TOUR 2023 + HISTOIRE & STATS (01-23/07) 2.UWT

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

QUI VA GAGNER LE TOUR ?

Le sondage est terminé depuis le 30 juin 2023, 22:57

VINGEGARRD
17
43%
POGACAR
13
33%
GAUDU
2
5%
HINDLEY
0
Aucun vote
CARAPAZ
0
Aucun vote
O'CONNOR
0
Aucun vote
MAS
2
5%
BARDET
0
Aucun vote
LANDA
0
Aucun vote
S.YATES
2
5%
SKJELMOSE
1
3%
A.YATES
0
Aucun vote
BILBAO
0
Aucun vote
KELDERMAN
1
3%
BERNAL
0
Aucun vote
RODRIGUEZ
1
3%
ALAPHILIPPE
0
Aucun vote
LUTSENKO
0
Aucun vote
PINOT
1
3%
UN AUTRE COUREUR
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40
Quef
Modérateur
Modérateur

Re: TOUR DE FRANCE 2023 (01-23/07) 2.UWT

Je ne vois pas pourquoi vous appelez ça une prèz, alors que c'est une encyclopédie :reflexion:

Enorme boulot Delgato :applaud:

Après, avis perso :
- je pense qu'on arrive à la limite d'un format forum, autant pour les capacités du serveur que pour la facilité de lecture
- du coup tes systèmes de liens c'est très intéressant, et je verrai quoi en penser à la fin du Tour. Parce qu'aller voir les profils des futures étapes rapidement, ça ne marche que si mon terminal (tablette, téléphone notamment) veuille bien afficher la page :spamafote:
- il me semble que tu as mis des parties qui méritent d'être des sujets à part sur le Tour de France, et ne sont pas nécessairement en lien direct avec la course 2023 : parties 1, 2, 14. La partie 13 pourrait aussi faire l'objet d'un topic séparé
- tu mets quand même un paquet d'images pas nécessairement utiles, et qui gênent la lecture
- et surtout, après avoir déjà taffé pour le Giro 2022 tu as passé ton tour cette année, pour le Tour justement ; tu abats un boulot phénoménal, et je pronostique un pétage de caisson
- finalement ton travail devient le sujet, et on ne parle pas de la course :rieur:

Bref, j'attends d'avoir un peu de recul pour savoir si je trouve cela utile (plus exactement : rentable) :wink:

En revanche dès maintenant je peux dire que ta vidéo est très réussie !!!
Delgato
légende VCN
légende VCN

Merci pour vos retours les gars :wink:

Je vais pouvoir à l'avenir (et notamment dès les mondiaux fin juillet/début août) grâce à vous, trouver le parfait juste milieu, une meilleure harmonie générale, et mieux cibler les priorités :super:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
didierk
néo-pro
néo-pro

Re: (TEST NOUVEAU TOPIC NE PAS POSTER SVP) TOUR DE FRANCE 2023 (01-23/07) 2.UWT

Delgato a écrit : 26 juin 2023, 05:56 #didier, je te réponds ici (tout-à l'heure je voulais pas polluer le topic, j'avais prévenu pourtant de pas poster en plein milieu )

Vu que tu m'as parlé franco je vais l'être aussi : j'ai moyennement apprécié ton message et la façon de le dire. ( "C'est NUL, il faut, il faut ...").
C'est ma façon de faire les prez, si ça te plais pas tant pis. Rien ne t'empêche d'ouvrir un topic juste avec le parcours 2023. (Jimmy aussi si il est pas content il a qu'à rester au gruppetto, moi j'y suis pas inscrit).

Je veux bien écouter certains conseils (d'ailleurs j'ai enlevé des affiches, pas toutes car c'est de la présentation et mise en page et il faut bien un peu d'humour et d'art, sans ça j'arrêterais les présentations si c'est juste pour faire le robot). J'ai aussi suivi l'avis de Thor de baisser la taille des images (ce qui m'a pris des heures).

