edit. Seul reproche à faire à Saugrain: il n'a pas encore assimilé le belge; par ex: soixante-dix au lieu de septante, qu'est-ce que c'est que ça?

Modérateur : Modos VCN

Donc ce ne sont pas des professionnels dignes de ce nom.pierrefromalsace a écrit : 09 juil. 2023, 21:18 Y a vraiment trop de professionnels du commentaire qui disent Jorgensen au lieu de Jorgenson.
Voeckler le dernier en date mais y en a d'autres.
D'accord avec ta remarque: mais crois-tu vraiment que c'est parce qu'ils le prononcent "à l'Anglaise" qu'ils disent Jorgensen? J'en doute perso même si j'espère avoir tort.jimmy39 a écrit : 09 juil. 2023, 22:01 Il faut surtout arrêter de croire que ...son se prononce comme sonne.
Le ...sen (seune) est bien plus juste ...
Ça va on a pas tous fait norvégien première langue hein.jicébé a écrit : 09 juil. 2023, 21:25Donc ce ne sont pas des professionnels dignes de ce nom.pierrefromalsace a écrit : 09 juil. 2023, 21:18 Y a vraiment trop de professionnels du commentaire qui disent Jorgensen au lieu de Jorgenson.
Voeckler le dernier en date mais y en a d'autres.
A rapprocher d'un journaleux de L'Equipe qui a écrit dans un de ses articles d'il y a 1 semaine Lefévère au lieu de Lefevere.

Ça va les fratries dans le vélo c'est pas toujours facile à différencier. A poil sous la douche vous savez lequel des Yates va finir troisième du Tour vous ?pierrefromalsace a écrit : 09 juil. 2023, 22:44 Le problème pour Jorgenson c'est pas qu'ils se plantent sur la prononciation...
Je pense qu'ils sont persuadés que son nom s'écrit Jorgensen. Tout simplement parce qu'ils le confondent avec son équipier Matthias Norsgaard Jorgensen. Ils n'ont pas encore compris qu'il s'agit de deux coureurs différents.

Environ exactement aucun des deuxIguane a écrit : 09 juil. 2023, 22:51Ça va les fratries dans le vélo c'est pas toujours facile à différencier. A poil sous la douche vous savez lequel des Yates va finir troisième du Tour vous ?pierrefromalsace a écrit : 09 juil. 2023, 22:44 Le problème pour Jorgenson c'est pas qu'ils se plantent sur la prononciation...
Je pense qu'ils sont persuadés que son nom s'écrit Jorgensen. Tout simplement parce qu'ils le confondent avec son équipier Matthias Norsgaard Jorgensen. Ils n'ont pas encore compris qu'il s'agit de deux coureurs différents.![]()