Team TotalEnergies 2023 (TEN)
Re: Team TotalEnergies 2023 (TEN)
Très belle étape de l'équipe. Ils ont tout donné.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Bravo à Pierrot et Mathieu !!
Vraiment content pour Pierrot !!
Ça clôture positivement cette 1ère semaine.

Vraiment content pour Pierrot !!
Ça clôture positivement cette 1ère semaine.
Sur cette 1ère semaine
Du négatif, Sagan et l'abandon de Cras
Mais aussi du positif, bon niveau de Cras avant son abandon, et Anto, Mathieu et Pierrot qui font plaisir sur ce week-end dans l'adn de l'équipe
Du négatif, Sagan et l'abandon de Cras

Mais aussi du positif, bon niveau de Cras avant son abandon, et Anto, Mathieu et Pierrot qui font plaisir sur ce week-end dans l'adn de l'équipe

Oui la seule déception c'est Sagan qui emmène Oss avec lui alors que Tesson ou Manzin ferait aussi bien que lui.Agneau a écrit : 09 juil. 2023, 18:20 Sur cette 1ère semaine
Du négatif, Sagan et l'abandon de Cras![]()
Mais aussi du positif, bon niveau de Cras avant son abandon, et Anto, Mathieu et Pierrot qui font plaisir sur ce week-end dans l'adn de l'équipe![]()
Sinon belle première semaine, il faudra continuer sur cet élan des mardi avec Ferron par exemple
Franchement belle étape de l'équipe sans son leader.
Latour exceptionnel, son échappée avant hier l'a débloqué je pense, ça fait du bien de le revoir jouer la gagne
très belle étape de Mat également et de Antho hier
pas mal d'étapes de transition pour nos baroudeurs : Mat, Féfé et Antho pourraient s'exprimer, voir Oss.
Le 14 juillet j'espère revoir Pierrot à l'avant!
Latour exceptionnel, son échappée avant hier l'a débloqué je pense, ça fait du bien de le revoir jouer la gagne
très belle étape de Mat également et de Antho hier
pas mal d'étapes de transition pour nos baroudeurs : Mat, Féfé et Antho pourraient s'exprimer, voir Oss.
Le 14 juillet j'espère revoir Pierrot à l'avant!
Tour de France. Pierre Latour, deuxième au puy-de-Dôme : « C’est un grand coureur et il l’a prouvé » #Tour de France #Cyclisme #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/tour-de-fra ... e76e54b646
https://www.ouest-france.fr/tour-de-fra ... e76e54b646
Un pote d un pote qui connait un pote qui connait un pote de pierre Latour dans la Drôme connait le personnage un fêtard qui se marre
Hier il m a fait de la peine en disant qu il faisait de la merde
Il est juste humain je ne le chambrerai plus sur ses descentes(en vélo)
C pas un robots et sait être humble sans faire semblant
Hier il m a fait de la peine en disant qu il faisait de la merde
Il est juste humain je ne le chambrerai plus sur ses descentes(en vélo)
C pas un robots et sait être humble sans faire semblant
Normalement les premières rumeurs de transferts arrivent avec les journées de repos du Tour. Pour le moment à part l'éternelle rumeur Alaphilippe il n'y a pas grand chose qui filtre.
Du coup, je n'arrive plus trop à suivre. La sélection de Latour, c'était une bonne ou une mauvaise idée ? 

