Enorme boulot Delgato

Après, avis perso :
- je pense qu'on arrive à la limite d'un format forum, autant pour les capacités du serveur que pour la facilité de lecture
- du coup tes systèmes de liens c'est très intéressant, et je verrai quoi en penser à la fin du Tour. Parce qu'aller voir les profils des futures étapes rapidement, ça ne marche que si mon terminal (tablette, téléphone notamment) veuille bien afficher la page

- il me semble que tu as mis des parties qui méritent d'être des sujets à part sur le Tour de France, et ne sont pas nécessairement en lien direct avec la course 2023 : parties 1, 2, 14. La partie 13 pourrait aussi faire l'objet d'un topic séparé
- tu mets quand même un paquet d'images pas nécessairement utiles, et qui gênent la lecture
- et surtout, après avoir déjà taffé pour le Giro 2022 tu as passé ton tour cette année, pour le Tour justement ; tu abats un boulot phénoménal, et je pronostique un pétage de caisson
- finalement ton travail devient le sujet, et on ne parle pas de la course

Bref, j'attends d'avoir un peu de recul pour savoir si je trouve cela utile (plus exactement : rentable)

En revanche dès maintenant je peux dire que ta vidéo est très réussie !!!