Bon, cette fois, c’est clair. Et je crois que c’est definitif.
On pourra un jour m’apprendre que Pogacar est plus chargé que Armstrong, Pantani et Virenque réunis……que j’arriverai pas à ne pas l’apprécier! C’est impossible, bordel.
Le mec envoie du reve partout, tout le temps. Sur le vélo, partout où c’est possible et meme quand c’est pas possible. Hors du vélo, avec ses photos, ses videos alakon où il trolle comme c’est pas permis (je ne sais plus où ça se trouve mais Dreki a posté hier une vedeo où on le voit se foutre de la tronche de Van Aert qui eclate son bidon à l’arrivée!

).
Le mec rigole de tout, il est cool, souriant, positif (pas sûr du choix de l’adjectif ici

). Tout le temps. Partout. Il est sympa comme tout, jamais méchant (sauf avec Van Aert

). Il s’amuse partout, et tout le temps.
Alors je sais bien, j’ai deja lu que, en gros, c’est facile de faire ca quand tu es 4 jambes au-dessus de tout le monde. N’empeche, il pourrait tres bien se la couler douce à l’ancienne, en premiere partie de saison, plutot que de venir se fader des flandriennes dangereuses, où il fait un temps dégueulasse.
Vu son immense supériorité sur tout un tas de terrains, son côté ultra sympathique n’est pas obligatoire, et vu les critiques sur son equipe et les doutes qui existent quant à leur éthique globale et leurs DS sulfureux, il pourrait se la jouer parrain, et avoir la morgue de ce connard d’Armstrong, à prendre tout le monde de haut. Mais non, c’est comme ça….le mec est sympa. Et moi, bah j’aime bien les mecs sympas, et j’aime pas ceux qui se comportent comme des connards. Désolé, c’est comme ça.
A peu pres l’exact contraire d’un Evenepoel en fait, que je trouve détestable à peu près à chaque seconde qui passe. Antipathique au possible, méchant, moqueur, gueulard, chouineur…
Du coup, bah qu’il ne change surtout rien du tout, le Pogi. Qu’il continue de courir comme il le fait, partout et tout le temps. Quitte à faire 4 d’un sprint à 2 sur le Ronde de temps en temps. Quitte à se faire exploser sur le Tour de temps en temps aussi. Quitte à refaire 10 MSR sans en gagner un.
Nan vraiment, j’ai beau chercher, à moins qu’on ne m’apprenne qu’il a égorgé sa petite soeur, j’adorerai toujours le voir aligné sur une course de vélo!
Esperant pour le pestacle que son poignet va tenir.