Que c'est laid avec cette forêt de lotissements à perte de vue.
Vous me direz c'est partout pareil sur les littoraux...
Modérateur : Modos VCN

Pareil assez choqué de ces derniers kilomètres, la vitesse était fidèlement retransmise dans la façon de filmer aussi je pense (vue hélico avec gros zoom sur les premiers coureurs)loulou30 a écrit : 04 avr. 2023, 16:43 Super sale cette arrivée. Des chutes de partout et des coureurs super agressifs. Ca m'a particulièrement choqué là!
Qui a surtout laissé les autres assumer la poursuite et donc eu le personnel pour faire un train.gaumeboss a écrit : 04 avr. 2023, 16:53 Oui c'était pas joli joli. Le parcours était trop dangereux pour une arrivée massive comme celle-là.
Bravo à la Cofidis qui a su prendre les choses en main.

C'était tellement étroit qu'il n'y avait pas la place pour ceux qui se relevaientPatriceHalgand a écrit : 04 avr. 2023, 16:59 La grosse chute à 2km de l'arrivée est provoqué (bien malgré lui) par un équipier EF qui se relève et qui redescend au milieu du peloton, un team Flanders freine fort pour l'éviter et Nacer vient s'encastrer dans ce dernier.


ça me rassure de trouver ton message jimmy ahah Sur la Route Adélie de Vitré, ils ont tenté de maîtriser la course de A à Z et ça a été un flop, leur tactique 100% Coquard était bien trop lisible et ils ont cramé toute leur main d'oeuvre à chasser pr laisser Bryan se dépatouiller tout seul une fois le jump fait avec l'avant de la course. On peut dire qu'ils se sont adaptés au moins hier, et avec succès.jimmy39 a écrit : 04 avr. 2023, 16:58Qui a surtout laissé les autres assumer la poursuite et donc eu le personnel pour faire un train.gaumeboss a écrit : 04 avr. 2023, 16:53 Oui c'était pas joli joli. Le parcours était trop dangereux pour une arrivée massive comme celle-là.
Bravo à la Cofidis qui a su prendre les choses en main.