5ème UAE Tour, 2.WT, du 20 au 26 février

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Iguane
Leader
Leader

Re: 5ème UAE Tour, 2.WT, du 20 au 26 février

Alexstru a écrit : 21 févr. 2023, 21:21
Iguane a écrit : 21 févr. 2023, 19:37

Nan mais en plus le jour où j'ai cherché le surnom, quand j'ai trouvé je trouvais juste que ça claquait. Je suis pas très à l'aise avec tous les Remco à la base mais les concaténations avec Evenepoel donnaient pas des choses aussi probantes qu'un Pogastrong ou un Boondurain, je me suis rabattu sur le prénom en deuxième choix.

Et puis après j'ai réalisé le coup de génie :rieur: Mais bon de toute évidence vu les commentaires certains ne comprennent toujours absolument pas ce que je ressens pour Evenepoel :rieur:
Pour le coup, je ne trouve absolument pas que la référence a ullrich est problématique. Mais ce n'est pas la seule référence à laquelle on pense avec le surnom que tu lui donnes. Du coup, c'est assez irrespectueux et dérangeant comme surnom.

Je pense que pour des débats sains, ce sur il n'a pas la place sur ce forum même si cela fait sourire une partie des forumeurs.
Bah bien sûr, le problème c'est qu'on peut lire *ncul*, on est d'accord. Ou même *nculé. L'un est peut-être plus dérangeant que l'autre, ce serait un bon sujet de débat, hésitez pas à me mp à ce sujet ceux que ça a dérangé. :study:

Mais bref, c'est plutôt le problème des lecteurs que de celui qui écrit, ça. :rieur:

Ca me fait d'autant plus marrer que Ulle ce prononce quasiment houleux, en VO germanique, en fait.

Ca cite ici quand même sans réfléchir à mal du Total et des multinationales pirates, des réacs notoires, des mysogynes notoires, des états dictatoriaux et qui s'assoient sur les droits de l'homme, mais ça flippe quand ça voit une bite dessinée sur le carreau de sa voiture. Bon c'est vrai que c'est la plus belle de la collection, mais quand même. :tonton:
Pourisseur. :metalhead:
charlix
Leader
Leader

Alexstru a écrit : 21 févr. 2023, 21:21
Iguane a écrit : 21 févr. 2023, 19:37

Nan mais en plus le jour où j'ai cherché le surnom, quand j'ai trouvé je trouvais juste que ça claquait. Je suis pas très à l'aise avec tous les Remco à la base mais les concaténations avec Evenepoel donnaient pas des choses aussi probantes qu'un Pogastrong ou un Boondurain, je me suis rabattu sur le prénom en deuxième choix.

Et puis après j'ai réalisé le coup de génie :rieur: Mais bon de toute évidence vu les commentaires certains ne comprennent toujours absolument pas ce que je ressens pour Evenepoel :rieur:
Pour le coup, je ne trouve absolument pas que la référence a ullrich est problématique. Mais ce n'est pas la seule référence à laquelle on pense avec le surnom que tu lui donnes. Du coup, c'est assez irrespectueux et dérangeant comme surnom.

Je pense que pour des débats sains, ce sur il n'a pas la place sur ce forum même si cela fait sourire une partie des forumeurs.
Bien résumé :super:
MajorK03
Leader
Leader

Jay Vine ne prendra pas le départ ce matin en raison d'une douleur au genou . Ce qui explique sans doute qu'il ait été lâché sur le clm/équipe .
Le sucre sportif
Leader
Leader

Pendant que certains s'écharpent sur les surnoms à donner aux stars du cyclisme, 4 malheureux se sont perdus au milieu du désert :
Edward Planckaert (Alpecin), Riccardo Lucca et Filippo Magli (Bardiani) et Oier Lazkano (Movistar).
Le peloton est à 5 minutes, il reste 80 kms.

C'est sympa de voir que Bardiani reprend le flambeau de la défunte Gazprom et de la Novo Nordisk :applaud:

Espérons qu'ils aient autant de réussite que la Gazprom qui avait gagné une étape l'an passé :pompom:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Vent de 3/4, le peloton est nerveux
:elephant:
Delgato
légende VCN
légende VCN

À votre avis UAE c'est tout pour Yates, ou Mc Nulty et Soler peuvent avoir un ticket en foncton de leur forme, vu leurs qualités de rouleurs grimpeurs et Yates étant assez loin au CG ?
edit : je crois que c'est tout pour Yates :genance:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Delgato
légende VCN
légende VCN

Vamos Rubio :banana:
Delgato
légende VCN
légende VCN

On va voir si Lutsenko est mieux qu'à Oman. Cette montée roulante peut lui convenir.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Tarling, quel boulot ! :w00t:
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
MorbierCafé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 22 févr. 2023, 13:20 Tarling, quel boulot ! :w00t:
Tarling chéri l'effort!
You must gather your party before venturing forth
Delgato
légende VCN
légende VCN

Rubio est bien parti, il a presque une minute d'avance à 5km de l'arrivée.
Remco impression moyenne non ?
edit : non ça à l'air d'aller il fait rouler
MajorK03
Leader
Leader

Si ça continue comme ça ils ne le reverront pas . Il ne sent pas ses pédales le Rubio on dirait :tonton:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

UAE a abdiqué ? :sleep:
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 22 févr. 2023, 13:20 Tarling, quel boulot ! :w00t:
Bon avec 50 mecs dans sa roue, et en perdant sans cesse du temps sur Rubio. Mais oui à son âge, c'est bien.
Répondre