Victor Lafay peut-il gagner la course Le Tour de France?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Victor Lafay peut-il gagner la course Le Tour de France?

Le sondage est terminé depuis le 09 juil. 2023, 17:21

Oui
7
14%
Oui, s'il apprend l'anglais et rejoint une équipe qui sait s'entraîner
23
45%
Ca sera difficile
1
2%
Je ne lui accord aucun crédit (cofidis)
9
18%
Non
6
12%
C'est quoi ce troll?
5
10%

Nombre total de votes : 51
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Re: Victor Lafay peut-il gagner la course Le Tour de France?

Désolé pour mon premier degré mais ca m’embete de laisser certains forumeurs, surtout des nouveaux, dans le doute/l’incompréhension:

La question du topic « Bidule peut-il gagner la course Tour de France » est une tres tres vieille tradition purement vécénienne, où il s’agissait d’ouvrir un topic avec cette question dès qu’un type faisait un resultat qui sortait du lot.

Voilà, donc c’est juste de la pure déconne, il ne faut pas y voir autre chose. Et puis, JFK n’est-il pas devenu lui-meme un immense trolleur (au point de délaisser quasi tout le reste de ses interventions, à mon grand regret :cry: )?
Merci Albator :jap:
JFKs
Modérateur
Modérateur

dolipr4ne a écrit : 04 juil. 2023, 14:12
Voilà, donc c’est juste de la pure déconne, il ne faut pas y voir autre chose. Et puis, JFK n’est-il pas devenu lui-meme un immense trolleur (au point de délaisser quasi tout le reste de ses interventions, à mon grand regret :cry: )?
Je continue avec les photos de paysages

Et je peux te parler de mes denrières lectures, mais je doute que ça te serve beaucoup.

Quant au cyclisme, j'attends l'arrivée de Tudor sur les GT pour évincer Sutter.
Grand Gourou
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

….photos que j’apprécie toujours autant, d’ailleurs. :jap:

Mais je mentirais si je ne disais pas que l’ancien paviste JFK me manque souvent. (c’est pas un reproche, tu ne dois pas avoir le meme temps qu’avant à consacrer à VCN :wink: )
MorbierCafé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 04 juil. 2023, 14:12 Désolé pour mon premier degré mais ca m’embete de laisser certains forumeurs, surtout des nouveaux, dans le doute/l’incompréhension:

La question du topic « Bidule peut-il gagner la course Tour de France » est une tres tres vieille tradition purement vécénienne, où il s’agissait d’ouvrir un topic avec cette question dès qu’un type faisait un resultat qui sortait du lot.

Nan mais faut pas non plus exagérer... Les mecs qui font semblants de ne pas comprendre ça va 5 min.
Par exemple un mec comme Tamaupogi (arrivé quoi, en mars/avril/mai??) a tout de suite compris le truc et a répondu "dans la plus pure tradition VCNienne".
Jicébé y est allé aussi de sa touche d'humour, tout en gardant ses convictions.

Donc bon les mecs qui sont la depuis 1,...,10 ans et qui répondent 1er degré sur un topic comme celui ci c'est juste ridicule.

Et a ceux qui me répondront "Oui mais il y a des gens qui ne peuvent pas comprendre", ben dsl de le dire mais pour moi on atteint des limites intellectuelles.

Sérieux y'a un coureur qui gagne pour son équipe qui était en disette sur le Tour depuis 15 ans (on le rappelle, "quelle vaste plaisanterie" cette équipe) --> on fait direct un Topic sur la possible victoire au Tour d'un mec dont le fait d'arme c'est d'avoir gagné la Classic Besançon Doubs (que je sois foudroyé pour avoir blasphémé) --> y'a rien qui percute chez certaines personnes??

Alors après oui, ouin ouin, on peut deviser sur le coté "humour potache", "polluage de forum" mais bon, Delgato a beau faire des présentations taille patron/XXL on va bien se faire **** si on ne reste plus qu'avec des "Pogi fait du bien au vélo comème" et des "Wahou trop fort le Loulou/WVA/Laporte" à longueur de temps.

