Bah bien sûr, le problème c'est qu'on peut lire *ncul*, on est d'accord. Ou même *nculé. L'un est peut-être plus dérangeant que l'autre, ce serait un bon sujet de débat, hésitez pas à me mp à ce sujet ceux que ça a dérangé.Alexstru a écrit : 21 févr. 2023, 21:21Pour le coup, je ne trouve absolument pas que la référence a ullrich est problématique. Mais ce n'est pas la seule référence à laquelle on pense avec le surnom que tu lui donnes. Du coup, c'est assez irrespectueux et dérangeant comme surnom.Iguane a écrit : 21 févr. 2023, 19:37
Nan mais en plus le jour où j'ai cherché le surnom, quand j'ai trouvé je trouvais juste que ça claquait. Je suis pas très à l'aise avec tous les Remco à la base mais les concaténations avec Evenepoel donnaient pas des choses aussi probantes qu'un Pogastrong ou un Boondurain, je me suis rabattu sur le prénom en deuxième choix.
Et puis après j'ai réalisé le coup de génieMais bon de toute évidence vu les commentaires certains ne comprennent toujours absolument pas ce que je ressens pour Evenepoel
![]()
Je pense que pour des débats sains, ce sur il n'a pas la place sur ce forum même si cela fait sourire une partie des forumeurs.
Mais bref, c'est plutôt le problème des lecteurs que de celui qui écrit, ça.
Ca me fait d'autant plus marrer que Ulle ce prononce quasiment houleux, en VO germanique, en fait.
Ca cite ici quand même sans réfléchir à mal du Total et des multinationales pirates, des réacs notoires, des mysogynes notoires, des états dictatoriaux et qui s'assoient sur les droits de l'homme, mais ça flippe quand ça voit une bite dessinée sur le carreau de sa voiture. Bon c'est vrai que c'est la plus belle de la collection, mais quand même.

