ÉTAPE 14_TOUR 2023 (SAM 15 JUIL) ANNEMASSE > MORZINE LES PORTES DU SOLEIL
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 14_TOUR 2023 (SAM 15 JUIL) ANNEMASSE > MORZINE LES PORTES DU SOLEIL
Même pas sûr que Gaudu ai les cannes pour partir dans une échappée.
Dites donc le stage de la Gfdj... j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont essayé de faire....
Woods pète le feu aujourd'hui.
cheveu sur la soupe
Woods, qui ratonne depuis le début et qui avait 2 équipiers dans l'échappée, place une attaque violente.
Très costaud le Canadien !
Très costaud le Canadien !
- trevorphilips
- Equipier de luxe
ciccone à mon avis il a plutôt dit : qu'est ce qu'il te prend d'attaquer si loin pour les bionifs, tu désorganises l'échappée qui a pas bcp d'avance là
J'ai quand même l'impression que ça manque d'expertise du côté des équipes Françaises, en plus d'un gros manque de cohérence tactique et de pas mal de faiblesse dans ce domaine.veji2 a écrit : 15 juil. 2023, 15:14 Dites donc le stage de la Gfdj... j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont essayé de faire....
- MorbierCafé
- Equipier de luxe
Landa sur le porte bagage de Pinot, nostalgie du Prat d'Albis. 

You must gather your party before venturing forth
J'imagine que Démarre attendait ce jour pour sortir la bouteille de champ

-
- Equipier de luxe
Ils ont dû jouer à PCM. D'ailleurs j'ai trouvé ça dingue dans le truc de Netflix, quand c'était centré sur Gaudu, qu'il se sente obligé d'y jouer.veji2 a écrit : 15 juil. 2023, 15:14 Dites donc le stage de la Gfdj... j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont essayé de faire....

Ciccone en tête juste devant Woods.
Pinot Landa et Poels et Aranburu vont revenir.
Les autres à 30 secondes.
Peloton à une minute.
Peloton à une minute.
cheveu sur la soupe
C'est le risque qu'aime prendre la FDJ : mettre tous tes oeufs dans le même panier.Akyra_52 a écrit : 15 juil. 2023, 15:16J'imagine que Démarre attendait ce jour pour sortir la bouteille de champ![]()
C'est une stratégie qui a fait ses preuves.

L'échappée grille énormément de cartouches pour un très maigre pécule.gradouble a écrit : 15 juil. 2023, 15:19 Ciccone en tête juste devant Woods.
Peloton à une minute.
Woods complètement débile sur le coup. Et Ciccone qui part seul, pas sûr que ce soit très intelligent non plustrevorphilips a écrit : 15 juil. 2023, 15:14 ciccone à mon avis il a plutôt dit : qu'est ce qu'il te prend d'attaquer si loin pour les bionifs, tu désorganises l'échappée qui a pas bcp d'avance là

JUMBO avait laissé des coureurs au repos hier.
Stratégie qui fonctionne bien.
A contrario, je m'étais étonne qu'un Madouas ou un Geniets ne se relève pas hier.
Stratégie qui fonctionne bien.
A contrario, je m'étais étonne qu'un Madouas ou un Geniets ne se relève pas hier.
Gaudu est toujours là. Ca ira peut-être mieux plus tard dans l'étape. Il a souvent des sautes physiques au cours d'une même étape. L'année dernière, il était loin des meilleurs dans le Galibier avant d'être un des plus costauds dans le Granon.
Bon les oreillettes ont fonctionné, Ciccone attend
Dernière modification par jimmy39 le 15 juil. 2023, 15:23, modifié 1 fois.

jimmy39 a écrit : 15 juil. 2023, 15:21Woods complètement débile sur le coup. Et Ciccone qui part seul, pas sûr que ce soit très intelligent non plustrevorphilips a écrit : 15 juil. 2023, 15:14 ciccone à mon avis il a plutôt dit : qu'est ce qu'il te prend d'attaquer si loin pour les bionifs, tu désorganises l'échappée qui a pas bcp d'avance là
Il attend les 5 autres.
6 devant avec 25 30 secondes sur le groupe Powless Alaph Martin.
cheveu sur la soupe
Le pauvre Loulouphilippe n’est plus là depuis longtemps

Ah oui. J'avais pas vu

cheveu sur la soupe
- trevorphilips
- Equipier de luxe
bon sinon on en parle de la jumbo ?
car je veux bien qu'ils se soient reposés hier mais les autres jours ils se sont bien fatigués hein
et kuss lui il s'est pas économisé hier. Lui qui est d'habitude fort juste quelques jours par gt, en général quand il fait bien chaud. J'attends de le voir dans joux plane
ça me gonfle un peu mais on dirait que la jumbo va être hyper forte juste quand ils l'ont décidé, comem s'il suffisait d'appuyer sur un bouton, que c'était calculé au mm (et vu la course débridée qu'on a eue, y'a pas eu bcp de programmation et d'ailleurs ils auraient pu bcp plus s'économiser)
car là ils sont 8 et leurs rouleurs grimpent aussi vite que de solides grimpeurs
car je veux bien qu'ils se soient reposés hier mais les autres jours ils se sont bien fatigués hein
et kuss lui il s'est pas économisé hier. Lui qui est d'habitude fort juste quelques jours par gt, en général quand il fait bien chaud. J'attends de le voir dans joux plane
ça me gonfle un peu mais on dirait que la jumbo va être hyper forte juste quand ils l'ont décidé, comem s'il suffisait d'appuyer sur un bouton, que c'était calculé au mm (et vu la course débridée qu'on a eue, y'a pas eu bcp de programmation et d'ailleurs ils auraient pu bcp plus s'économiser)
car là ils sont 8 et leurs rouleurs grimpent aussi vite que de solides grimpeurs