Iguane a écrit : 27 mars 2023, 10:21
PuncheurFou a écrit : 27 mars 2023, 01:41
Sinon cette semaine, en Catalogne, j'ai trouvé que Remco était plutôt à l'aise lorsque la route s'élève.
Perso avec les nouveaux mutants, dès qu'il y a une route je ne m'inquiète plus. Elle peut bien s'élever, tourner ou vriller, ils sont sur leur terrain. A la limite un chemin même.
Tu m’étonnes! Concernant le seul Remco, qu’il est déja loin le temps où on lui trouvait (inventait?) tout un tas de limites:
- on le verra le gamin face aux vrais pros
- on le verra sur de vrais kilometrages
- on le verra en dehors des ssr
- ah ah ah il chute une descente sur deux
- zéro sens tactique et un caractere de cochon, il va s’en prendre d’autres des colbrellouses
- on verra s’il tient 3 semaines. En plus, son equipe n’est pas faite pour les GT
- il a pas de kick
- il ne sait pas sprinter
Le mec a tout balayé en un an, le tout apres une tres grave chute.
Ne reste à valider qu’une seule chose, si je n’oublie rien: gagner un vrai GT. Patapé GATO, c’est juste pour dire de vrais cols bien bestiaux et de gros enchainements, le tout avec une vraie concurrence, encore qu’on pourra arguer que celle du Giro ne sera jamais celle du Tour.
C’est peut-etre face à une grosse concurrence et des situations tactico-stratégiques que son sale caractère lui jouera des tours. Mais c’est meme pas sûr, et ça ne fait de toute façon plus grand chose à quoi se rattraper pour se rassurer (quand on n’est pas fan du bonhomme).