Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
marooned a écrit : 29 avr. 2023, 14:11
Groupama a mis en route dans le peloton dans l'avant dernière montée.
Il y a encore 120 coureurs dans le peloton et GROUPAMA fait un tempo à la place d'UAE.
Je ne comprends pas le move.
Et si ils ne roulaient pas et qu'on laissait UAE faire un tempo de sénateur, on critiquerait la GFDJ de ne rien avoir tenté avec Martinez & Pinot sur ce type de terrain/meteo
Comme dit Jimmy: dommage que ça manque un peu de moyen.
Il y a encore 120 coureurs dans le peloton et GROUPAMA fait un tempo à la place d'UAE.
Je ne comprends pas le move.
Et si ils ne roulaient pas et qu'on laissait UAE faire un tempo de sénateur, on critiquerait la GFDJ de ne rien avoir tenté avec Martinez & Pinot sur ce type de terrain/meteo
Comme dit Jimmy: dommage que ça manque un peu de moyen.
Voilà. Ce qui m’embête plus c’est que ni Pinot ni Martinez n’ont mis la pèlerine pour la descente