Poga a vingegaard

Bon Ayuso arrive

Modérateur : Modos VCN
Je signe des deux mains pour que Vingo soit en jaune, explose, se prenne 9 minutes dans la g***** et nous fasse le même coup qu'Ullrich à Albertville, je suis sur que le Vingo d'aujourd'hui survolté et courant après le temps doit être très kiffant à voir.MajorK03 a écrit : 03 juil. 2023, 21:19 Pourtant dans le profil de coureur, c'est bien Jonas qui se rapproche plus de Janou :![]()
-excellent rouleur
-pic de forme millimétré
-adepte de la chaleur
-membre d'une équipe où tout le monde s'adore
-problème de dépression post-objectif
Je lui souhaite cependant un avenir moins tumultueux .
Tu vois vingegaard a 80 kgsMajorK03 a écrit : 03 juil. 2023, 21:19 Pourtant dans le profil de coureur, c'est bien Jonas qui se rapproche plus de Janou :![]()
-excellent rouleur
-pic de forme millimétré
-adepte de la chaleur
-membre d'une équipe où tout le monde s'adore
-problème de dépression post-objectif
Je lui souhaite cependant un avenir moins tumultueux .
Sur le pic de forme millimétré, je ne suis pas certain que l'on puisse dire ça. Il a gagné toutes les courses auxquelles il a participé depuis février, à part Paris-Nice où il fini 3iem.MajorK03 a écrit : 03 juil. 2023, 21:19 Pourtant dans le profil de coureur, c'est bien Jonas qui se rapproche plus de Janou :![]()
-excellent rouleur
-pic de forme millimétré
Tu as raison au niveau des perceptions, mais c’est que le vélo va tellement vite aussi. Rien que par l’experience d’un an, et meme si on sait tous que Pogacar est un crack absolu, on a quand meme du mal à voir comment il va lâcher Vingegaard à la pedale, particulièrement en montagne où il s’est montré par deux fois supérieur au Slovène l’an passé. Et puis….y a ce poignet.blouss_ a écrit : 04 juil. 2023, 12:32 C'est marrant mais quand on lit le forum, on a parfois l'impression que Vingegaard a définitivement pris le dessus sur Pogacar concernant le Tour. De mémoire, je pense que lors de la première semaine il y a un an, tout le monde se demandait comment Pogacar pouvait être battu. Les choses évoluent vite...
Très juste, je dirais avantage Vingi bien que l'an passé les éléments extérieurs (météo, covid UAE, Jumbo très forte...) lui étaient favorables. Je trouve Vingi serein et Pogi anxieux, batailler pour prendre quelques secondes doit le stresser et dénote un complexe d'infériorité.Trinite a écrit : 04 juil. 2023, 15:15 Il n'y a que deux choses qui comptent pour gagner le Tour : le niveau en haute montagne et en chrono.
Depuis que Vingegaard s'est réellement révélé, il a réussi à lâcher Pogacar sur le Ventoux, sur le Granon et à Hautacam. Pogacar n'y parvient pas sur les petites cotes et doit compter sur les bonifs pour gagner du temps.
En 2021 et 2022, Vingegaard a également terminé devant sur le chrono. Ce sont les faits jusqu'à maintenant.
Après on peut toujours trouver des circonstances atténuantes : oui mais Pogacar a ralenti sur le chrono en 2021, il avait Tour gagné. Oui mais Pogacar a ralenti sur le chrono 2022, il avait Tour perdu. Oui mais il s'est fait attaquer par deux leaders Jumbo et son équipe était moins forte. Oui mais il avait chuté dans la descente avant Hautacam. Oui mais il faisait chaud sur le Ventoux...
Le point de vue de Berti est intéressant. Difficile d'être dans la tête des coureurs. Le "panache", ça dépend d'abord des jambes. En attaquant deux fois, Pogi paraît plus dans la peau du challenger que Vingo. En gros, si on ne tient pas compte des "personnalités", mais seulement du terrain, on en a un qui est dans la maîtrise, le temps long, etc., et l'autre qui court contre Hindley, Landa et Gaudu.dolipr4ne a écrit : 04 juil. 2023, 15:46 Pogi anxieux? Complexe d’infériorité? C’est pas toi qui aurais besoin d’un lexomyl?
C'est comme ça depuis le roi Miguel
Tu as manqué des épisodes, Gino.LeSorcierdeTréville a écrit : 04 juil. 2023, 16:05Le point de vue de Berti est intéressant. Difficile d'être dans la tête des coureurs. Le "panache", ça dépend d'abord des jambes. En attaquant deux fois, Pogi paraît plus dans la peau du challenger que Vingo. En gros, si on ne tient pas compte des "personnalités", mais seulement du terrain, on en a un qui est dans la maîtrise, le temps long, etc., et l'autre qui court contre Hindley, Landa et Gaudu.dolipr4ne a écrit : 04 juil. 2023, 15:46
Pogi anxieux? Complexe d’infériorité? C’est pas toi qui aurais besoin d’un lexomyl?
Je dirait depuis pelissier Coppi etc
Mais c’était quand meme vachement plus drôle avec Indurain.