Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
jimmy39 a écrit : 17 nov. 2022, 11:41
Sinon je ne sais pas si quelqu'un a eu l'idée de faire un classement par équipes ?
Je me suis amusé faire le classement par équipes aux points (au temps je laisse l'honneur à qui veut ) J'ai pris les 3 meilleurs classés par équipe, et si dans les 3 il y a un abandon, il reçoit le classement moyen des abandons, soit 76ème.
jimmy39 a écrit : 17 nov. 2022, 11:41
Sinon je ne sais pas si quelqu'un a eu l'idée de faire un classement par équipes ?
Je me suis amusé faire le classement par équipes aux points (au temps je laisse l'honneur à qui veut ) J'ai pris les 3 meilleurs classés par équipe, et si dans les 3 il y a un abandon, il reçoit le classement moyen des abandons, soit 76ème.
Peut être que si vous aviez passé des heures à tenter de convaincre des joueurs, de trouver des alliés, de passer un temps fou à parlementer dans le vide pour un résultat aussi pitoyable, le tout agrémenté par des jets de dés systématiquement en votre défaveur et en vous faisant chambrer par des gens qui n'entravent rien aux règles, vous aussi, seriez un peu "bougon "
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est qu'un jeu les mecs... Des fois tu gagnes, des fois tu perds, et comme sur les 17 y'a qu'un seul vainqueur tu passes plus de temps à perdre qu'à gagner.
AlbatorConterdo a écrit : 17 nov. 2022, 14:13
Peut être que si vous aviez passé des heures à tenter de convaincre des joueurs, de trouver des alliés, de passer un temps fou à parlementer dans le vide pour un résultat aussi pitoyable, le tout agrémenté par des jets de dés systématiquement en votre défaveur et en vous faisant chambrer par des gens qui n'entravent rien aux règles, vous aussi, seriez un peu "bougon "
C'est vrai que ça était une course pénible à l'arrière et usante également.
Et les dés ne nous ont jamais vraiment aidé non plus.
Cela dit, nous avons fait preuve de solidarité et de panache.
Maintenant, ce que je constate cela dit, c'est que certains de ceux qui étaient à l'avant et qui ont un peu fait le show n'ont pas forcément eu un meilleur résultat, voire pire.
Iguane a écrit : 17 nov. 2022, 14:24
C'est qu'un jeu les mecs... Des fois tu gagnes, des fois tu perds, et comme sur les 17 y'a qu'un seul vainqueur tu passes plus de temps à perdre qu'à gagner.
+1
D’une course à l’autre, on peut vraiment passer de naze (je suis bien placé pour avoir mis plus d’une fois une full Team dans le gruppetto ) à la victoire…
A part tonton, qui je pense est définitivement classé comme naze