Beubeu avait déjà fêté ça dans Joux Plane.

Modérateur : Modos VCN
wallers a écrit : 17 juil. 2023, 23:21 Cosnefroy et Peters ont prolongé chez AG2R.
Beubeu avait déjà fêté ça dans Joux Plane.![]()
Dans ce cas de figure, ça voudrait donc dire que Ineos et SQS fusionneraient ?Alexstru a écrit : 18 juil. 2023, 00:15 Ineos serait bel et bien intéressé par evenepoel. Mais l'opération est complexe. C'est dans ce cadre qu'ils songeraient a racheter la structure, ce qui leur permettraient de mettre également la main sur l'equipe féminine.
Honnêtement, je trouve ça bizzare. Je me demande si tout ça n'est pas juste de la masturbation intellectuelle pour faire vendre du papier.marooned a écrit : 18 juil. 2023, 10:31Dans ce cas de figure, ça voudrait donc dire que Ineos et SQS fusionneraient ?Alexstru a écrit : 18 juil. 2023, 00:15 Ineos serait bel et bien intéressé par evenepoel. Mais l'opération est complexe. C'est dans ce cadre qu'ils songeraient a racheter la structure, ce qui leur permettraient de mettre également la main sur l'equipe féminine.
Ça fait une énorme part en bonus non?charlix a écrit : 18 juil. 2023, 07:29 Pour Remco je pense que c'est 4 au total 2 en fixe et 2 en primes.
Sur 2M t'es à Caleb Ewan à peu près pour situer.Alexstru a écrit : 18 juil. 2023, 12:04Ça fait une énorme part en bonus non?charlix a écrit : 18 juil. 2023, 07:29 Pour Remco je pense que c'est 4 au total 2 en fixe et 2 en primes.
Ca se situe où ça dans l'échelle des salaires?
Parce qu'entre 2+ éventuellement 2 d'un côté et 6 assurés de l'autre, je comprends que l'amour de Remco pour Soudal quickstep a certaines limites...
Je ne pense pas qu'on puisse raisonner sur un chiffre de 4M.Caleb a écrit : 18 juil. 2023, 12:44 Si Remco va au total chercher 4 millions l'année, il veut quoi de plus ?
Il n'a que Pogacar au dessus de lui, et Pogacar a un Remco dans chaque jambe.
Vingegaard est à 2,5 millions et il a également un Remco dans chaque jambe.
A moins que changer d'équipe lui permette d'aller dans une équipe d'un pays où le salaire n'est pas divisé par 2 une fois net, comme en France ou en Belgique.
Quant à l'absorption de Soudal par Ineos, même si l'idée paraît énorme, c'est pas si déconnant : beaucoup de coureurs sont annoncés partants dans les deux équipes, peu d'entrants, et peu de prolongations sont annoncées... ça pourrait être un dégraissage pour ne former qu'une équipe.
La licence de Soudal pourrait également être monétisée derrière. Les nouvelles conti pro solides financièrement style Tudor, HPH, Total s'ils veulent vraiment changer de dimension, pourraient y prétendre.