Maillots 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Maillots 2023
Un délire Ineos chez les Glassdrive-Audi Q8-Anicolor-Agueda-Sicasal-Ekoi?

-
- Equipier de luxe
non merci en fait, plus envie du toutModération a écrit : 26 déc. 2022, 08:39Le respect doit fonctionner dans les deux sens.baldussior a écrit : 26 déc. 2022, 07:22 Personnellement je trouve le maillot très réussi et votre compatriote Hugo Page à l'air également ravi de son nouvel équipement qu'il a immédiatement partagé sur les réseaux. Il y'a un style particulier, il est reconnaissable au sein du peloton et les sponsors sont présentés pour être bien visible afin d'offrir de la visibilité aux sponsors et il n'y a aucune honte à ça... Je trouve aussi très drôle les critiques sur le nombre de sponsors quand on voit ce qui se passe en ce moment dans plusieurs équipes françaises. Oui l'équipe a beaucoup de sponsors et c'est aussi une force de ne pas être dépendant d'un seul partenaire.
In fine, que vous n'aimiez pas le maillot je peux le comprendre mais il y'a une manière de s'exprimer pour ne pas passer pour de vieux boomers qui ont trop cuvés à Noël et un minimum de respect à avoir pour l'équipe et ses sympathisants qui bossent de manière honnête et courageuse et ne méritent certainement pas un tel traitement.
On ne peut pas traiter d'un côté les gens d'alcolos, et de l'autre se plaindre du traitement reçu pour une équipe.
D'autre part, que tu reviennes c'est une très bonne chose, mais la modération t'invite à prendre un peu de recul par rapport à ton équipe favorite.
Le délit d'opinion n'existe pas sur VCN, et si quelqu'un trouve le maillot moche et qu'il veut le dire de manière directe, c'est son droit.

Juste une petite réflexion sur le "compatriote" Hugo Page :
Qu'il soit content ou pas de son maillot, il est obligé de se montrer avec sur les RS.
Qu'il soit content ou pas de son maillot, il est obligé de se montrer avec sur les RS.
Personnellement le maillot IWG ne me gène pas, au contraire même car j'ai toujours trouvé l'association chromatique bleu foncé/jaune très belle. Le motif du dessin est un peu spé mais original. Après je comprends que certains n'aiment pas car je suis assez ouvert d'esprit 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Donc après les boomers alcolos, maintenant ceux qui n’aiment pas c’est parce qu’ils ne sont pas ouvert d’espritDelgato a écrit : 26 déc. 2022, 13:04 Personnellement le maillot IWG ne me gène pas, au contraire même car j'ai toujours trouvé l'association chromatique bleu foncé/jaune très belle. Le motif du dessin est un peu spé mais original. Après je comprends que certains n'aiment pas car je suis assez ouvert d'esprit![]()

Alors attention, en logique pure sur la conclusion de delgato, la contraposée donnerait plutôt que si on n'est pas assez ouvert d'esprit, alors on ne comprend pas que certains n'aiment pas.jimmy39 a écrit : 26 déc. 2022, 14:11Donc après les boomers alcolos, maintenant ceux qui n’aiment pas c’est parce qu’ils ne sont pas ouvert d’espritDelgato a écrit : 26 déc. 2022, 13:04 Personnellement le maillot IWG ne me gène pas, au contraire même car j'ai toujours trouvé l'association chromatique bleu foncé/jaune très belle. Le motif du dessin est un peu spé mais original. Après je comprends que certains n'aiment pas car je suis assez ouvert d'esprit![]()
![]()
![]()

Pourisseur. 

Mais ça représente quoi leur dessin? On dirait des grévistes. 

Non mais après poster une attaque gratuite envers tous pour un truc aussi futile qu'un avis sur un maillot, tu t'attendais à autre chose?baldussior a écrit : 26 déc. 2022, 11:54non merci en fait, plus envie du toutModération a écrit : 26 déc. 2022, 08:39
Le respect doit fonctionner dans les deux sens.
On ne peut pas traiter d'un côté les gens d'alcolos, et de l'autre se plaindre du traitement reçu pour une équipe.
D'autre part, que tu reviennes c'est une très bonne chose, mais la modération t'invite à prendre un peu de recul par rapport à ton équipe favorite.
Le délit d'opinion n'existe pas sur VCN, et si quelqu'un trouve le maillot moche et qu'il veut le dire de manière directe, c'est son droit.![]()

Par ailleurs je suis assez déçu du rendu du IWG, la dernière version était je pense arrivé à quelque chose d'acceptable mêlant design sobre et bonne exposition des sponsors tout en rendant l'équipe rapidement identifiable (de part les épaules notamment).
Ici ça paraît beaucoup plus brouillon de près avec beaucoup trop de couleurs se mêlant dans une seule zone. J'ai bien peur que de loin cela soit réellement imbuvable et que l'on ne discerne ni le maillot ni les sponsors. J'espère me tromper mais rien qu'en regardant du côté des sponsors on trouve 5 couleurs différentes, on rajoute le gloubi boulga bizarre de jaune/vert/bleu clair/bleu pétrole, ça fait clairement trop. En espérant que le casque permette d'identifier rapidement l'équipe dans le peloton.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Merci Iguane, c'est tout à fait çaIguane a écrit : 26 déc. 2022, 14:19Alors attention, en logique pure sur la conclusion de delgato, la contraposée donnerait plutôt que si on n'est pas assez ouvert d'esprit, alors on ne comprend pas que certains n'aiment pas.jimmy39 a écrit : 26 déc. 2022, 14:11
Donc après les boomers alcolos, maintenant ceux qui n’aiment pas c’est parce qu’ils ne sont pas ouvert d’esprit![]()
![]()
![]()

Et je pense que c'est bien d'être aussi à même de comprendre ceux qui aiment.
Chacun peut avoir ses propres goûts, et préférer telle couleur ou tel parfum

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- RickyLaFleur
- néo-pro
C’est vraiment pas beau, mais c’est pas nouveau, après quand ils gagneront des courses plus personne n’en parlera.loulou30 a écrit : 25 déc. 2022, 11:21
Bon et bien c'est finalement pas terrible du tout pour IWGSur la photo la lumière degeulasse en rajoute mais c'est clairement super brouillon et pas très joli.

- RickyLaFleur
- néo-pro
Ça c’était mythique !

Les gars, ICW et plus IWG... 

Bien vu! J'avais pas fait gaffe. Pourtant circus était bien sur le maillot l'an passé déjà non? Ils augmentent leur investissement dans le projet?

Cette année, Circus avait plutôt misé sur les vues de dos.loulou30 a écrit : 28 déc. 2022, 21:25 Bien vu! J'avais pas fait gaffe. Pourtant circus était bien sur le maillot l'an passé déjà non? Ils augmentent leur investissement dans le projet?
https://intermarche-wantygobert.eu/wp-content/uploads/2022/01/@cyclingmedia_agency-Intermarche-Wanty-Gobert-December-Training-Camp-LAlfas-del-Pi-Spain_2021-319.jpg
Circus, oui mais Gobert qui était là depuis des années disparait ou diminue, je présume que l'équipe y gagne ou alors, ils n'avaient pas le choix.
OK merci à vous!

Human Powered Health pour 2023:

Bien sympa!

Le nouveau maillot Cofidis :

Ca tire sur le orange non
Qu'est-ce que je regrette les maillots de l'époque fin des années 90/début 2000 !

Qu'est-ce que je regrette les maillots de l'époque fin des années 90/début 2000 !