SW3 a écrit : 27 juin 2023, 20:52
Ce qui me gène un peu, c'est la relation directe avec le dopage.
Alaf gagne, il est chargé. Alaf est défaillant, il est chargé.
Cavagna est pris de vomissements, il est chargé.
Est ce qu'un coureur, au hasard, de Auber ou Roubaix qui va avoir les mêmes symptômes va être également soupçonné de dopage ?
Comme l'a rappelé Thor plus bas, j’admets totalement avoir une vision biaisée sur le cas Alaf . C'est pas de bol, je connais un seul mec dans le peloton pro, c'est lui, et je sais surtout l'influence qu'à eu son cousin sur lui (et sur d'autres) depuis le plus jeune âge . Mais là où tu fais erreur, et je l'ai dit dans mes précédents messages, c'est que JAMAIS, vraiment, je n'aurais posté mon interrogation ici si seulement lui ou Cavagna avait eu des soucis dimanche, je ne suis pas qu'un abruti trollesque non plus, malgré tout le bien que tu dois penser de moi .
Mais là, les 2 en même temps, ça m'a interpeller oui . En sachant que je n'ai justement lu ou entendu aucun coureur des 2 équipes que tu cites (ou d'une autre) se plaindre d'avoir fini dans un état semblable aux 2 auvergnats . Car Alaf et Cavagna ont été dans le mal dès le départ en plus, le premier étant incapable de prendre la première échappée et le second pareil, malgré leur volonté d'y être . Donc tout me fait tiquer dans cette histoire (oui pour moi la Terre est plate), sans forcément y voir uniquement l'ombre du dopage comme explication plausible . Jimmy a parlé d'un virus par exemple, c'est une possibilité . J'ai juste posté mon interrogation ici pour ne pas limiter le champs des explications possibles, et non dans le seul but de dire "regardez comme il sont chargés les Vomito, moi je le sais et pas vous" .
Après, pour respecter la présomption d’innocence chère à Darma le nain, tout le monde sait qu'Alaf se partage entre Andorre et la Belgique depuis quelques années, et moi non, donc peu importe ce que je sache de leur palmarès familial passé (jusqu'en 2018 grosso modo), il est aussi possible qu'ils se soient achetés une probité depuis .