Healy ne joue pas le général contrairement à Pinot.papou06 a écrit : 22 mai 2023, 11:31En quoi les 2 situations ne sont en rien comparables ?MorbierCafé a écrit : 22 mai 2023, 10:36
C'est une faiblesse de Pinot mais c'est de la malhonnêteté intellectuelle de la part de Vaughters de profiter de la situation de Healy pour la ramener sur Pinot. Les situations intrinsèquement ne sont en rien comparables mais bon, c'est de bonne guerre j'imagine. (son premier tweet en tout cas, le second était de trop je pense).
"Pinot had it coming"
Je sais plus si c'est Jordan ou Garnett qui disait ça mais en gros c'est comme ça que tu reconnais un bon trashtalker : "when he is down on the score but keep talking. Talking sh*t when you are winning is easy."
T'as 2 coureurs qui sont les plus forts et le montrent (Pinot et Healy).
Et qui se font rejoindre par leurs concurrents et se font piéger tactiquement et perdent au final.
Dans l'après-course :
- t'en as un qui félicite directement le vainqueur et admet qu'il a fait des erreurs tactiques
- l'autre qui s'énerve comme un gosse et dit que son seul but à la fin c'était de faire perdre son adversaire
JV, comme d'hab, n'est pas très fin dans sa comm'. Mais sur le fond, je lui donne 100% raison.
Healy a déja gagné une étape sur ce Giro.
McNulty et Frigo n'ont pas ratonnés et refusés de prendre des relais pour systématiquement suivre Healy. (comme l'on fait Rubio et Cepeda). Enfin, si une fois revenu sur les deux: Frigo a soufflé un coup
C'est facile d'être beau joueur quand t'es 3 jambes au dessus de tout le monde sur ce Giro et que tu as déja gagné une étape.
C'est ça qui fait que je dis qu'on peut pas comparer.
Je dis pas que Pinot abuse pas, et n'est pas chiant hein?