T'as attiré ma curiosité.
Heureusement que la sortie "Récup avec ma chérie" de 40 km nous donne un repère pour les autres sorties qui ne sont visiblement plus de la récup.
Cela dit, il se fait une "grosse sortie" de 4/5h par semaine en montagne en roulant à un bon rythme et où il va cumuler 1h au seuil au cours de laquelle il fait pas mal d'endurance de force j'ai remarqué, on voit les intervalles dans les cols à faible cadence. C'est à peu près le seul élément qualitatif de ses sorties, mais ce n'est pas non plus du SFR où la force est combinée à la puissance sur les intervalles ce que fait Vine par exemple qui borne très peu lui aussi, donc ça reste encore très soft.
Depuis, la fin du Tour du Pays-Basque après lequel il s'est octroyé 5 jours de pause, deux sorties de ce genre effectivement, et absolument aucune intensité.
C'est vrai que ça ressemble à un entrainement de junior, heureusement qu'entre temps il est aligné sur les courses, sinon son niveau s'effondrerait très rapidement.
On comprend peut-être mieux sa non-sélection pour le TdF l'an dernier, il n'a pas la caisse pour être utile à un leader sur trois semaines.