Il a fait ses preuves l'an passé sur le Milan San Remo malais en s'imposant tout simplement :

Modérateur : Modos VCN
A leur top, je les vois comme les grands favoris.Delgato a écrit : 17 mars 2023, 20:11 Bahrain avec Bilbao, Mohoric et Caruso (15e en 2022)
Jumbo : WVA , Laporte et Tratnik (9e l'an passé)
Alpecin avec MVDP, SKA et Hermans.
Je ne crois pas en De Lie, Ewan ou Philipsen, dans la mesure où la course qui s'annonce devrait être encore plus durcie que d'habitude par UAE et que j'ai du mal à les voir passer ne serait-ce que la Cipressa avec les meilleurs
(Dans la configuration où ça bougerait dès la Cipressa et que ça aurait déjà visser dans le Capo Berta)
Syritsa DNF c'est une superbe cote
S'il le fait ce sera plus dans le Poggiokelmeur a écrit : 18 mars 2023, 08:20 Dans le doute je mise quand même sur Pogacar, peu importe la manière il va bien se débrouiller pour larguer tout le monde![]()
Je trouvais que tu avais beaucoup de culot de ne pas mentionner Charles Planet ni aucun autre Novo Nordisk.wallers a écrit : 18 mars 2023, 01:07 Il commence à être temps de s'intéresser à la future composition de l'échappée qui va nous occuper (ou nous endormir) pendant plus de 6 heures.
Deux Eolo, un Bardiani et un Astana, c'est imposé par le règlement officiel, ensuite faut voir. Bon, allez, je me lance :
Riabushenko, Mullen, Delettre, Mattia Bais, Sevilla, Tonelli, Gee, Fedeli.
Je me la refait chaque année cette védéo, et à chaque fois je me dis la même chose : c'est tellement sale, mais seul Marco savait rendre la saleté si belle et esthétique .