Effectivement cela en dit autant sur Remco que sur le cycliste.
Bon j'ai regardé sans le son, est-ce que Remco est vraiment énervé ou bien il dit simplement au gars "ce n'est pas forcément agréable pour moi de me faire suivre par un gars respirant comme une locomotive, tu t'es bien amusé, ok, mais laisse-moi stp un peu d'espace" ?
Mais surtout ça en dit beaucoup sur la forme de ... GVA:
JohanMusée a écrit : 16 janv. 2023, 10:41 On en verra déjà un peu plus d'ici deux semaines, mais l'hiver semble s'être bien passé. Van Avermaet a déclaré s'être entraîné en Espagne avec Remco et qu'il n'avait jamais vu ça.
"Wat Remco kan, is ongezien. Vorige week reed ik even op mijn overslagpunt en toch vloog hij mij voorbij, net niet al fluitend. Ik had dat nog nooit meegemaakt"
En gros :
"Ce que Remco peut faire, c'est du jamais vu. La semaine dernière, j'ai roulé avec lui un long moment à mon point de rupture, et il m'a passé sans même souffler. Je n'ai jamais vécu ça auparavant".
On peut donc a priori être optimiste pour son hiver (ou pessimiste sur celui de GVA), ce qui n'est pas anodin quand on sait que ce n'est jamais facile à gérer pour un champion du monde.