Stagiaires : logique pour les 2 Lucas (1 place pour l'un des 2), Alessio Cialone pour découvrir
Baptiste Vadic et Antoine Huby ont du recevoir des offres, pour Antoine possiblement l'offre Soudal est plus attrayante. Mais j'espère au moins que Baptiste acceptera l'offre...
Je pense (enfin j'espère) que Sandy Dujardin, à proposition équivalente, va resigner... Il est fortement apprécié au sein de la team, et plutôt proche de Pierrot et Anthony.
Team TotalEnergies 2023 (TEN)
Re: Team TotalEnergies 2023 (TEN)
Demain l echappé à des chances d aller au bout.
La team doit miser sur Valentin Ferron voir Burgaudeau si récupérer d hier.
Trop dur je pense pour EBH et Turgis selon le profil des autres coureurs echappés
Oss ?
La team doit miser sur Valentin Ferron voir Burgaudeau si récupérer d hier.
Trop dur je pense pour EBH et Turgis selon le profil des autres coureurs echappés
Oss ?
Euh faut y aller à autant que possible, tout simplement !
Ah bon ?LeBougnat a écrit : 10 juil. 2023, 14:55Oui ça ne veut pas dire grand chose, ceux qui passent à coup sûr pro sont rarement stagiairegaumeboss a écrit : 10 juil. 2023, 13:26 En fait un peu de mouvement. On connait les 3 stagiaires à partir du 01 er aout.
Et pas d'Antoine Huby ni Baptiste Vadic dans la liste. Même si ça ne veut pas forcément dire grand chose.
https://teamtotalenergies.com/trois-sta ... r-lequipe/
C'est dommage, c'est une bonne transition pour passer pro

Cyclisme. Julian Alaphilippe contacté par TotalEnergies #Tour de France #Cyclisme #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/tour-de-fra ... e76e54b646
Pour qu il vienne chez TDE, Il faut qu il soit libre car JRB ne rachètera pas son contrat.
Voudrait emmener Cavagna et Sénéchal avec lui
Par contre dans l article on apprend que la collaboration avec specialized pourrait s arrêter vu que Sagan arrête sur route. JRB serait en négociation avec eux.
Mauvaise nouvelle si c'est le cas
https://www.ouest-france.fr/tour-de-fra ... e76e54b646
Pour qu il vienne chez TDE, Il faut qu il soit libre car JRB ne rachètera pas son contrat.
Voudrait emmener Cavagna et Sénéchal avec lui
Par contre dans l article on apprend que la collaboration avec specialized pourrait s arrêter vu que Sagan arrête sur route. JRB serait en négociation avec eux.
Mauvaise nouvelle si c'est le cas
l'équipe totalement absente de ce départ - les consignes ca doit etre on ne bouge pas dommage
C'est clair personne de présent dans les 20 premiers...je comprend pas l echappé à de forte de chance de gagner aujourd'huielyvelo a écrit : 11 juil. 2023, 13:32 l'équipe totalement absente de ce départ - les consignes ca doit etre on ne bouge pas dommage
j'ai vu que turgis un peu - latour et burgaudeau et ferron, oss tous absents des 40 premiers
les bora vont rouler mais le groupe de devant va se disloquer sans poggi et vingegaard et cela sera trop tard
Y'aura aucun Total à l'avant pu alors faut contrer maintenant. Pas l'impression qu'ils soient très motivés après...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

30sec dans le 2eme col. C'est maintenant où jamais pour revenir sur le groupe de tête
Même pas sur qu il reste 1 tde dans le peloton 

après il faut dire que ce début d'étape (trop pour la team)
seul latour pouvait faire quelque chose mais peut etre ps bien ou mal remis
elyvelo a écrit : 11 juil. 2023, 13:54 après il faut dire que ce début d'étape (trop pour la team) est tres dur
ah ben le voila pierre
Latour dans le petit peloton
Burgaudeau Ferron et Oss dans le groupe Gaudu
Burgaudeau Ferron et Oss dans le groupe Gaudu
Malheureusement Latour distancer du groupe maillot jaune dans la descente, se retrouve avec Soler pour essayer de revenir.
Dommage il avait l air encore en forme
Serait repris par le groupe Gaudufranck56 a écrit : 11 juil. 2023, 14:04 Malheureusement Latour distancer du groupe maillot jaune dans la descente, se retrouve avec Soler pour essayer de revenir.
oui il a pris 2 minutes dans la descente
Retour des TDE dans le groupe maillot jaune.
Avec notamment Sagan
Avec notamment Sagan