J'ai d'ailleurs hâte de me réveiller à quelques heures du grand départMeroveeG a écrit : 01 juil. 2023, 00:47 J'ai du mal à réaliser que le Tour va commencer aujourd'hui!

Modérateur : Modos VCN
J'ai d'ailleurs hâte de me réveiller à quelques heures du grand départMeroveeG a écrit : 01 juil. 2023, 00:47 J'ai du mal à réaliser que le Tour va commencer aujourd'hui!
Oui Delgado ok meme si les meme blagues fatigues depuis 30 ans.cronoescalada a écrit : 01 juil. 2023, 14:42 Comme chaque année dans la province de Almería je regarde le tour sur la télé espagnole .en ce moment " tele deporte" . Vamos vamos muy buen Video de presentación Delgato !!!
Je crois que ça fait deux fois en quelques jours (ou alors je confonds avec IguaneDreki a écrit : 03 juil. 2023, 07:43 Il imite cette scène, je n'avais vu que point sur la ligne, pas le jeté de bidon d'après : (8min30)
https://youtu.be/HJyc36WVVc4?t=509
J'ai pas le souvenir d'avoir parlé de poing récemment, je suis un non violent, mais peut-êtredolipr4ne a écrit : 03 juil. 2023, 15:34Je crois que ça fait deux fois en quelques jours (ou alors je confonds avec IguaneDreki a écrit : 03 juil. 2023, 07:43 Il imite cette scène, je n'avais vu que point sur la ligne, pas le jeté de bidon d'après : (8min30)
https://youtu.be/HJyc36WVVc4?t=509), mais ce que tu mets dans la tronche d’un mec qui te dit que Boassen Hagen est fini, c’est le poing, Dreki, pas le point. Juste pour t’éviter qu’un petit con au lycée te fasse la leçon.
![]()
Déjà on était en semaine, je sais que la moitié de VCN est constitué de profs mais l'autre moitié n'est pas obligatoirement en congédolipr4ne a écrit : 07 juil. 2023, 14:20 J’en reviens pas qu’on ait fait « que » 30 pages sur l’etape d’hier. Dire qu’on en avait fait plus de 100 en 2014 sur une etape de Giro. Mais bon, c’est le Giro, la plus grande, la plus dure et la plus belle course de tout l’univers. Personne ne peut rivaliser avec de la neige. Encore moins avec le Stelvio :smiley-bave:. Delgato me dit aussi dans l’oreillette que c’etait surtout les 398 posts admiratifs du style quintanesque qui avaient fait la difference et qu’un petit drapeau rouge n’a rien à voir là-dedans.
Bref, la conclusion ne serait-elle pas?…. ramenez-nous Koko!!![]()
Je me demande quelle etape fera le plus de pages.
Au vu des deux etapes qu’on vient de vivre, je pense (et j’espere bien sûr) qu’on va encore en prendre plein la vue, qu’on va aller de surprise en surprise, en tout cas de péripétie en péripétie. J’espere évidemment aussi et surtout qu’on n’aura pas d’abandons, de chutes graves, etc qui viendraient nous flinguer ce spectacle énormissime.
Allez, une petite pièce sur la 20eme étape. Ca pourrait etre le feu d’artifice total!