Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
SimoniMan a écrit : 15 juil. 2023, 14:45Je vais passer pour un salaud, mais c'est normal qu'Adrien Petit fasse du derrière voiture et laisse Sinkeldam dans la pampa ?
Il devrait s'accrocher à la portière, ce serait encore plus facile.
En principe non, mais là il souffre de la chute, donc bon...
SimoniMan a écrit : 15 juil. 2023, 14:45
Je vais passer pour un salaud, mais c'est normal qu'Adrien Petit fasse du derrière voiture et laisse Sinkeldam dans la pampa ?
Il devrait s'accrocher à la portière, ce serait encore plus facile.
Non, j’allais l’écrire c’est n’importe quoi. Surtout qu’il fait ça depuis des kilomètres puisque Geay l’avait déjà dit
Dernière modification par jimmy39 le 15 juil. 2023, 14:48, modifié 1 fois.
Laporte, son boulot s'arrête au pied de la Ramaz, donc on lui demande sans doute de faire en sorte que le peloton ne se relâche pas d'ici là. Mais bon s'il est le seul à rouler, le peloton devrait laisser filer normalement.