ÉTAPE 2_TOUR DE FRANCE : VITORIA-GASTEIZ < SAN SEBASTIÁN (210 km)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Billybambam
Equipier
Equipier

Re: ÉTAPE 2_TOUR DE FRANCE : VITORIA-GASTEIZ < SAN SEBASTIÁN (210 km)

Tu as bien le droit effectivement.

Pour moi, c'est plus de la déception qu'avoir le gros cou, s'il avait le gros cou de manière générale, on l'entendrait plus souvent raler vu toutes les fois où il s'est fait entuber par VDP notamment.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Je comprends. J’ai sans doute été un peu dur et définitif sur le coup (ca m’arrive rarement :elephant: ). On verra comment il va gérer la suite, et il me fera peut-etre completement mentir. :jap:
Merci Albator :jap:
Tamaupogi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Après, est-ce que cette attitude de Van Aert n'est pas dûe au fait qu'il sait qu'il aura peu d'opportunité de gagner et que son départ est déjà acté ?
JFKs
Modérateur
Modérateur

Billybambam a écrit : 03 juil. 2023, 15:16 Et vous connaissez beaucoup de coureurs de son niveau qui se mette torchon sur des étapes comme hautacam pour son leader?
Maxime Monfort l'a fait. :study:

Après si tu montes encore d'une classe ( :elephant: ) et tu tapes chez les champions du monde, vainqueurs de monuments et anciens vainqueurs de GT, des Boonen, Cancellara, Pedersen, Zaugg, Andyve, Kwiatkovski, Hesjedal, Hushovd, Geraint Thomas ou Cavendish l'ont fait dans les terrains qui convenaient le mieux à leurs capacités.
Grand Gourou
Iguane
Leader
Leader

Tamaupogi a écrit : 03 juil. 2023, 15:15
dolipr4ne a écrit : 03 juil. 2023, 15:06

Alors ça, je ne sais pas. Mais on a vu non seulement l’image juste apres la ligne où il fait un geste de mecontentement tres significatif, mais aussi un peu plus loin l’image où il explose de toutes ses forces un bidon à terre. Bref, grosse grosse colere, le Woutke, qui doit en dire plus que n’importe quel discours.
Apres, si ca se trouve, on surinterprete peut-etre un début de « conflit » entre Vingo et lui, alors qu’il a peut-etre pété son petit cable d’enfant trop gâté, et qu’il s’est détendu 10mn apres. :spamafote:
Ah, bah des fois même les mecs qui courrent pour le fun avec fraîcheur et décontraction dans la béatitude de leur future paternité sont veneres d'avoir perdu. :study:

Mais je vois pas trop comment on peut interpréter qu'il en veut à ses coéquipiers là. C'est du bon gros seum classique.
Pourisseur. :metalhead:
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

D'ailleurs on connaît le caractère de vingegaard? A part rumeur?des trucs concrets,temoignages

Je préfère largement vingo que pogi pour la victoire finale mais j'ai l'impression que pogi a l'air meilleur perdant,plus sympa comme type que le danois.

Dans le docu Netflix( bon ok pas une grosse reference :elephant: ) ils disaient que vingo ce n'était pas le même caractère que Roglic.

Sachant que Roglic est assez humble,sympa.... :siffle:

Ou alors c'est le stress,réserve qui fait qu'on a l'impression que le danois est un peu froid?

Sinon pour le dernier clm du tour vingo avait clairement ralenti pour laisser la victoire à wva( bon même a fond vingo n'aurait pas gagné je pense).
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et ce Mikel Landa idole de tout un peuple
On ne l a pas vu ni une seconde
Quelle anarque bien fait pour ces basques idolatres.
Un Lazkano vaut 10 Landa
Le marketing pffff
El landismo
:elephant:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tiens il etait prevu que Indurain donne le maillot jaune au premier sur le podium.
finalement ríen est ce ASO ou les basques comme Miguel dit toujours que il est español
:reflexion:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Grande Miguel
Il ne s est meme pas fache

PS pour ceux qui parle toujours des aficionados vascos en les :applaud:

Il y a aussi des cretins qui ont innondes le parcours de clous :cry:
Billybambam
Equipier
Equipier

dolipr4ne a écrit : 03 juil. 2023, 15:37 Je comprends. J’ai sans doute été un peu dur et définitif sur le coup (ca m’arrive rarement :elephant: ). On verra comment il va gérer la suite, et il me fera peut-etre completement mentir. :jap:
Voilà ce qu'il a dit ensuite, ça confirme plutot de la déception qu'un gros cou ( c'est plutôt un coureur qui dit ce qu'il pense en général) :

“Bien sûr que nous en avons parlé avec l’équipe. On veut toujours gagner et quand ça ne va pas, on regarde comment nous améliorer. Avec du recul, je me suis dit que si Jonas avait relayé Pogacar dans l’ascension du Jaizkibel, je n’aurais de toute façon eu aucune chance de pouvoir jouer la gagne. Au vu du résultat, peut-être qu’il aurait pu en faire davantage mais c’est du passé. J’ai d’ailleurs trouvé qu’on l’avait critiqué de manière exagérée. Dimanche soir, j’étais surtout fâché sur moi-même.”

Ses supporters (dont je fais partie) sont sans doute moins objectifs que lui ;-)
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Billybambam a écrit : 04 juil. 2023, 09:52
dolipr4ne a écrit : 03 juil. 2023, 15:37 Je comprends. J’ai sans doute été un peu dur et définitif sur le coup (ca m’arrive rarement :elephant: ). On verra comment il va gérer la suite, et il me fera peut-etre completement mentir. :jap:
Voilà ce qu'il a dit ensuite, ça confirme plutot de la déception qu'un gros cou ( c'est plutôt un coureur qui dit ce qu'il pense en général) :

“Bien sûr que nous en avons parlé avec l’équipe. On veut toujours gagner et quand ça ne va pas, on regarde comment nous améliorer. Avec du recul, je me suis dit que si Jonas avait relayé Pogacar dans l’ascension du Jaizkibel, je n’aurais de toute façon eu aucune chance de pouvoir jouer la gagne. Au vu du résultat, peut-être qu’il aurait pu en faire davantage mais c’est du passé. J’ai d’ailleurs trouvé qu’on l’avait critiqué de manière exagérée. Dimanche soir, j’étais surtout fâché sur moi-même.”

Ses supporters (dont je fais partie) sont sans doute moins objectifs que lui ;-)
Mea culpa, donc. :jap:
Merci Albator :jap:
Répondre