Cyclisme & télévision (et autres médias...) 2023 - 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme 2023 et télévision (et autres medias...)
Le gars d EF dit cautious dans la descente =》le gars Di Grazia dit faut accélerer 

elway22 a écrit : 02 juil. 2023, 15:55 Le gars d EF dit cautious dans la descente =》le gars Di Grazia dit faut accélerer![]()

sinon, c'est vraiment inutile
Di grazia fait déjà semblant d être en direct avec les consultants "experts"
Il l'avait fait une année chaque jour faisant croire qu'il était en duplexe avec Wiggins, c'est trés gênant ...Vincent14 a écrit : 02 juil. 2023, 18:01 Di grazia fait déjà semblant d être en direct avec les consultants "experts"
- KartovOndulévitch
- néo-pro
dolipr4ne a écrit : 01 juil. 2023, 13:58 Philippe Gilbert, puni à devoir commenter sur la moto (il avait pourtant été deja bien puni à commenter la purge du Giro).
Les telespectateurs, punis à devoir se fader Steve Chainel en cabine.
Putain, 3 semaines…..

Pourquoi s'infliger Europub alors qu'il y a le très bon quatuor sur FTV-Pubmaismoins ?
(question sincère)
Sur le player, pas de pub.
Pour ma part, même si la question ne m'était pas destiné, je regarde Eurosport pour/par :KartovOndulévitch a écrit : 02 juil. 2023, 18:28dolipr4ne a écrit : 01 juil. 2023, 13:58 Philippe Gilbert, puni à devoir commenter sur la moto (il avait pourtant été deja bien puni à commenter la purge du Giro).
Les telespectateurs, punis à devoir se fader Steve Chainel en cabine.
Putain, 3 semaines…..![]()
Pourquoi s'infliger Europub alors qu'il y a le très bon quatuor sur FTV-Pubmaismoins ?
(question sincère)
- Habitude, l'essentielle des courses cyclistes, des compétitions de sport d'hiver, et maintenant l'escalade, bref quasi tout les sports qui m'interessent y sont diffuser.
- Je regarde Eurosport sur le site (je n'utilise pas plus ma télé, tout passe par mon ordi), je n'ai donc aucune pub, même entre l’émission plateau et le direct, rien de rien.

- Même si parfois Steve Chainel est lourd, très lourd, je préfère l'ambiance Eurosport à l'ennui total sur France TV. Je trouvais d'ailleurs Pasteur beaucoup plus vivant et agréable quand il était sur Eurosport (et il excellait aussi dans les sports d'hiver).
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

- KartovOndulévitch
- néo-pro
J'avais oublié ça, effectivement

(mais même si je l'avais, je crois que je le regarderais juste pendant les pubs ou les moments "patrimoine" (qui me sortent par les yeux), tellement j'adore les commentaires VoecklerJalabert-Rousse

Pas de pub non plus sur euro 360 hdKartovOndulévitch a écrit : 02 juil. 2023, 20:04
J'avais oublié ça, effectivement![]()
(mais même si je l'avais, je crois que je le regarderais juste pendant les pubs ou les moments "patrimoine" (qui me sortent par les yeux), tellement j'adore les commentaires VoecklerJalabert-Rousse)

Parce qu'à 21H25 ce soir, le replay n'est toujours pas disponible sur l'appli FranceTVKartovOndulévitch a écrit : 02 juil. 2023, 18:28![]()
(question sincère)

Ils vont me forcer à reprendre Eurosport (que j'avais lâché pour la période juin / juillet, comptant sur le service public).
EDIT : 21h40, voilà, le replay est disponible

Sur le site France TV moi j'avais le Replay pourtant des 19 h 30Booze a écrit : 05 juil. 2023, 21:29Parce qu'à 21H25 ce soir, le replay n'est toujours pas disponible sur l'appli FranceTVKartovOndulévitch a écrit : 02 juil. 2023, 18:28![]()
(question sincère)![]()
Ils vont me forcer à reprendre Eurosport (que j'avais lâché pour la période juin / juillet, comptant sur le service public).
EDIT : 21h40, voilà, le replay est disponible![]()
Ce petit reportage de France 3 Auvergne avec Geminiani de retour sur les pentes du Puy-de-Dôme du haut de ses 98 ans m'a foutu les poils . C'est là qu'on se rend compte de la richesse de l’Histoire de ce sport, et de ce que représente le retour du Tour dans ce lieu mythique .

-
- Equipier de luxe
J'ai vu une autre petite vidéo sympathique hier avec Thévenet.

