Pareil, c'est bien la première fois que le Giro (qui est pourtant ma course préférée) ne me hype pas du tout . Je suis aussi très pessimiste pour Roglic (chute ou covid), et je vois le Remco en promenade de santé vu le parcours, tracé en partie pour lui (allez, il tirera peut-être un peu la langue sur le dernier chrono, et encore) . Et un festival du pizzinfluenceur sans Iguane pour nous mesurer son impact sur l'échelle de Richter, c'est pas hypant du tout .Quef a écrit : 04 mai 2023, 23:25 Cette année je ne suis pas vraiment hypé par le Giro.
Le duel Roglic-Evenepoel est intéressant, au moins jusqu'au moment où le slovène se cassera la gueule. Partant de là...
Il n'y a pas de jeune talent que je souhaite voir à l'oeuvre. Healy je m'en fous
Pas de coureur français à suivre. Barguil se remet à peine d'un covid, Pinot dit qu'il veut courir avec les meilleurs, mais comme il courra aussi en fond de peloton aucune chance d'arriver en montagne sans avoir un débours significatif.
Non je ne vois pas de feuilleton à suivre.
Peut-être que l'intérêt va monter au fur et à mesure, en fonction des évènements...
Même la présence de l'idole ne suffit plus à me faire frétiller .

Le cyclisme mi champagne/mi robotisé du moment me donne la gueule de bois, et je ne pensais vraiment pas en arriver là un jour .