La stat de Bradounet est précieuse (0 victoires sur 8 clm entre 15 et 30km) car je pense que beaucoup se racontent une histoire sur le réel niveau de Ganna en clm. C’est une bête, ok, mais en faire limite le meilleur rouleur de l’histoire, on va loin…
Et sinon, qu’est-ce qu’il faut qu’Evenepoel fasse encore pour qu’enfin vous acceptiez que lui, vraiment, est un putain de monstre absolu? Qu’est-ce qui vous étonne encore?
Enfin quoi, on le sait qu’il a fait des numéros d’écrasage de pédales, d’écrasage de pelotons tout entiers à 20, 30, 50km de l’arrivée, chez les jeunes mais aussi chez les pros, sur les ssr comme sur les Monuments et meme sur un Mondial. Des super rouleurs ont expliqué en long en large et en travers avoir souffert comme jamais rien qu’à rester dans sa roue, enfin y rester avant d’exploser ou de finir dans le fossé comme Campenaerts.
Le seul mec ayant vraiment tenu sa roue, c’est un mec auquel on n’a rien compris, qui est devenu d’un coup le meilleur 4x4 de la planete…et qui est aujourd’hui à la retraite avec une crise cardiaque au compteur.
Y a quelques chiffres à dispo aussi dans le topic du Reptile, au cas où vous auriez un doute. Faut-il vraiment rappeler qu’Iguane le compare à Ullrich?
Alors, évidemment, je ne sais pas où ni comment il va chercher autant de watts avec son « poids-plume », ça oui ça reste hallucinant, et ça va le rester un bon moment amha. Mais halluciner des ecarts qu’il met aux enfants…..euh aux concurrents, quels qu’ils soient, c’est à se demander si vous avez vu ses courses.
Alors, c’est sûr, cela reste un GT, avec ses aléas et sa 3eme semaine décisive, mais en dehors de ça, vous pouvez commencer à vous concentrer sur les beaux paysages, bande d’incroyants… Courage!
PS: super content de ton retour, Iguane! Tu arrives effectivement au bon moment, on dirait.