Ce qui va cramer tous leurs coureurs et ils feront une saison comme les précédentes.

Modérateur : Modos VCN
Ce qui va cramer tous leurs coureurs et ils feront une saison comme les précédentes.
321 sur 492.Poloniumm a écrit : 16 janv. 2023, 13:15 Je ne sais pas trop où poster ça, alors je m’y risque dans ce topic-ci : J'ai préparé un quiz où le but est de retrouver le nom de tous les coureurs des équipes World Tour en 2023 (à l'exception des coureurs Arkéa que j'ai dû enlever faute de place sur le site). Un bon moyen de se remettre à jour sur les effectifs des principales équipes qu'on retrouvera cette saison![]()
https://www.jetpunk.com/user-quizzes/13 ... ur-en-2023
Si ça vous intéresse n'hésitez pasBon quiz !
oui mais pas de tarte du coup ^^Bradounet_ a écrit : 19 janv. 2023, 15:10Il a donc refusé de rempiler un an chez Tartoletto pour se dépêcher de prendre la place de consultant de Jérôme Pineau.GabLaffanloulou46 a écrit : 19 janv. 2023, 14:31 Pierre Rolland a déjà entamé son après carrière pro il est consultant chez l'équipe il a annoncé sur sa story Insta![]()
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Bah, le Giro était déjà vendu à Israël avec le Grand Départ il y a quelques années... Dommage le manque de reconnaissance pour Nibali et son équipe, j'imagine que Corratec a dû avoir des bons arguments aussi !
Quelques précisions sur l'affaire Moreau, dont l'info que Philippe Wagner se serait séparé de lui.MajorK03 a écrit : 19 janv. 2023, 12:54 Après avoir perdu Pineau, ce serait cool que cette affaire (bien triste au passage) nous prive du retour de Moreau dans le peloton pro l'année prochaine . Les étiquetés forts en bouche, on s'en passera, il y a déjà largement ce qu'il faut . Sans même parler des casseroles du bonhomme .
On peut s'étonner aussi que Tudor ne l'ait pas déniché s'il était à prendre...Quef a écrit : 21 janv. 2023, 23:52 Coup de tonnerre sur la Groupama, par l'entremise de sa Conti, construite depuis quelques années comme un atout majeur avec pour objectif d'en constituer son réservoir de luxe.
Son architecte et gestionnaire, Jens Blatter, anciennement couronné de succès avec l'équipe BMC développement, a en effet décidé de céder aux sirènes d'Israël Premier Tech, qui lui confie la même responsabilité de placer sur orbite son équipe Développement.
https://www.directvelo.com/actualite/10 ... oupama-fdj
Un nouveau dirigeant a donc été trouvé en la personne d'Alexandre Chouffe, mais la tâche sera pour le moins difficile. Jens Blatter est connu et reconnu, dispose d'un carnet d'adresses impressionnant chez les jeunes, et a maintes fois démontré sa capacité à former des pépites et à manager une structure de ce type. Son remplacement sera un vrai défi !
Je ne connais pas Alexandre Chouffe, mais à mon avis cet évènement constitue un tournant malheureux dans l'histoire de la Groupama FdJ![]()
Israël a peut-être aligné un billet qui réglait le débatsutter7 a écrit : 21 janv. 2023, 23:57On peut s'étonner aussi que Tudor ne l'ait pas déniché s'il était à prendre...Quef a écrit : 21 janv. 2023, 23:52 Coup de tonnerre sur la Groupama, par l'entremise de sa Conti, construite depuis quelques années comme un atout majeur avec pour objectif d'en constituer son réservoir de luxe.
Son architecte et gestionnaire, Jens Blatter, anciennement couronné de succès avec l'équipe BMC développement, a en effet décidé de céder aux sirènes d'Israël Premier Tech, qui lui confie la même responsabilité de placer sur orbite son équipe Développement.
https://www.directvelo.com/actualite/10 ... oupama-fdj
Un nouveau dirigeant a donc été trouvé en la personne d'Alexandre Chouffe, mais la tâche sera pour le moins difficile. Jens Blatter est connu et reconnu, dispose d'un carnet d'adresses impressionnant chez les jeunes, et a maintes fois démontré sa capacité à former des pépites et à manager une structure de ce type. Son remplacement sera un vrai défi !
Je ne connais pas Alexandre Chouffe, mais à mon avis cet évènement constitue un tournant malheureux dans l'histoire de la Groupama FdJ![]()
Je ne sais pas à quel message tu répondsDanielH a écrit : 20 janv. 2023, 08:20 @Delgato, Lotto Dstny a déjà décliné pour le Giro et d'autres courses italiennes, je pense.
Je dirais même qu'ils sont totalement libres de choisir où ils veulent s'aligner toute l'année. Ce qui est assez coolfred30 a écrit : 23 janv. 2023, 11:47Je ne sais pas à quel message tu répondsDanielH a écrit : 20 janv. 2023, 08:20 @Delgato, Lotto Dstny a déjà décliné pour le Giro et d'autres courses italiennes, je pense.![]()
Mais je te confirme que Lotto-Dstny ne sera présente ni sur le Giro, ni sur Tirreno-Adriatico.
Et pas sur le tour du Pays Basque non plus. Ils feront le Tour et la Vuelta et pour le reste, ils sont assez libres de choisir où ils veulent s'aligner.
Il est temps d'ouvrir un topic hommage?Xav_38 a écrit : 23 janv. 2023, 15:25 Une annonce, traduite automatiquement, qui passe sur le site danois feltet
"Nairo Quintana a choisi d'arrêter sa carrière de cycliste. Selon le média Infobae, Luis Escorbar, un journaliste colombien, a dit cela lors d'une émission de l'émission Ciclismo en Grande diffusée aujourd'hui. Médias : Quintana dit stop"
A voir si cela se confirme.
.Xav_38 a écrit : 23 janv. 2023, 15:25 Une annonce, traduite automatiquement, qui passe sur le site danois feltet
"Nairo Quintana a choisi d'arrêter sa carrière de cycliste. Selon le média Infobae, Luis Escorbar, un journaliste colombien, a dit cela lors d'une émission de l'émission Ciclismo en Grande diffusée aujourd'hui. Médias : Quintana dit stop"
Le produit était interdit par l'UCI. En prendre c'était une entorse au règlement de l'uci. Et je pense que c'était illégal, le Tribunal arbitral du sport à statué ainsi en tout cas sauf erreur de ma part.mc-enroe31 a écrit : 23 janv. 2023, 18:01.Xav_38 a écrit : 23 janv. 2023, 15:25 Une annonce, traduite automatiquement, qui passe sur le site danois feltet
Si cela se produit, c'est lamentable!
Le produit n'était pas inscrit sur la liste des produits dopants, donc c'était légal d'en prendre.
L'UCI a détruit la carrière d'un champion.
L'équipe en parle également.Xav_38 a écrit : 23 janv. 2023, 15:25 Une annonce, traduite automatiquement, qui passe sur le site danois feltet
Je répondais au panneau de Delgato avec les équipes invitées au Giro. Je ne voulais justement pas reposter ce panneau qui flashe un peu trop...