dolipr4ne a écrit : 04 juil. 2023, 14:12
Désolé pour mon premier degré mais ca m’embete de laisser certains forumeurs, surtout des nouveaux, dans le doute/l’incompréhension:
La question du topic « Bidule peut-il gagner la course Tour de France » est une tres tres vieille tradition purement vécénienne, où il s’agissait d’ouvrir un topic avec cette question dès qu’un type faisait un resultat qui sortait du lot.
Nan mais faut pas non plus exagérer... Les mecs qui font semblants de ne pas comprendre ça va 5 min.
Par exemple un mec comme Tamaupogi (arrivé quoi, en mars/avril/mai??) a tout de suite compris le truc et a répondu "dans la plus pure tradition VCNienne".
Jicébé y est allé aussi de sa touche d'humour, tout en gardant ses convictions.
Donc bon les mecs qui sont la depuis 1,...,10 ans et qui répondent 1er degré sur un topic comme celui ci c'est juste ridicule.
Et a ceux qui me répondront "Oui mais il y a des gens qui ne peuvent pas comprendre", ben dsl de le dire mais pour moi on atteint des limites intellectuelles.
Sérieux y'a un coureur qui gagne pour son équipe qui était en disette sur le Tour depuis 15 ans (on le rappelle, "quelle vaste plaisanterie" cette équipe) --> on fait direct un Topic sur la possible victoire au Tour d'un mec dont le fait d'arme c'est d'avoir gagné la Classic Besançon Doubs (que je sois foudroyé pour avoir blasphémé) --> y'a rien qui percute chez certaines personnes??
Alors après oui, ouin ouin, on peut deviser sur le coté "humour potache", "polluage de forum" mais bon, Delgato a beau faire des présentations taille patron/XXL on va bien se faire **** si on ne reste plus qu'avec des "Pogi fait du bien au vélo comème" et des "Wahou trop fort le Loulou/WVA/Laporte" à longueur de temps.
Y'a une limite à trouver entre le "potache et l'esspertise" je vous l'accorde,
mais qu'on est à "expliquer" ce genre de topic, c'est juste