Modérateur : Modos VCN
Effectivement les personnalités jouent beaucoup.dolipr4ne a écrit : 09 juil. 2023, 15:48 Oui, c’est ce qui semble ressortir quand meme tres regulierement des commentaires à propos de FTV: beaucoup trop sérieux, au point d’en etre trop souvent![]()
C’est tres personnel, et je suis quelque part injuste car elle est vraiment super pro et hyper connaisseuse, mais la personnalité de Marion Rousse n’y est pas pour rien. Punaise, que de sérieux! Ca manque tellement d’enthousiasme…Punaise, c’est du sport, c’est un jeu, amusons-nous un peu quand meme!
Jalabert, bah, c’est Jalabert, quoi. Pas l’air d’etre tres rigolo le monsieur (en plus de son amnésie….allez hop petit tacle à la carotide gratos).
Et hop, un tacle gratuitdolipr4ne a écrit : 09 juil. 2023, 16:04 Pour reprendre l’idée de Quef à propos de juste milieu, n’oublions pas que FTV a quand meme asséné aux spectateurs des années et des années de gros nazes parfois totalement incompétents et parfois doublés d’une melonite surdimensionnée (Adam, Holtz, Sannier…..).
La transition est un peu violente avant de trouver un juste milieu, mais on revient quand meme de loin concernant certains énergumènes. Le FTV d’avant, c’est l’Equipe d’aujourd’hui, je trouve.![]()
Donc ce ne sont pas des professionnels dignes de ce nom.pierrefromalsace a écrit : 09 juil. 2023, 21:18 Y a vraiment trop de professionnels du commentaire qui disent Jorgensen au lieu de Jorgenson.
Voeckler le dernier en date mais y en a d'autres.
D'accord avec ta remarque: mais crois-tu vraiment que c'est parce qu'ils le prononcent "à l'Anglaise" qu'ils disent Jorgensen? J'en doute perso même si j'espère avoir tort.jimmy39 a écrit : 09 juil. 2023, 22:01 Il faut surtout arrêter de croire que ...son se prononce comme sonne.
Le ...sen (seune) est bien plus juste ...