Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
wallers a écrit : 18 mars 2023, 01:07
Il commence à être temps de s'intéresser à la future composition de l'échappée qui va nous occuper (ou nous endormir) pendant plus de 6 heures. Deux Eolo, un Bardiani et un Astana, c'est imposé par le règlement officiel, ensuite faut voir. Bon, allez, je me lance :
Riabushenko, Mullen, Delettre, Mattia Bais, Sevilla, Tonelli, Gee, Fedeli.
Pour la sieste, la présence à l'avant de Tudor me semble indispensable
Delgato a écrit : 17 mars 2023, 11:24
Manque plus que les compos d'Arkea, Trek et Tudor.
Tudor vien d'être mise à jour sur PCS et immense surprise avec la non-sélection d'Arvid de Kleijn qui vient pourtant de remporter Milan-Turin. C'est d'autant plus surprenant que les autres candidats à un bon résultat (top-15) qu'étaient Suter et Froideveaux sont blessés, tout comme Reichenbach qui aurait pu animer (à sa manière) la descente du Poggio, et que Pellaud est aussi absent, au bout du rouleau.
Encore une fois dommage que cette équipe ait absolument zéro communication. Cela aurait été intéressant de savoir pourquoi.
Reste plus qu'à rêver d'une attaque Pogacar-Thalmann dans la Cipressa
sutter7 a écrit : 17 mars 2023, 12:20
Tudor vien d'être mise à jour sur PCS et immense surprise avec la non-sélection d'Arvid de Kleijn qui vient pourtant de remporter Milan-Turin. C'est d'autant plus surprenant que les autres candidats à un bon résultat (top-15) qu'étaient Suter et Froideveaux sont blessés, tout comme Reichenbach qui aurait pu animer (à sa manière) la descente du Poggio, et que Pellaud est aussi absent, au bout du rouleau.
Encore une fois dommage que cette équipe ait absolument zéro communication. Cela aurait été intéressant de savoir pourquoi.
Reste plus qu'à rêver d'une attaque Pogacar-Thalmann dans la Cipressa
Pourtant je trouve leur compte Insta très bon.
Ils ont de jolis photos, c'est vrai, mais ça ne oermet oas de savoir pourquoi Reichenbach a abandonné la dernière étape de Tirenno et ne roule plus depuis, que Froidevaux s'est cassé le coude et que Suter s'est blessé à l'épaule. Aucune indication non plus sur l'absence de De Kleijn à MSR.
Je trouve cela très frustrant perso!
Rien, il tenté de partir dans un groupe de contre, Mais l'entente n'était pas à la cordiale, et tout est rentré en ordre.
Si loin de l'arrivée voir Wellens actionner les manivelles, je me demande si Pogi n'a pas fait remonter les infos comme quoi il avait sérieusement déguster dans son incident, et que ses équipiers pouvaient jouer leur propre carte