Y'a une limite à trouver entre le "potache et l'esspertise" je vous l'accorde, :jap:

mais qu'on est à "expliquer" ce genre de topic, c'est juste :pt1cable:
You must gather your party before venturing forth
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On a eu Froome peut il gagner le Tour.
:elephant:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et aussi Gerant Thomas et l autre pistard anglais squeletique.
Alors Lafay pourquoi Pas.
Perso je mettrai Lafay peut il gagner au puy de domes
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

GATO a écrit : 04 juil. 2023, 16:07 On a eu Froome peut il gagner le Tour.
Arrete! Tu ne peux pas savoir comme je te serais reconnaissant de me retrouver cette pépite! :love:

J’ai une carte postale signée de la main d’Indurain et un maillot Molteni avec la sueur de Merckx dedans, si tu veux. :siffle:
LGDG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mark Padun dit bonjour
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et Tao vous embrasse
JFKs
Modérateur
Modérateur

dolipr4ne a écrit : 04 juil. 2023, 14:42 ….photos que j’apprécie toujours autant, d’ailleurs. :jap:

Mais je mentirais si je ne disais pas que l’ancien paviste JFK me manque souvent. (c’est pas un reproche, tu ne dois pas avoir le meme temps qu’avant à consacrer à VCN :wink: )
Manque de temps et beaucoup d'énergie consacrée à écrire dans le cadre du travail, ce qui fait que le soir j'ai souvent la flemme d'écrire encore. Mais lance-moi sur un sujet.
Par exemple, le rôle de Pinot pour la fin du Tour
Grand Gourou
JFKs
Modérateur
Modérateur

MorbierCafé a écrit : 04 juil. 2023, 14:53 Par exemple un mec comme Tamaupogi (arrivé quoi, en mars/avril/mai??) a tout de suite compris le truc et a répondu "dans la plus pure tradition VCNienne".
Jicébé y est allé aussi de sa touche d'humour, tout en gardant ses convictions.
C'est un topic oecuménique :jap:
Grand Gourou
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Z'êtes chiant les gars avec vos topics trolls.
Je voulais créer moi même un sujet "Edvald Boasson Hagen peut-il gagner le Tour de France" et des gens vont croire maintenant que c'est du second degré :spamafote:
Pas moyen de débattre sérieusement :carton:
En deuil - EBH : 2006 - 2024 :cry:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Dreki a écrit : 04 juil. 2023, 17:05 Z'êtes chiant les gars avec vos topics trolls.
Je voulais créer moi même un sujet "Edvald Boasson Hagen peut-il gagner le Tour de France" et des gens vont croire maintenant que c'est du second degré :spamafote:
Pas moyen de débattre sérieusement :carton:
Sauf que c'est pourtant bel et bien dans le lexique officiel des forums VCN...

viewtopic.php?t=61808
Grand Gourou
Xav_38
Leader
Leader

MorbierCafé a écrit : 04 juil. 2023, 14:53
Sérieux y'a un coureur qui gagne pour son équipe qui était en disette sur le Tour depuis 15 ans (on le rappelle, "quelle vaste plaisanterie" cette équipe) --> on fait direct un Topic sur la possible victoire au Tour d'un mec dont le fait d'arme c'est d'avoir gagné la Classic Besançon Doubs (que je sois foudroyé pour avoir blasphémé) --> y'a rien qui percute chez certaines personnes??
Non ça va, tu places la Classic Besançon Doubs devant 1 étape du Giro en terme de prestige, tu ne seras donc pas brulé sur la place publique pour blasphème :green: :green: :elephant:
Caleb
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La hype Lafay vient de s'éteindre après 2km dans le premier vrai col du Tour. :elephant:
Xav_38
Leader
Leader

Caleb a écrit : 05 juil. 2023, 15:16 La hype Lafay vient de s'éteindre après 2km dans le premier vrai col du Tour. :elephant:
Faut qu'il apprenne à parler anglais en urgence.
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Ne vous inquiétez pas, Victor a appris du grand Guillaume Martin pour perdre 12 min aujourd'hui et en regagner 13 demain :metalhead: :metalhead: :metalhead:
Le canard, c'est la vie.
MajorK03
Leader
Leader

Je rentre et je vois que Victor Lafay pschiit . Je suis déçu, Cédric Vasseur commençait à parler de lui comme du leader de l'équipe pour le CG ce matin aux micros . :mouchoir:

Mais finalement il nous fait du Lafay, pas vraiment de surprise .
Iguane
Leader
Leader

Xav_38 a écrit : 04 juil. 2023, 20:19
MorbierCafé a écrit : 04 juil. 2023, 14:53
Non ça va, tu places la Classic Besançon Doubs devant 1 étape du Giro en terme de prestige, tu ne seras donc pas brulé sur la place publique pour blasphème :green: :green: :elephant:
Le sixième monument tant que Tibopino :love: est de ce monde. :metalhead:
Pourisseur. :metalhead:
Kaou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

FabioLullito a écrit : 05 juil. 2023, 15:24 Ne vous inquiétez pas, Victor a appris du grand Guillaume Martin pour perdre 12 min aujourd'hui et en regagner 13 demain :metalhead: :metalhead: :metalhead:
Il en a perdu 25 aujourd'hui :rieur: .
Répondre