Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Bold Uccello a écrit : 28 oct. 2022, 21:46
Pour Cavendish chez B&B c'est comment ?
Vue que le Cav n'a rien confirmé lors de la prez du TDF. Ce que je sais de Jérôme Pineau en temps que commentateurs sur la 21 c'est que à chaque fois qu'il a eu l'occasion de parler du Cav (depuis longtemps) il était très élogieux donc si cela ne se fait pas se sera à contre cœur pour lui. J'étais pas grand fan du Cav mais sa persévérance sur ces 2 dernières années... Bref maintenant j'aime bien
Il n'y a aucune vraie info... Il faudrait déjà être sûr que l'équipe continue l'an prochain, qu'elle ait les sponsors et les financements... Pour l'instant, il n'y a apparemment rien d'acquis.
SnakePlissken a écrit : 30 oct. 2022, 11:10
Selon Wielerflits, Andrés Camilo Ardila va rejoindre Burgos BH alors qu'il lui restait un an de contrat chez UAE.
On se rappellera de ce Giro U23 où les colombiens volaient de manière indécente. Au moins ça lui aura permis de passer pro. Mais c'est évident qu'il n'a pas confirmé.
Chez UAE, je remarque qu'on est très forts pour pousser les coureurs indésirables à casser leurs contrats (Brunel en milieu de saison déjà). Doivent garder des dossiers.
Ardila, c'était le nouveau Pantani sur ce Giro, rarement vu une telle impression en montagne chez les jeunes.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
Michael Vink chez UAE Team Emirates. On ne l'avait pas vu venir celui-ci...
Il a manifestement gagné sa place en remportant une compétition virtuelle à la manière de ce qui se fait chez Alpecin avec Zwift, sauf que là c'est via l'appli émirati My whoosh, un partenaire de l'équipe UAE depuis quelques années déjà.
L'espagnol Angel Sanchez Rebollido prolonge chez Tavfer.
Coureur qui a su profiter de l'arrivée de son illustre compatriote Gustavo Cesar Veloso dans le staff de l'équipe et qui a vu ses performances monter sérieusement en régime. S'il poursuit sur cette lancée en 2023, il ne devrait pas être loin du compte pour la Volta Portugal 2023.
Sinon Jay Vine est en contrat chez Alpecin jusqu'à fin 2024 malgré le fait qu'il ait été courtisé pendant la dernière Vuelta. Il portera bel et bien le maillot Alpecin l'an prochain.
Trek aurait apparemment indiqué ne pas remplacer Pellaud numériquement alors que des mauvaises langues commençaient à annoncer qu'ils faisaient une place pour Quintana.
Trek aura donc 29 coureurs en 2023.