Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Guilhem a écrit : 09 avr. 2023, 16:42
Paris-Roubaix dans toute sa splendeur... La loterie totale.
Le mec qui est surexcité depuis le début de la course, qui prend des risques inconsidérés dans tous les secteurs pavés, qui fait tomber Degenkolb, va gagner en solitaire et personne n'y trouvera rien à dire !
Vivement les Ardennaises!
Guilhem a écrit : 09 avr. 2023, 16:42
Paris-Roubaix dans toute sa splendeur... La loterie totale.
Le mec qui est surexcité depuis le début de la course, qui prend des risques inconsidérés dans tous les secteurs pavés, qui fait tomber Degenkolb, va gagner en solitaire et personne n'y trouvera rien à dire !
Ahahah, j'avoue que là, je me demande si ce final est moche/abusé ou si c'est le folklore roubaisien et que c'est la dramaturgie qu'on aime
Bradounet_ a écrit : 09 avr. 2023, 16:43
van der Poel pourrait être disqualifié, je viens de revoir, c'est lui qui force le passage pour passer dans un trou de souris.
Au moment où il décide de passer il y a la place. Mais quand il arrive à hauteur de la roue arrière Philipsen celui ci se rabat sur la droite. Est ce qu'il a le temps de mettre un petit coup de frein alors qu'il arrive plus vite ? Peut-être... mais la disqualification serait sévère.
Philipsen se rabat au moment où MVDP et Degenkolb essaient de passer. Sans ce mouvement, ça passait pour les deux. Avec le mouvement, il n'y avait la place que pour un. Dommage pour Degenkolb mais je ne vois pas de faute particulière de MVDP.
Beau retour de karma pour WVA qui attaque sur la chute...
Dommage pour Degenkolb, c'est vraiment pas de bol que Philipsen se rabatte pile à ce moment, et c'est l'allemand qui trinque...
-Zabel21- a écrit : 09 avr. 2023, 16:52
Beau retour de karma pour WVA qui attaque sur la chute...
Dommage pour Degenkolb, c'est vraiment pas de bol que Philipsen se rabatte pile à ce moment, et c'est l'allemand qui trinque...
MVDP était quand même impressionnant !
Il attaque littéralement sur une erreur de pilotage de MVDP qui venait déjà de prendre des risques complètement inconsidéré dans le virage précédent.