TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Ancelin
Leader
Leader

Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)

L'équipe thèque ATT Investments a tenté de recruter Alexis Guerin mais qui a logiquement rejoint la Bingoal.
L'équipe était également en contact avec Michael Kukrle qui a préféré... Felbemayr (choix assez étonnant je trouve :reflexion: ) et Bartosz Rudyk qui a préféré la Voster (choix assez logique).
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 16 déc. 2022, 09:28 Oscar Cabedo (Burgos BH) et Pirmin Benz (Rad Net Rose) sont les premières recrues annoncés par la Team Vorarlberg qui prolonge également Colin Stussi, Lukas Meiler, Dominik Amann, Linus Stari et Nikolas Riegler.

Vorarlberg qui va devoir se reconstruire avec les départs de Guérin, Thalmann et Zoidl
Avec la création de deux proteams Suisses ,Il va de soi que la team Voralberg s'affaiblisse, elle qui n'a pas pesé autant que les dernières saisons sur le circuit continental "montagneux"
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 16 déc. 2022, 09:42 L'équipe thèque ATT Investments a tenté de recruter Alexis Guerin mais qui a logiquement rejoint la Bingoal.
L'équipe était également en contact avec Michael Kukrle qui a préféré... Felbemayr (choix assez étonnant je trouve :reflexion: ) et Bartosz Rudyk qui a préféré la Voster (choix assez logique).
ATT investment a déjà entamé son petit camp d'entraînement en Espagne au milieu des grosses structures. Ce qui reste exceptionnel pour une continentale à cette période de l'année car généralement ils commencent la saison en Mars .Je ne sais pas quel est leur plan mais ils semblent plus à l'aise économiquement et ce serait un bon rêve de les voir monter un beau projet d'accession en Proteam érigeant Stybar en figure de proue :super:
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyril Barthe rejoint Burgos BH !
cytep33
Modérateur
Modérateur

Ancelin a écrit : 16 déc. 2022, 09:28 Oscar Cabedo (Burgos BH) et Pirmin Benz (Rad Net Rose) sont les premières recrues annoncés par la Team Vorarlberg qui prolonge également Colin Stussi, Lukas Meiler, Dominik Amann, Linus Stari et Nikolas Riegler.

Vorarlberg qui va devoir se reconstruire avec les départs de Guérin, Thalmann et Zoidl
Bizarre le choix de cabedo qui vient de faire 19 et 22ème de la vuelta ces 2 dernières saisons (par contre pour l'équipe c'est un gros coup que de prendre cabedo)
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Angels
Equipier
Equipier

Ancelin a écrit : 14 déc. 2022, 22:30 Marceli Boguslawski quitte la Mazowsze pour se lancer dans un "nouveau défi".
Alors il a signé dans une équipe pro, ou c'est totalement un autre projet ? :reflexion:

Le projet n'est surement pas d'être le leader de la Nazolest sur les flandrienne on voit le résultat :elephant:
---------------

En voyant le Twitter de Banaszek, cela a l'air bon signe pour Marceli....Tu en penses quoi Ancelin ?

Adrian Banaszek
@adibanaszek
·
17h
Z początku kiedy wraz z chłopakami wdrażaliśmy go do naszego pociągu trochę w siebie nie wierzył..ale w końcu uwierzył, i wiem że już nie zwątpi.
Określam go jako największy sprinterski talent jaki dał nam ten kraj. Nie możemy zmarnować jego potencjału.Dzięki Marcel i powodzenia!
Ancelin
Leader
Leader

Boguslawski a bien signé dans une équipe professionnelle :super:

Bon par contre j'ai pas le nom de l'équipe (j'ai tenté mais vous pensez qu'un modeste supporter comme moi :rieur: )
Ancelin
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 16 déc. 2022, 18:17 Boguslawski a bien signé dans une équipe professionnelle :super:

Bon par contre j'ai pas le nom de l'équipe (j'ai tenté mais vous pensez qu'un modeste supporter comme moi :rieur: )
Annonce la semaine prochaine
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 16 déc. 2022, 18:22
Ancelin a écrit : 16 déc. 2022, 18:17 Boguslawski a bien signé dans une équipe professionnelle :super:

