Sinon y a le topic dopage 2023 qui vous accueillent à bras ouvert.
Modérateur : Modos VCN
C'est pas une question de méthode, il est juste moins fort. Qu'est ce que tu veux qu'il fasse ?veji2 a écrit : 18 juil. 2023, 17:37 Bon ben tour fini. Le Pogacar il va vraiment devoir changer de méthode pour le gagner le TDF... Vingegaard est un mutant c'est fou.
Je n aurais jamais pensé qu il y aurait un tel écart , je pensais 15 ou ,20 sec max, je me suis trompé royalementart93 a écrit : 18 juil. 2023, 17:33Armstrong n'a jamais envoyé autant de watts, en terme de performances le pestacle sur ce Tour c'est tout simplement du jamais vu
Oui vingegard est un mutant et il paraît plus fort chaque année en clm ...tout ceci encore une fois est irréel et surréaliste..veji2 a écrit : 18 juil. 2023, 17:37 Bon ben tour fini. Le Pogacar il va vraiment devoir changer de méthode pour le gagner le TDF... Vingegaard est un mutant c'est fou.
Vu le tempérament de Pogacar il serait bien capable d essayer de s echapper de loin.veji2 a écrit : 18 juil. 2023, 17:37 Bon ben tour fini. Le Pogacar il va vraiment devoir changer de méthode pour le gagner le TDF... Vingegaard est un mutant c'est fou.
Ça me refait penser aux têtes de dumoulin et Van Aert, incrédules....
.mazinho93 a écrit : 18 juil. 2023, 17:38Je n aurais jamais pensé qu il y aurait un tel écart , je pensais 15 ou ,20 sec max, je me suis trompé royalementart93 a écrit : 18 juil. 2023, 17:33
Armstrong n'a jamais envoyé autant de watts, en terme de performances le pestacle sur ce Tour c'est tout simplement du jamais vu
En analyse c'est assez étrange car les valeurs des deux coureurs ont semblé très proche sur les dernières étapes..si vindegard colle 1 min a pogacar sur ce clm., a niveau de forme égal avant hier il aurait dû le lache dans le bettex..or ils ont fini a égalité ..
Pourtant pogacar fait un bon chrono , la perf de vingegard est donc surréaliste, exceptionnel.voir irréel...moi je n ai pas d explications sur cet écart qu vu des rapports de force des derniers jours..''
Il a un Tour à gagner luidamienleflahute a écrit : 18 juil. 2023, 17:39 Tu m'étonnes que Poga à la côte par rapport à Vingo.
Le perdant vient saluer le vainqueur, et c'est le danois qui tire la plus grosse tronche.
qu'il se résolve à passer du côté obscur ?papou06 a écrit : 18 juil. 2023, 17:37C'est pas une question de méthode, il est juste moins fort. Qu'est ce que tu veux qu'il fasse ?veji2 a écrit : 18 juil. 2023, 17:37 Bon ben tour fini. Le Pogacar il va vraiment devoir changer de méthode pour le gagner le TDF... Vingegaard est un mutant c'est fou.
Je crois qu'il n'y a rien à faire là.veji2 a écrit : 18 juil. 2023, 17:37 Bon ben tour fini. Le Pogacar il va vraiment devoir changer de méthode pour le gagner le TDF... Vingegaard est un mutant c'est fou.
sutter7 a écrit : 18 juil. 2023, 17:34 Je n'ai pas vu une telle démonstration depuis la victoire de Zaugg au Lombardie.
sutter7 a écrit : 18 juil. 2023, 17:34 Je n'ai pas vu une telle démonstration depuis la victoire de Zaugg au Lombardie.