y avait 1mn38. Sur 22 bornes et moins de 35mn d'effort...