Annonce la semaine prochaine
Je tente ma chance Bingoal ou Bâloise :wink:
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 16 déc. 2022, 18:31 Je tente ma chance Bingoal ou Bâloise :wink:
Bingoal avait annoncé que son effectif était complet, mais comme ils ne sont que 20 (contre 22 cette année), on ne sait jamais.
Quant à Sport Vlaanderen Baloise (qui est aussi complet), la seule et unique fois où ils ont eu un étranger dans leur effectif, c'était en 2002 et 2003, avec le sud-africain Rudolf Wentzel, qui courait auparavant dans un club belge. On ne peut pas dire qu'il y a beaucoup d'ouvertures de ce côté-là. :wink:
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Leonel Quintero, dont le départ de Matrix avait été annoncé il y a déjà plusieurs semaines, a signé chez Victoire Hiroshima.
Mancebo trouvera toutefois toujours à qui parler chez Matrix, puisque Toribio a prolongé.
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

99 équipes Conti de 2022 ont donné des signes de vie concrets pour l'an prochain.
On attend des nouvelles pour 71 autres. Du côté des équipes européennes :
AC Sparta Praha
Adria Mobil (censée continuer, mais aucune nouvelle de l'effectif)
D'Amico UM Tools (toujours parmi les dernières)
Eurocar Grawe
EvoPro Racing
Ferei - CCN - Metalac
Kaunas
Mentorise CFX
Meridiana (jamais mieux que D'Amico)
Sakarya BB
Team Novak
Union Raiffeisen Radteam Tirol
On3
légende VCN
légende VCN

Amplement mérité. J'espère qu'il pourra démontrer qu'il y a sa place.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Vinokourov a passé un coup de téléphone au Cav, il le veut.
Ce qui devrait mettre fin aux fantasmes sur la venue de Quintana.
Le recrutement du Cav assurerait quasi certainement une place à Martin Laas sur le TdF vu qu'ils n'ont absolument personne d'autre pour l'emmener (derrière on a du Martinelli et Felline). :genance:
Limite si le génial Gleb Syritsa pourrait ne pas être aligné sur le TdF aussi. :banana:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le vainqueur de la Zwift Academy, qui gagne ainsi une place chez Alpecin Development, est l'italien Luca Vergallito, 25 ans.
Il avait arrêté le cyclisme fin 2017, après deux saisons en espoir plus qu'anonymes (meilleure perf sur le calendrier U23 italien : 96e du GP de Marmo).
Par contre, depuis peu, il s'est mis au Gran Fondo avec succès, remportant notamment la Haute Route Alpes et ceux de Sestrières - Col de Finestre et des Trois vallées varésines.
Etudiant en maîtrise de physiologie du sport, il a en parallèle une activité de coaching pour l'entrainement (240 € pour 12 semaines, c'est donné).
Noé
Modérateur
Modérateur

Selon SpazioCiclismo, Quintana irait chez Israël : https://cyclingpro.net/spaziociclismo/c ... mier-tech/
Immature et juvénile.
charlix
Leader
Leader

Bizarre, car ça ne correspond pas avec le fait que Quintana fasse le Giro et la Vuelta comme il l'a annoncé :reflexion:
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ils ne feront pas le Tour avec Quintana, jamais ASO ne les invitera.

Euskaltel - Euskadi pourrait finalement être au départ
Iguane
Leader
Leader

Israel était pas complet aussi ? Il me semblait avoir vu passé une news dans ce sens, peut-être me trompe-je :reflexion:
Il a signé un contrat d'intermittant du cyclisme pour 2023 Quintana, il fera le Giro avec Israël et la vuelta avec Astana. :tonton:
Pourisseur. :metalhead:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Oui ça fait 2 jours que l'info circule comme quoi ce serait Israel qui tiendrait la corde pour Nairo, mais rien d'officiel encore.
Concernant les invitations il y a des chances qu'ils soient invités au Giro car Froome souhaite y participer et il y a Nizzolo. Avec Quintana ça augmenterait les chances. Pour le Tour ASO peuvent très bien les inviter, tout en laissant entendre que Quintana ne serait pas le bienvenu (même si officiellement il a tout à fait le droit de courir).
Pour la Vuelta par contre c'est impossible.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Répondre