Gall est 16e au CG
ÉTAPE 12_TOUR 2023 (JEU 13 JUIL) ROANNE > BELLEVILLE-EN-BEAUJOLAIS
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 12_TOUR 2023 (JEU 13 JUIL) ROANNE > BELLEVILLE-EN-BEAUJOLAIS
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
- Equipier de luxe
Bon les grimpeurs devant, va pas falloir trop attendre pour mettre difficulté vdp
Jurdi qui ne veut pas que Pinot prenne le jaune.
On vient d'avoir la com du DS (Jurdie) envoyée à ses coureurs.
Et bien on ne comprend pas pourquoi ils roulent.
Si c'est pour piéger Landa, Kuss, etc... C'est ridicile car vise déjà un fond de top 10.
Si c'est pour piéger Landa, Kuss, etc... C'est ridicile car vise déjà un fond de top 10.
Non mais même si c'est ça, c'est nul à chier. À un moment, il faut dire les choses.MajorK03 a écrit : 13 juil. 2023, 15:48Ça doit effectivement être ça, du moins faut l'espérer .MorbierCafé a écrit : 13 juil. 2023, 15:46 Je vois qu'un truc (ils viennent d'en parler sur eurosport): AG2R roule pour laisser le groupe Meintjes & Kuss à distance au CG (Gall)![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- stereoking69
- légende VCN
Ok AG2R risible qui roule pour Gall au général ...
Nan mais tu vois les deux mecs qui roulent pour AG2R, même eux ils ont pas l'air convaincu.
Putain je suis coureur, j'ai un DS qui a gagné trois courses en amateur dans sa vie, et qui me dit de rouler pour un toponze à intervertir entre Gall et O'Connor, je lui mets un gros fuck là c'est juste pas possible
Putain je suis coureur, j'ai un DS qui a gagné trois courses en amateur dans sa vie, et qui me dit de rouler pour un toponze à intervertir entre Gall et O'Connor, je lui mets un gros fuck là c'est juste pas possible

Pourisseur. 

Oh quelle surprise ! On a eu la com de Jurdie et même après cela on n'a pas compris ce qu'il tentait.-Vélomen- a écrit : 13 juil. 2023, 15:50 On vient d'avoir la com du DS (Jurdie) envoyée à ses coureurs.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
- Allobroges
- Leader
Ah mais c'est pas du roulage défensif...au contraire, ils vont chercher le top 10... 

Lavenu confirme à l'antenne.
Les AG2R roulent pour que Landa, Kuss etc... ne rentrent pas.
Ridicule.
Ca joue le fond de top 10 dés la moitié du Tour !
Les AG2R roulent pour que Landa, Kuss etc... ne rentrent pas.
Ridicule.
Ca joue le fond de top 10 dés la moitié du Tour !

S'user pour un fond de top 10, si tôt dans le Tour, c'est quand même minable.franck56 a écrit : 13 juil. 2023, 15:45 C'est pour que le groupe derrière ne rentre pas et que Gall gagne des places au CG je pense...
Pour moi les 2 étapes de ce week-end lui conviennent bien mieux que l'étape d'aujourd'hui . Après l'avantage aujourd'hui c'est qu'il est effectivement le meilleur grimpeur du groupe, même si il faudra se méfier de Tobias et de Teuns amha .Excess a écrit : 13 juil. 2023, 15:49Y a un beau petit enchaînement quand même, la Croix Rosier c'est certes que 5km mais 7,6% c'est un vrai col. J'espère bien qu'il arrivera à y lâcher les terrifiants Benoot et Stuyven sinon il fait bien de prendre sa retraiteMajorK03 a écrit : 13 juil. 2023, 15:35
Je lui souhaite, mais j'avoue que j'y crois peu vu le final .
Si ça marche je serais le premier à applaudir, mais sinon faudra encore une fois se demander ce qu'il se passe chez les DS de la GFDJ .![]()
![]()
Si Pinot attaque pas aujourd'hui il attend l'étape 20![]()
Les AG2R veulent empêcher le retour d'O'Connor ...
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Même si c'est ça c'est complétement naze on est d'accord hein?MajorK03 a écrit : 13 juil. 2023, 15:48Ça doit effectivement être ça, du moins faut l'espérer .MorbierCafé a écrit : 13 juil. 2023, 15:46 Je vois qu'un truc (ils viennent d'en parler sur eurosport): AG2R roule pour laisser le groupe Meintjes & Kuss à distance au CG (Gall)![]()
Ah mais je viens de me rendre compte que c'est Fred Wright avec ce maillot distinctif qu'on ne distingue pas !!
Quelle horreur de maillot, encore une fois. Trois bandes tricolores pour un drapeau qui n'a pas trois bandes dans l'absolu : beurk !
Quelle horreur de maillot, encore une fois. Trois bandes tricolores pour un drapeau qui n'a pas trois bandes dans l'absolu : beurk !

-
- Equipier de luxe
Il a essayé de parler anglais ?On3 a écrit : 13 juil. 2023, 15:51Oh quelle surprise ! On a eu la com de Jurdie et même après cela on n'a pas compris ce qu'il tentait.-Vélomen- a écrit : 13 juil. 2023, 15:50 On vient d'avoir la com du DS (Jurdie) envoyée à ses coureurs.
Si c'est pour piéger Landa, Kuss, etc... C'est ridicile car vise déjà un fond de top 10.![]()
![]()
bon du coup montracteur restera chez groupama qu ils aille se aire voir ag2 r
C'est pas plus ridicule que les intermarché qui roulent pour Meintjes derrière.
On est d'accord, mais disons que l'explication peut s'entendre (en se bouchant fort les oreilles) .

Est-ce que Jurdie compte se faire tatouer le futur top 14 de Gall sur la peau ?