Latour est costaud sur ce Tour.
Il m'a vraiment impressionné vendredi vers Bordeaux. J'ai l'impression que s'il y avait eu deux Latour à l'avant, l'échappée serait allée au bout.
Hier, il fait une très belle montée et tombe sur un grand Woods mais c'est un excellent résultat.
On va le revoir encore à l'oeuvre.
Il m'a vraiment impressionné vendredi vers Bordeaux. J'ai l'impression que s'il y avait eu deux Latour à l'avant, l'échappée serait allée au bout.
Hier, il fait une très belle montée et tombe sur un grand Woods mais c'est un excellent résultat.
On va le revoir encore à l'oeuvre.
En fait un peu de mouvement. On connait les 3 stagiaires à partir du 01 er aout.
Et pas d'Antoine Huby ni Baptiste Vadic dans la liste. Même si ça ne veut pas forcément dire grand chose.
https://teamtotalenergies.com/trois-sta ... r-lequipe/
Et pas d'Antoine Huby ni Baptiste Vadic dans la liste. Même si ça ne veut pas forcément dire grand chose.
Sur le forum transfert, un voir 2 total aurait signé chez Cofidis.
Vu les axes de recrutement de Cofidis et les relations qu'il entretien avec Zingle j'ai peur que ce soit Dujardin.
J'espère que JR fait tout pour le garder parce que perdre Dujardin ce serait quand même un gros coup à l'équipe (+ pas de Huby, je ne vois pas comment qui on pourrait recruter pour faire aussi bien)
Vu les axes de recrutement de Cofidis et les relations qu'il entretien avec Zingle j'ai peur que ce soit Dujardin.
J'espère que JR fait tout pour le garder parce que perdre Dujardin ce serait quand même un gros coup à l'équipe (+ pas de Huby, je ne vois pas comment qui on pourrait recruter pour faire aussi bien)
Oui ça ne veut pas dire grand chose, ceux qui passent à coup sûr pro sont rarement stagiairegaumeboss a écrit : 10 juil. 2023, 13:26 En fait un peu de mouvement. On connait les 3 stagiaires à partir du 01 er aout.
celle la elle est pour moiblouss_ a écrit : 10 juil. 2023, 12:19 Du coup, je n'arrive plus trop à suivre. La sélection de Latour, c'était une bonne ou une mauvaise idée ?![]()

merci pierre de m'en "coller "une - je regrette meme que la retransmission ne nous ait pas montrée grand chose de sa remontée et un grand bravo à lui
la frustration vis à vis de son niveau rédhibitoire en descente est grande mais il faut s'y faire
il peut encore faire quelque chose sur les étapes 10-12-13 dans une échappée au long cours
Et bien il m'a bien fait mentir, j'avoue que de ses derniers résultats je souhaitais une participation à la Vuelta plutôt qu'au tour. Et bien je suis heureux de m'être trompéblouss_ a écrit : 10 juil. 2023, 12:19 Du coup, je n'arrive plus trop à suivre. La sélection de Latour, c'était une bonne ou une mauvaise idée ?![]()
Bravo Latour, a 4 kms de l'arrivee, je le voyais 3eme, Jorgeson a completement craque dans le dernier kilometre. Et face a Woods, il y avait malheureusement rien a faire, il etait meilleur
Qui est en fin de contrat cette année dans l’équipe?LeBougnat a écrit : 10 juil. 2023, 14:53 Sur le forum transfert, un voir 2 total aurait signé chez Cofidis.
Boasson Hagen, De la Parte, Sagan, Oss, Bodnar, Dujardin, Cabot, Simon, Jousseaume, Doubey.
Franchement à part Dujardin je vois pas qui est susceptible de les intéresser
Burgaudeau Ferron je sais pas mais a priori encore 1 an de contrat
Après certains coureurs ont ils une clause en cas de proposition WT alors que l'équipe n'a pas de calendrier garanti l'an prochain ?
Après certains coureurs ont ils une clause en cas de proposition WT alors que l'équipe n'a pas de calendrier garanti l'an prochain ?
Antoine Huby n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet, précisant que ces informations « sont des suppositions
Cyclisme. TotalEnergies dévoile le nom de ses trois stagiaires #TotalEnergies #Vendée U #Cyclisme @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 9b31c26799
Cyclisme. TotalEnergies dévoile le nom de ses trois stagiaires #TotalEnergies #Vendée U #Cyclisme @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 9b31c26799
Possible! Comme tu dis, à part Dujardin, je ne vois pas non plus lequel pourrait intéressé une World Tour. Si il part, grosse perte pour l’équipe…LeBougnat a écrit : 10 juil. 2023, 16:38 Boasson Hagen, De la Parte, Sagan, Oss, Bodnar, Dujardin, Cabot, Simon, Jousseaume, Doubey.