dolipr4ne a écrit : 09 juil. 2023, 14:56
Iguane a écrit : 09 juil. 2023, 14:43
C'est pour faire vibrer en troisième semaine, chaque coup de pédale compte.
Pinot est assez frustrant mais bon c'est un peu l'histoire de sa carrière, je l'aime bien comme ça.

Madouas je ne comprends pas non plus, surtout après les déclarations de son entraîneur suite à son titre de champion de France.
Amendonné….on peut se demander si c’est pas Madiot qui fait n’imp’ et est dépassé?
L’autre jour apres Cauterets, et meme si on avait tous été circonspects avant le Tourmalet, il etait encore à se demander apres la course pourquoi la Jumbo avait roulé à l’avant avec Van Aert et dans le peloton. C’etait un poil pathétique, j’ai trouvé.
Patapé les fdjboys
Pour Madiot aux Cauterets
Il a dit: "j'ai été éduqué à l'école Guimard: si tu roules derrière, tu roules pas devant, si tu roules devant, tu roules pas derrière". Et aussi "Pogacar n'est pas un manche à balai, il ne fallait pas l'amener sur un plateau. Quand tu vois que tu ne le laches pas il ne faut pas rouler dans la dernière montée car tu t'exposes"
C'est du Madiot, mais c'est pas à contre courant de tout ce qui s'est dit (notamment sur ce forum).
Après pour aujourd'hui il fait 35° et y'a une bosse à la fin: jamais Pinot va aller dans l'échappée.
Je suis par contre d'accord que Pacher et/ou Geniets aurait quand même pu avoir carte blanche.
Madouas c'est trop dur pour lui.
Et Madiot c'est pas Dieu le père hein? Il est manager, il y a des DS et des coureurs aussi. Il a un role plus général.
J'imagine que toute l'équipe attend le week end prochain pour faire de la montée au seuil en ordre de marche...