Je débarquais pour poser la même question.levrai-dufaux a écrit : 13 juil. 2023, 15:40 Ag2r qui se met à rouler dans le groupe maillot jaune, quelqu'un a une explication ?![]()

Modérateur : Modos VCN
Je débarquais pour poser la même question.levrai-dufaux a écrit : 13 juil. 2023, 15:40 Ag2r qui se met à rouler dans le groupe maillot jaune, quelqu'un a une explication ?![]()
Je n'y comprends rien, l'échappée va gagner et Gall est loin au général, là ça ne sert à rien de rouler.levrai-dufaux a écrit : 13 juil. 2023, 15:40 Ag2r qui se met à rouler dans le groupe maillot jaune, quelqu'un a une explication ?![]()
Y'a pas un mec qui sert à rien sur une moto france télé pour aller poser une question de merde ?
Je comprends que la tentation était trop forte pour lui vu la situation de course quand il est sorti, mais j'ai vraiment peur que ça fasse rideau complet derrière maintenant, et qu'il prenne donc une avance qui lui sera préjudiciable pour ce week-end . Ou alors faut qu'il prenne un tir demain .frikkadell a écrit : 13 juil. 2023, 15:40Bah il voit le bon coup qui part, il a les jambes, il y va.MajorK03 a écrit : 13 juil. 2023, 15:35
Je lui souhaite, mais j'avoue que j'y crois peu vu le final .
Si ça marche je serais le premier à applaudir, mais sinon faudra encore une fois se demander ce qu'il se passe chez les DS de la GFDJ .![]()
Si derrière, ça relance dans les bosses, et c'est pas impossible, ça va également taper dedans.
Le parcours n'est pas parfait pour lui, mais c'est quand même difficile. Faudrait qu'il se retrouve avec un izagirre ou Guerreiro qu'il a une chance de battre au sprint. Parce qu'une arrivée en solitaire, ça me paraît compliquer.
LIEN23 expliquait plus haut que la 10ème place de Gall est en danger.-Vélomen- a écrit : 13 juil. 2023, 15:44 Pourquoi AG2R roule ?
C'est incompréhensible et risible.
A part une rivalité malsaine / jalousie envers la GROUPAMA, je ne vois rien d'autre.
Ca ne peut pas être punition.MajorK03 a écrit : 13 juil. 2023, 15:42 Ils sont punis les Ag2r, le bon vieux management à la française .![]()
Il doublera Meintjes. Landa, Buchmann et O Connorfranck56 a écrit : 13 juil. 2023, 15:45 C'est pour que le groupe derrière ne rentre pas et que Gall gagne des places au CG je pense...
Ou il gagne aujourd'huiMajorK03 a écrit : 13 juil. 2023, 15:45Je comprends que la tentation était trop forte pour lui vu la situation de course quand il est sorti, mais j'ai vraiment peur que ça fasse rideau complet derrière maintenant, et qu'il prenne donc une avance qui lui sera préjudiciable pour ce week-end . Ou alors faut qu'il prenne un tir demain .frikkadell a écrit : 13 juil. 2023, 15:40
Bah il voit le bon coup qui part, il a les jambes, il y va.
Si derrière, ça relance dans les bosses, et c'est pas impossible, ça va également taper dedans.
Le parcours n'est pas parfait pour lui, mais c'est quand même difficile. Faudrait qu'il se retrouve avec un izagirre ou Guerreiro qu'il a une chance de battre au sprint. Parce qu'une arrivée en solitaire, ça me paraît compliquer.![]()
Yapuka prier pour que Pogi nous fasse sauter la baraque sur un air de Plastic Bertrand .![]()
Gall et O'Connor sont respectivement 16 et 17 au départ de cette étape.
Gall est 16e au général, derrière Pinot. Sa position n'est pas menacée par l'échappée
Ça doit effectivement être ça, du moins faut l'espérer .MorbierCafé a écrit : 13 juil. 2023, 15:46 Je vois qu'un truc (ils viennent d'en parler sur eurosport): AG2R roule pour laisser le groupe Meintjes & Kuss à distance au CG (Gall)
Y a un beau petit enchaînement quand même, la Croix Rosier c'est certes que 5km mais 7,6% c'est un vrai col. J'espère bien qu'il arrivera à y lâcher les terrifiants Benoot et Stuyven sinon il fait bien de prendre sa retraiteMajorK03 a écrit : 13 juil. 2023, 15:35Je lui souhaite, mais j'avoue que j'y crois peu vu le final .levrai-dufaux a écrit : 13 juil. 2023, 15:31
Gagner l'étape peut-être ?![]()
Il a ses chances vu la difficulté du final.
Si ça marche je serais le premier à applaudir, mais sinon faudra encore une fois se demander ce qu'il se passe chez les DS de la GFDJ .![]()