Ensuite pour le sondage, toujours très apprécié d'ailleurs, je n'y suis pour rien si il s'affiche à tout les débuts de page. C'est habituel et ce n'est pas de mon ressort :wink:

Enfin je n'ai rien compris à ta dernière phrase, je sais pas si c'est à cause de ta mexicaine :tonton:

Voila pas de soucis amigo :chimay:
Référence aux Tontons Flingueurs quand ils sortent le "Brutal" ... j'ai voulu t'alarmer sur le volume de ressources consommées par ta version initiale ... tout dépend de l'outil de visualisation utilisé par les lecteurs
J'avoue que j'ai utilisé une voie plus "opération militaire spéciale" que diplomatique.
Beau travail , tu as raison de me taper sur les doigts, sans rancune
Amicalement
Didier
Delgato
légende VCN
légende VCN

:rieur: ha ok pas mal la ref sur les tontons flingeurs
J'aurais du la comprendre, honte à moi :stereoking:
Pas de soucis, tu as eu raison de dire le fond de ta pensée (partagé par bcp je pense :genance: ) :super:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

@Delgato j admire ton travail
Si tu pouvais le mettre sur forum histoire.
Voir aussi tes futurs travaux comme tu dís CDM

PD : il y avait un jeux Tour de France debut annees 70 avec coureurs un plan parcours
des bidons et cartes + et des des bien sur pour le jeux
si quelqun pouvait poster l image
Cela me ferait plaisir
Mon pere mineur en Belgique me l avait apporte comme cadeau de noel
:gafauvel:
Bon comme je demandé :green:
La photo de la bande dessinee sur Eddy Merckx des memes auteurs que la prodigieuse histoire du Tour.
Merci d avance
Delgato
légende VCN
légende VCN

GATO a écrit : 26 juin 2023, 22:33 il y avait un jeux Tour de France debut annees 70 avec coureurs un plan parcours
des bidons et cartes + et des des bien sur pour le jeux
si quelqun pouvait poster l image
Cela me ferait plaisir
Mon pere mineur en Belgique me l avait apporte comme cadeau de noel
:gafauvel:
celui-ci ?

Image
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gracias que recuerdos
:super:
Delgato
légende VCN
légende VCN

GATO a écrit : 26 juin 2023, 22:49 Gracias que recuerdos
:super:
De nada amigo ! :kisskiss:
Iguane
Leader
Leader

Re: TOUR DE FRANCE 2023 + HISTOIRE (01-23/07) 2.UWT

Alors avec 4 barres de 4g ça rame mais en se connectant à 23 heure c'est moins compliqué que l'après midi avec 5 barres.

J'ai pu voir qu'il y avait plein de trucs, que si on est cohérent dans les étoiles des favoris, le comanche n'a aucune chance de faire autre chose que porter les bidons pour Carapuce :green: , que Didier (ou autre pseudo, le mec qui poste en page 1) est un abruti fini n'ayons pas peur des mots, et que c'était très pro la présentation du parcours. J'ai cliqué sur les watts mais j'ai été un peu déçu, c'est trop court :elephant:.

Je pense que je lirais un peu au fur à mesure. Si ça ne rame plus. :jap:
Pourisseur. :metalhead:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Re: TOUR DE FRANCE 2023 + HISTOIRE (01-23/07) 2.UWT

Iguane a écrit : 26 juin 2023, 23:36 le comanche n'a aucune chance de faire autre chose que porter les bidons pour Carapuce
oui Powless je l'ai mis dans les coureurs qui pourraient éventuellement jouer le gpm (mais plutôt les étapes)
Iguane a écrit : 26 juin 2023, 23:36 J'ai cliqué sur les watts mais j'ai été un peu déçu, c'est trop court :elephant:.
Dans la partie édition 2022 par contre j'ai mis les watts de toutes les grosses étapes, à la fin dans statistiques
Nopik
légende VCN
légende VCN

Re: TOUR 2023 + HISTOIRE & STATS (01-23/07) 2.UWT

Sympa cette présentation détaillée pour tester son débit internet :jap:
Répondre