Oui je l'avais vu aussi celle-ci, tu as bien fait de la poster . Pareil ça fout le frisson de revoir ces images .
J'avais oublié le grand-mère sur les pentes du PDD à la vue du Cannibale (attention les propos qui suivent sont susceptibles de heurter un bon nombre d'entre vous) :
On attend que Remco vienne poser ses roues en France, qu'il goûte lui aussi à l'amour du public français . 

J'avais oublié le grand-mère sur les pentes du PDD à la vue du Cannibale (attention les propos qui suivent sont susceptibles de heurter un bon nombre d'entre vous) :

-
- Equipier de luxe
Et le gars qui a frappé le cannibale aussi. J'avais pas vu ces images depuis longtemps.
Je pense qu'en France d'une manière générale, on préfère supporter les outsiders que les favoris. C'est pas un hasard si Poupou était bien plus aimé que Anquetil. Après c'est vrai que Poulidor avait vraiment l'air d'être un gars adorable.

Je pense qu'en France d'une manière générale, on préfère supporter les outsiders que les favoris. C'est pas un hasard si Poupou était bien plus aimé que Anquetil. Après c'est vrai que Poulidor avait vraiment l'air d'être un gars adorable.
Clairement en voyant le doc de France 3 la semaine dernière sur le Tour de France et son histoire, on se rend vraiment compte à quel point, au fil des décennies, on est un peuple qui s'est pris et se prend d'amour pour les mecs au parcours cabossés, et qui détestent par dessus tout ceux à qui tout réussi . Je l'ai déjà dit suite à la vision du doc, mais j'ai découvert à quel point un L.Bobet par exemple était détesté car jugé comme étant prétentieux et arrogant par une bonne partie du public de juillet .SnakePlissken a écrit : 05 juil. 2023, 22:48 Et le gars qui a frappé le cannibale aussi. J'avais pas vu ces images depuis longtemps.![]()
Et même encore aujourd'hui, rien n'a changé ou presque . J'ai pas connu le forum à l'époque, mais un Contador pré-suspension ne devait pas être très apprécié ici quand il enchainait les succès, alors que le Contador post-suspension est devenu ni plus ni moins que

Froome d'ailleurs, le mec se faisait jeter de la pisse dessus et se faisait frapper (lui aussi) à une époque, mais si il avait, par exemple, remporté l'étape de l'ADH l'an passé après ce qu'il a traversé, il aurait été couvert de louanges et peu ici (hormis Doli, bibi, et notre haine viscérale du personnage) en aurait dit du mal probablement .

Enfin bref, la liste est très longue, et on peut remonter très loin comme ça, j'ai pas connu la période Fignon mais j'ai l'impression que sa popularité a explosé le jour de sa défaite sur les Champs par exemple . On est un peuple assez particulier quand même .

Bon reste l'exception Remco, qui, d'après le théorème, devrait être adulé depuis sa chute du Lombardie et ses multiples échecs sur le Giro. Mais ça n'opère pas chez moi avec lui bizarrement, et je crois que je suis pas le seul (re-coucou Dolipr4ne, mon poto de haine foreverever

- loloherrera
- Leader
Pour Froome vainqueur à l'Alpe, pas si sûr qu'il aurait eu toutes les félicitations du forum
Très émouvant en effet la vidéo avec Gem. Je lui souhaite d'atteindre le siècle en aussi "bonne" santé.

Très émouvant en effet la vidéo avec Gem. Je lui souhaite d'atteindre le siècle en aussi "bonne" santé.
"Les trois premiers ont disparu => c'est moi le vainqueur !"MajorK03 a écrit : 05 juil. 2023, 22:10 Ce petit reportage de France 3 Auvergne avec Geminiani de retour sur les pentes du Puy-de-Dôme du haut de ses 98 ans m'a foutu les poils . C'est là qu'on se rend compte de la richesse de l’Histoire de ce sport, et de ce que représente le retour du Tour dans ce lieu mythique .![]()

Il n'y a pas de quoi rire: ce sont les propos (même un peu désabusés, ai-je trouvé) d'un vieux Monsieur qui, à la fois, est fier de ce qu'il a réalisé et est conscient du temps qui passe.Quef a écrit : 06 juil. 2023, 13:30"Les trois premiers ont disparu => c'est moi le vainqueur !"MajorK03 a écrit : 05 juil. 2023, 22:10 Ce petit reportage de France 3 Auvergne avec Geminiani de retour sur les pentes du Puy-de-Dôme du haut de ses 98 ans m'a foutu les poils . C'est là qu'on se rend compte de la richesse de l’Histoire de ce sport, et de ce que représente le retour du Tour dans ce lieu mythique .![]()
![]()
![]()
![]()